Si, tout juste cette saison aussi. Je m’étais fixé comme objectif : être régulièrement présent en 1/4 de C1, et surtout, développer le centre de formation et construire un nouveau stade. Mais bon si je me casse dès la 4e saison, c’est sûr que les objectifs ne seront pas atteints.
Ah, si tu as eu le titre ça se tient de partir, quitter le club après l’avoir repositionné au sommet du foot national, mais à part Villa je trouve que ça vaut pas le coup ! Les clubs t’intéressent ptête parce que tu les apprécies et/ou leur situation te donne envie mais en vrai qui ferait ça
à part justement aller à Villa pour tenter de choper une PL !
Premier dans la phase de groupe du championnat d’Etat du Parana et qualifié pour la demi finale du championnat d’état.
Après arrivera la série C. Je m’amuse mais sachant que je vais bientôt retour mener sur mon île et les photos que je vois et à force de regarder les chaînes UK, ça me donne envie de rejouer en UK !!! Rha « rien n’est plus cher que la patrie pour l’exilé »
J’aimerais commencer un Zéro à Héros avec Zéro exp, Zéro diplome, Zéro antériorité avec le foot sur FM26, vous me préconisez quoi comme championnat ?
Les gros championnats européens, Portugal, Belgique et Pays-Bas et les championnats UK (Wales, North Ireland, Eire, Scotland) Bulgarie, Roumanie,Croatie,Slovénie
et quelques asiatiques style Singapour, Hong Kong, Indonésie,Malaisie, Japon (jusqu’en D3)
Merci. Je vais voir j’ai pas encore totalement décidé surtout que mon guide moneyball n’est pas encore sorti… Je suis à la bourre
Le chômage! Il n’y a que ça de vrai pour un début de partie!
J’ai fait d2 slovène et D3 belge en débutant comme ça et c’était très agréable.
@toopil et ça résout l’éternelle question du “quel club choisir” !