Les mecs ils sortaient de boite et ils se sont fait tabasser ? ![]()
Moitié de 3 eme saison.
7 arrivées dont 1 parti en prêt.
J’ai surtout recruté 2 joueurs important. Un gardien venu de D3 Allemande (Boevink) et un buteur (Manquant) venu de D2 Suisse.
Pour le moment ces 2 là me font vraiment la différence avec la saison passée.
Coté départ, premier “gros” transfert. Bouzamoucha a quitté le club pour 1,5 million (800k cash et 700K en 2 fois). Offre que je ne peux pas refuser a ce stade là (3 fois sa valeur).
On fait Mieux que la saison passée (35 pts cette saison contre 28 la saison passée).
Le classement XG nous met aussi leader. On est donc à notre place.
Maintenant il reste un demi championnat à jouer.
En CDF, en 32 eme, comme la saison passée, on tombe à Nantes.
J’espère juste que ça va mieux se passer (on a perdu 5-1 la saison passée en quart de finale).
En Jeunes, on nous promet une grosse cuvée :
J’ai pensé à la même chose bagarre générale !
Saison 3 (et seconde saison en L2) terminée :
La phase retour commence avec le match contre Nancy.
On a un début de phase retour très compliquée avec seulement 2 victoires et beaucoup de buts encaissés.
La large victoire contre Sochaux fais quand même du bien.
Un changement tactique permet de très bien finir la saison avec 3 mois sans défaite.
La victoire contre Laval sera très importante.
En CDF, pour la seconde saison consécutive, on se fait sortir à Nantes (L1).
Maintenant la vrai question, c’est montée ou pas montée ?
OUIIIIII Tout s’est joué lors de la dernière journée. Laval a choke sur dernier match au Havre et donc quoi qu’il arrive, on serait monté.
On a vraiment dominé le championnat. On fini 1 er aux XG.
On fini 1 er sur le parcours à domicile (1 seule défaite) et 1 er aussi à l’extérieur.
On termine meilleure attaque et 3 eme meilleure défense.
Maintenant on va avoir 1 ou 2 saisons compliquées en L1.
Il y a un peu de budget avec 3 millions pour les transferts et 240 K pour les salaires.
MAis le but va etre de cibler les joueurs en fin de contrat / libre et pk pas quelque jeunes.
En sachant que je suis déja très bien fourni par mon centre de formation. Aucune recrue de l’extérieur dans cette liste :
J’ai débuté avec Dover en Conference South.
Premier match maitrisé en 3-4-3 0-2 à Didcot.
La MAJ rend le jeu meilleur je trouve
@Capitaine_Hastings Ah Dover je l’avais mentionne dans mon post des challenges en UK, content que tu commences avec le club Britannique semi pro le plus proche de la France !!
Saison 4, seconde en L1 terminée :
A la pire place ! Le 3/3 contre Lorient en J32 fait mal.
De bonne augure pour la saison 5. Surtout que j’ai résolu mes problèmes de recruteurs !
Coucou !
Saison 5 terminée !
Superbe deuxième place !
En plus.
Nino meilleur buteur du championnat !
Pradel du CdF de Sochaux meilleur passeur de L1 ! Et sélectionné pour la coupe du monde 2030 !
Cabrol du centre également du groupe france pour cette coupe du monde !
Je suis aux anges. Je vais me consacrer sur ma story. Petite pause avec Sochaux !!!
Bon Hunger Games ! Puisse le sort t’être favorable.
Dis que tu joues en Angleterre sans dire que tu joues en Angleterre ptdr.
Vraiment nul FM24. ![]()
Sur console, je joue avec l’ASSE. Je fini premier de L2, avec seulement 2 défaites, les deux derniers matchs de championnat, où j’ai fait tourner.
Finalement de CDf face au PSG, ouúje fais 1-1, et je perds au tab. Saison tranquille.
ça à l’air facile la D2 bukgare @Loozar
J’ai fait une carrière au Litex. Très belle expérience. Je me suis éclaté la bas.
Nan mais ils ont baissé la difficulté de la D2 bulgare pour FM24 c’est pour ça 
J’ai enfin relancé une partie.
Après des tests au Lierse, Roulers, le Standard de Liege, Berwick où les parties n’ont jamais décollé, je me retrouve à la tête de Weston-Super-Mare en National league south.
Je mets en place un système basé sur la possession et les constructions d’attaques patientes avec un pressing haut dans les 30 derniers mètres. 3-5-2 avec un milieu dense et un pivot devant. Un milieu def qui récupère et relance.
Je change la tactique selon l’adversaire et le rapport du scout (que j’ai recherché longtemps mais j’ai pris le top pour la division)
Concernant l’interface, je n’avais plus joué au jeu depuis plus au moins un mois et demi et je m’y retrouve beaucoup mieux.
Surement:
bon on va voir avec le mercato de janvier si je me fais pas piller mes joueurs ![]()
Quand tu penses connaitre ta première défaite à la 19ième journée: