Tqt sur la story que je fais donc zéro à héros, j’ai eu un club de 1ere div argentine, des clubs de premier div d’Europe de champ mineur…
Sur le peu que j’y ai joué, j’ai pris un club de D2 Islandaise et en Coupe de la Ligue, je me retrouve en finale après avoir battu 3 cadors de la D1. Battu… Mais dominé aussi… Donc j’ai la même impression que toi.
Oh bah de toute façon j’ai déjà mon avis sur la question ! Mais je voulais savoir si d’autres avaient le même ressenti que moi et quand je vous lis avec @Tiien , je me dis que je suis pas fou.
A voir à l’avenir donc.
Des personnes ont eu un bug par rapport à la prolongation de contrat de votre entraîneur ? J’ai vu sur Twitter des gens en saison 2 ne pas se faire prolonger leur contrat d’entraîneur dans leur club alors qu’ils sont champion. Si je commence une save et que je me fais dégager au bout de deux ans malgré deux montées ça va vite me faire cabler ![]()
J’ai eu un souci comme ça, impossible de prolonger pour de l’argent, j’ai donc un contrat à 0 euros après deux montées …
@Koko
et tu es toujours sous contrat avec le club ? J’ai vu des gens avoir des contrats au mois en mode CDD en mode mission d’ intérim
Oui, je signe un nouveau contrat mais impossible de négocier de l’argent, ça ne me propose que 0 euros. Après, je viens de la D3 bulgare de Timo ou tout le monde était en contrat amateur et pouvait bouger à tout moment, y compris en pleine saison
Je crois que l’update de Timo n’y fait rien que c’est un bug du jeu. Ça avance bien ta save ?
Je vais essayer de montrer ça ce WE, ça avance très bien. Promotion serrée de la D3 à la dernière journée.
Puis j’arrive en D2, le niveau est plus haut mais la différence n’est pas énorme. Sur 32 matchs, j’en perds trois, le dernier début septembre 2026. Puis série de matchs sans défaite, je fini confortablement champion de D2 en ayant été la meilleure équipe et la je galère pour mon recrutement en D1 car le club a très peu de moyens … ça va être palpitant !
première saison avec le HAC et 6ème place avec qualification en ligue europa
dans cette partie je n’ai droit de recruter que des joueurs libres pour faire comme le HAC en vrai
Par contre je sais pas si c’est une impression que je me fais, mais j’ai l’impression que le changement de mentalité a un vrai impact sur ce FM.
Sur le 24, j’étais tout le temps en offensif, ça changeait pas grand chose.
Là en changeant selon le moment du match, j’ai l’impression que ça a un vrai impact.
Mi de saison 2 avec Lens.
Un mercato ultra light avec 2 arrivées gratuites (ou presque).
le premier, est un jeune MDC de 16 ans trouvé libre. Il est parti en prêt et il progresse très bien.
Le second est un latéral droit que je me suis fait prêté. Top niveau mais j’hésite à passer tout mon budget transfert dans un seul joueur. J’ai encore 6 mois IG pour me décider.
On fais encore uen bonne phase aller. On a perdu bêtement des points sur 2-3 matchs nuls.
Mais on reste régulier en étant autour des 2 pts / matchs en moyenne.
Sur le mercato hivernal, c’est une seule priorité, c’est (encore) un latéral droit parce qu’Aguilar est en chute physique et ce n’est plus possible.
En coupe de France, on a failli se faire FMED par Strasbourg. On s’en sort aux TAB..
Enfin en LDC, on a bien commencé sur les 6 premiers matchs avec 2 victoires (Tel Aviv, Chelsea), 2 nuls (Dortmunt, Porto) et 2 défaites (Lazio et Arsenal).
Il me reste 2 matchs à domicile pour finir (Betis Seville et Galatasaray). Une victoire devrait suffire pour être dans les 24.
J’adore ce RP
vous avez déjà eu comme personnalité pour un joueur : occasionnel?
Bonjour chers forumers !
Voici une partie avec Lens (sur FM24 bien sûr
) sur laquelle je joue occasionnellement en parallèle de mes stories (même si j’y joue très rarement en ce moment) :
Transferts :
Saison 1 :
Départs :
Oui, ça fait beaucoup
Arrivées :
Campana a fait une saison excellente à 16 buts et 12 passes décisives, je ne regrette pas de l’avoir eu gratis !
Yuri Lara a fait une saison correcte (1 but, 7 passes décisives et 6.93 de note moyenne), mais s’est fait piquer sa place de titulaire (par qui ? Suspens…)
Carlos Vela n’est, comme vous pouvez le constater, pas resté longtemps. Il a assez peu joué mais a été une assez bonne option sur le banc.
Melvin Bard a fait une saison impressionnante, avec 13 passes décisives à son actif, un des hommes forts de l’équipe !
Hinshelwood est resté 2 mois avant que Brighton ne le rappelle de prêt car il ne jouait pas beaucoup
Florian Thauvin (que j’ai recruté avant que Lens ne le signe en vrai !) a bien rempli son rôle de doublure, avec 2 buts et 4 passes décisives en une demi-saison.
Marvin Baturina réalise de très bonnes performances (de note moyenne) et a réussi à piquer la place de Lara.
Remy Descamps a été une doublure solide à Samba (avant qu’il ne parte)
Diarra et Bilger sont des jeunes que j’ai pris pour renforcer mes U19.
Saison 2
Départs :
50 millions pour Elye Wahi
Il sortait d’une saison à 20 buts mais quand même
Arrivées :
Kaboré est notre latéral droit remplaçant, il connaît déjà un peu la Ligue 1 en plus
Jhoanner Chavez nous rejoint définitivement pour être la doublure de Bard.
Kepa Arrizabalaga arrive pour un prix raisonnable pour remplacer Samba
Pour Terrier j’ai juste complètement craqué, je pouvais sûrement avoir mieux pour moins cher (d’autant qu’il est quand même formé chez le rival
Ndidi vient former une paire redoutable avec Baturina.
Résultats
Ligue 1
On a manqué le titre de peu, mais on obtient une belle 2ème place !
Ligue des Champions
On est sortis de notre groupe avec brio, notre défaite et notre match nul étant contre Manchester United
On réalise ensuite l’exploit de sortir Barcelone en huitièmes !!
Là par contre ils nous ont bien branlés…
N’empêche qu’on est allés en quarts de finale de
Coupe de France
![]()
On a pas fait long feu ![]()
Y’avait plus de sang que d’or sur le terrain ![]()
![]()
![]()
Effectif
Composition
P-S. J’avais même pas remarqué que @Armada venait lui aussi de publier une partie avec Lens ![]()
Voir le PSG 6° à mi saison sur FM26 ça fait peur aussi ça…
pour la 2° partie avec Lens j’aime bien cette tactique !
Et j’imagine que grâce au 1° mercato avec moins d’arrivées que de départs tu as pu utiliser quelques jeunes !
Merci ! Je suis pas vraiment un tacticien d’habitude, c’est rare que je trouves des tactiques qui fonctionnent comme ça ![]()
Après j’ai surtout vendu des joueurs qui n’avaient pas vendu beaucoup de temps de jeu, voire qui jouaient en Équipe 2, mais j’ai pu leur donner un peu de temps de jeu quand même, mais à l’époque (la partie a commencé y’a quelques mois) je faisais peu jouer les jeunes, j’ai heureusement changé depuis ![]()
Petite modification sur ma game avec Lens, suite à quelques mauvais résultats, j’ai placé Pereira da Costa et Fulgini en ailiers, et j’ai adopté la même tactique dans le prochain episode de ma partie avec Metz
Ca donne quoi Camarda soit disant, futur pépite?