C’est pas mal du tout ! Août 2029, il a 21 ans.
Bravo !
Dans ma partie, au 3/4 de la première saison Camarda casse tout avec Lecce. Saelemakers régale aussi.
Par contre Gimenez est une catastrophe mais je pense que c’est mon système de jeu qui n’est pas adapté à lui.
J’ai trouvé mon défi pour cet opus donc je délaisse le Milan.
D’ailleurs je vais bientot faire un post pour vous parler de ma petite partie où je me régale
J’ai a peine lancé une partie mais juste avance deux semaines…
Fin de saison 2 avec Lens.
Pas de gros mouvement en hiver.
Juste l’arrivée confirmée d’un autre jeune MDC à potentiel (4,5 étoiles) recruté pour pas grand chose.
Pas de gros départ non plus.
CHHHAAAMMMPPPIIOOOONNNNNNNN
On fait une belle phase retour avec 37 pts pris (contre 35 dans la phase aller).
On fais encore pas mal de nul et ça aurais pu nous couter cher.
Il a fallu se bagarrer sur le dernier match et le titre s’est joué la dessus :
Inutile de préciser qu’à la 70 eme, je voyais pas comment on allait retourner le match.
Puis Sima (de retour de blessure)en a décidé autrement en plantant un triplé en 7 minutes.
Reims, Metz et Toulouse montent de L2.
On fais aussi le doublé en battant Brest (2-0) en finale de CDF.
En LDC, on termine la phase aller par 2 victoires contre le Bétis Seville puis Galatasaray.
On termine la phase de championnat à la 13 eme place avec 14 pts.
Je suis très satisfait de finir avec 14 pts quand on doit jouer Chelsea, Arsenal Porto, Dortmunt et la Lazio.
Le tirage du barrage nous est favorable mais on a quand même deux matchs tendus contre Bodo Glimt (1-1 chez eux et 0-0 à domicile). On passe aux TAB.
Pas de miracle en 8 eme, On tombe contre Manchester City et on sort avec les honneurs (défaite 2-1 à domicile et chez eux).
Pour le recrutement, je vais poursuivre la même ligne. Une game académie dans l’idée.
J’ai deja recruter un latéral gauche et je cherche encore 2 latéraux droit.
2 ou 3 jeunes de mon CDF seront peut être promu en A.
J’en ai deja un qui a eu pas mal de temps de jeu sur cette saison.
Il a fini titulaire sur la fin de saison et il es d’ailleurs en phase d’explosion :
Après avoir fait 2 saison de test, je me dit que c’est le moment de lancer la partie avec le club que je prend toujours en Ouzbékistan…
Je ne le vois pas dans les 4 divisions jouable, je le recherche dans le jeu et toujours rien…
![]()
![]()
Allez hop je ne post plus beaucoup sur le site mais je continue de jouer . Ma partie FM22 avec le Real et Update Captain Tsubasa ![]()
Et je crois que je viens de faire un carnage carnage contre Eibar
![]()
Je joue toujours avec mon 4-4-2 que j’avais déjà proposé y’a plusieurs opus déjà
En attendant le gros patch (et peut être commencer mes autres games, je continue d’avancer avec Lens. Cette fois, j’ai attendu la fin de la phase de groupes de LDC.
Mercato estival plus agité avec 6 arrivées :
Résumé
1 latéral gauche (Kharebashvili)
1 défenseur polyvalent (Farré)
2 latéraux droit (Sabbe et Muller)
1 défenseur central (Uria
1 attaquant (Diarrassouba)
Aucun nul en championnat mais deja 5 défaites.
En fait j’ai eu 2 phases avec pas mal de blessés au même poste et ca nous a couté cher.
On a pris en même temps pas mal de FMED.
Mais ça, je m’y attendais. J’ai rajeuni l’effectif donc par moment, peut être qu’on manque un peu de “niveau” pour finir les occasions.
En revanche défensivement, on est très bien.
Mais quoi qu’il en soit, on est encore en course pour conserver le titre de champion.
On a commencé la CDF. on sort Bieschein (6-0) et Brest (1-0). On jouera le 8 eme de finale à Monaco.
On a perdu le trophée des champions contre Marseille (2-2 et défaite aux TAB).
Enfin, la LDC.
A domicile on joue le Real Madrid (0-0), Manchester United (2-1), Villareal (1-1), Omonia (1-1)
A l’extérieur, on joue l’Union SG (1-0), Le Bayern (2-2), Naples (2-2), Brann (2-1).
On se fait FMED contre l’Omonia et on le paie très cher.
Avec une victoire, on finissait top 8.
là du coup, on fini la phase de groupe 14 eme et on tombe sur le Réal Madrid en barrage.
Je sais pas si c’est plus punitif sur ce FM d’aligner des équipes jeunes mais j’en ai marre de ce genre de match ou c’est défaite 3-2 :
Autant j’accepte de gâcher des occasions parce que j’ai des joueurs offensifs jeunes.
Mais ma défense est la même que celle qui a fini meilleure défense de L1 mais maintenant je prend des buts tous les 0,10 XG…
j’en ai eu une douzaines de matchs comme ça (et j’exagère même pas le chiffre).
Le probleme n’es pas de ne pas avoir d’occasion ou d’en concéder trop
![]()
Y’a t’il des Suisses sur le forum les gars ? Des experts du football Suisse c’est pour des questions sur une éventuelle save
jamais joué en Suisse
J’ai fait une grosse partie de 20 saisons en Suisse sur FM 2017. Selon la question je peux peut-être t’aider ![]()
Nordsjaelland bilan saison 2025-2026
Voici notre tactique et onze type utilisé durant la saison
Deux recrues avec les arrivées en prêt pour deux saisons de Schwartau et de Rayan Rodin attaquant de la réserve de l’aj Auxerre.
On me demandait d’aller en Play offs pour l’Europe , objectif réussi de justesse et ensuite en Play Offs on a été très bon avec notamment deux victoires sur midtjylland pour finir second et décrocher une qualification pour les barrages d’europa ligue la saison prochaine .
Pas de coupe nationale cette saison pour mon club , victime du fameux bug qui empêche certains clubs de disputer la coupe nationale
Voila le bilan statistique , on notera l’excellente saison du duo Schwartau Solbakken
J’ai fait une partie aussi. En 2021.
Merci les gars @Wasyl @Alexmilano mais je suis finalement passé à autre chose sur mon idée de save, merci quand même les potes
Première saison finie avec le FC Rouen.
Un départ raté en 3-4-3 en étant 9 eme fin janvier.
On repasse en 4-2-3-1 et on se retrouve 2 eme à 2 matchs de la fin.
C’est là qu’on choke en perdant les 2 derniers matchs à domicile.
Financièrement, c’est une catastrophe. On fini en négatif à 1,5 million alors qu’on est largement dans le budget.
J’ai pu avoir une augmentation de mon encadrement et recrutement jeune.

Mais le barrage lui s’est très bien passé et on monte en Ligue 2 !!!
Je ne vais pas révolutionner mon groupe. Je vais essayer de chercher des jeunes à potentiel.
Nancy et le Red Star descendent de L2.
Bordeaux Nîmes et Feignes montent en N2.
On monte avec Caen et Concarneau.
Lorient et Angers descendent de L1.
Il est vraiment tout bugé ce fm26, c’est quoi ce club 4éme? ![]()
![]()
Première saison galère en L1 après 2 montées de suite.
Un changement de tactique s’impose pour la saison 4.!
La dernière journée contre le TFC c’était quelquechose. 1-1! heureusement b
Sinon demi finaliste contre PSG en CdF avec tirage au sort chateux jusqu’en demie lol.
y a eu un carambolage pour tous ces blessés d’un coup ?
Ca va, ce sont des coups avec indisponibilité de 1 à 3 jours, mais bordel, tu finis le match, tu serres les fesses.