Si, tout juste cette saison aussi. Je m’étais fixé comme objectif : être régulièrement présent en 1/4 de C1, et surtout, développer le centre de formation et construire un nouveau stade. Mais bon si je me casse dès la 4e saison, c’est sûr que les objectifs ne seront pas atteints.
Ah, si tu as eu le titre ça se tient de partir, quitter le club après l’avoir repositionné au sommet du foot national, mais à part Villa je trouve que ça vaut pas le coup ! Les clubs t’intéressent ptête parce que tu les apprécies et/ou leur situation te donne envie mais en vrai qui ferait ça
à part justement aller à Villa pour tenter de choper une PL !
Premier dans la phase de groupe du championnat d’Etat du Parana et qualifié pour la demi finale du championnat d’état.
Après arrivera la série C. Je m’amuse mais sachant que je vais bientôt retour mener sur mon île et les photos que je vois et à force de regarder les chaînes UK, ça me donne envie de rejouer en UK !!! Rha « rien n’est plus cher que la patrie pour l’exilé »
J’aimerais commencer un Zéro à Héros avec Zéro exp, Zéro diplome, Zéro antériorité avec le foot sur FM26, vous me préconisez quoi comme championnat ?
Les gros championnats européens, Portugal, Belgique et Pays-Bas et les championnats UK (Wales, North Ireland, Eire, Scotland) Bulgarie, Roumanie,Croatie,Slovénie
et quelques asiatiques style Singapour, Hong Kong, Indonésie,Malaisie, Japon (jusqu’en D3)
Merci. Je vais voir j’ai pas encore totalement décidé surtout que mon guide moneyball n’est pas encore sorti… Je suis à la bourre
Le chômage! Il n’y a que ça de vrai pour un début de partie!
J’ai fait d2 slovène et D3 belge en débutant comme ça et c’était très agréable.
@toopil et ça résout l’éternelle question du “quel club choisir” !
Petit retour à mes premiers amours.
4eme saison avec le Panathinaikos : 4 championnats et 3 coupes nationales.
En ligue des champions, je suis enfin sorti des poules. La Juventus n’aura aucune pitié au tour suivant (0-1 et 5-2).
Et en championnat, il y a eu ce match…

Et j’ai un putain de regen… Labros Tripsas, meilleur passeur du championnat la dernière saison.
1m59, 15 en agilité et 16 en passes : tu as le nouveau Hagi version Grec !
Alors là…. Je ne m’attendais pas à réussir ce coup-là !
Mais quand j’ai vu que, à quelques heures de la fin du mercato, la Lazio négociait un prêt avec lui, je me suis dis que ça pouvait se tenter. Je claque quasiment 50 M€ sur lui, une pure folie !
Certains fmistes , ici ont teste le championnat émiratie nouvellement sous licence ?
Si oui , auriez vous la gentillesse de me faire un retour ?
Je me tate a me lancer avec le club de Nabil Fekir, Al Jazira
Punaise, Maldini en DT, Olise dans l’équipe, sacrée Parma la !
Bon j’ai 3 parties en cours, AC Milan, l’OM et Sevilla… pas sûr que ça sorte en story tout ça lol
Apres une première saison ou on finit vice champion et en finale de la ADIB CUP (équivalent de coupe de la ligue) , voici le résumé de ma seconde saison a Al Jazira
Al Jazira bilan saison 2026 2027
Arrive en provenance d’Al Ain pour 3M
Arrive libre en provenance de la J League
Le game changer attendu nicolas kuhn en provenance de Come pour 3m + 3 de bonus
Un gardien de talent en provenance de bundesliga pour 4M
le schéma risque tout que j’utilisais deja dans FM24
Champion le 4e titre de l’histoire du club obtenu après un magnifique parcours.
Defaite frustrante aux pénos en coupe nationale face a al Shabab ahli
Al hilal renforcé par Phil Foden nous laisse aucune chance en 8e de ligue des champions Asiatique
Victoire en ADIB CUP en écrasant en finale notre principal rival AL Ain
Tops Buteurs
Vinicius mello 29 daka’19 fekir 18 Kuhn 16 bruno 10
Tops passeurs
Kuhn 29 mello 23 daka fekir wakizaka 9
Bonjour, après avoir fait une longue pause après ma déception envers fm26 que je trouve horrible niveau interface, je retourne sur fm24 en reprenant le défi D1 to LDC en saison 1 une saison facile en championnat où nous dominons complètement la départemental avec 0 défaite et 2 nuls en faisant tourner en fin de saison avec le titre acquis à la 20eme journée, en coupe de France nous tapons une R3 avant de perdre face à une R2 Bretonne, en coupe des Hauts de France nous passons 3 tours en tirant que des D1 et ensuite une défaite contre Calais qui as fini 1er de son groupe de R1 mais pas monter car il n’y a que le meilleur premier qui monte
Mes objectifs sont de monter vite en R1 pour déjà supprimer les petites divisions qui prennent du temps à la simulation et aussi pour car j’avais déjà test ce défi à l’ancienne mais avec du arrêter avec une triple montée et le bug avant la R1 qui s’annonçait super interessante
Je me tâte de faire une troisième story lol mais en mode Directeur Sportif où je m’occupe juste de la recherche de joueur du choix du coach (dans le jeu sera l’adjoint) mais qui prendra toutes les responsabilités concernant les matchs, les consignes de jeu, les choix des joueurs pour le matchs, les interviews…
















