:partie: Partie en vrac

Bon… je suis en pleine recherche de qui prendre…

• Udinese, italianiser l’équipe et devenir un club régulier
  • West Ham, devenir LE club de Londres et devenir régulier
  • Werder Brême, redevenir un club Européen
0 votant

3 clubs que j’ai jamais réellement pris je pense.

Du mal à trouver un club pour faire une bonne partie, sans partir trop bas ou dans un championnat peu connu. Je suis plus top 5 des championnats européens

Udine avec un recrutement full italien ! Et un brésilien si et seulement si tu trouves le nouveau Zico

1 « J'aime »

@volatil merci beaucoup, je ne pensais pas que c’était réservé aux simulations directes de rencontres. Moi aussi, je les joue toutes, donc ajustement en cours de rencontre.
Je pensais que ça permettait de basculer d’un scénario à l’autre en cours de rencontre, avec des moments pré-établis temps forts / temps faibles.

Peut être tu peux faire ça aussi :sweat_smile:. Jamais testé !

Prendre un club et le localiser en prenant que des locaux c’est un bon défi.

Pour les défis de malades comme ça il faut tenter Chypre ou Malte en restant compétitif

@Demis avait tenté avec Chypre c’est mission impossible

Udinese ou Werder, West Ham, y a déjà qqn qui va tout le temps avec eux :smiley:

Un club en D3 Tahitienne :sac:

1 « J'aime »

Les hammers, c’est @irons mais les 2 autres c’est qui?

1 « J'aime »

Non je parlais juste de West ham pour t’encourager à prendre un des deux autres :wink:

3 « J'aime »

Tout se joue sur les virgules, sacrée nuance ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Petit message de mon président, le lendemain de la fin de saison.

Avec la mise à jour des infras

Bien gentil les projets, président mais on est comme Pépinot, on a pas de sous.
Ah oui car dans FM, on a vu des incongruités sur les déménagements temporaires, voici où l’on va aller.

Comment attirer du monde alors qu’on avait du mal à remplir l’ancien si on doit déménager à une trentaine de bornes. :thinking:
Ah le plus drôle là-dedans, on avait un stade à environ 4kms de l’ancien qu’on pouvait partager avec le rival, Kolding IF.

2 « J'aime »

ça me rappelle quand Martigues était allé jouer ses matches à domicile à Gueugnon (je crois). FM est bien plus réel qu’on ne le pense! :grin:

De mon coté le pire qu’il m’est arrivé niveau stade, la direction décide d’augmenter la capacité du stade (avec des finances pas folles) qui était de 3.500 et pendant les travaux (10 mois il me semble) location d’un stade pas loin irl mais un stade de seulement 100 places…

3 « J'aime »

Autant déménager et louer un stade loin de l’actuel, j’ai déjà vu autant ça…
C’était avec quel club?

Moi?

Stade Briochin.

1 « J'aime »

J’ai DL une data base de la pyramide Écossaise 24/25 ( j’ai activé que jusqu’à la Highland et Lowland League, la D5 ) @Capitaine_Hastings

Je commence un " petit " zéro to héros sans diplôme ni qualification j’avais pas forcément comme objectif de partir en Écosse mais Inverness est le seul club à m’avoir proposé un entretien ( j’avais postulé en Norvège et en Bulgarie aussi ).

Sacré challenge car avec la date base 24/25 je commence la saison ( comme IRL Inverness avec -15 points :sweat_smile: ) et avec des finances catastrophiques car je suis en redressement judiciaire :upside_down_face:

J’ai aucun budget pour me renforcer sur le mercato je vais devoir essayer de gratter quelques prêts par ci par la. Un challenge très difficile qui arrive on va essayer de sauver le club cette saison et passer un diplôme ( dur avec les finances ) pour progresser dans ma carrière :muscle:

7 « J'aime »

Oh comme quoi le hasard fait bien les choses !! Intéressante à suivre cette partie ! :smiley: Si tu veux bien partager la suite de temps à autre :smiley:

1 « J'aime »

ça ne va pas être facile de redresser cela

Oula. Ça va être chaud ça bon courage

1 « J'aime »

Pourquoi FM a refilé l’organisation de l’Euro 2036 à l’Allemagne dans ma partie ? C’est juste un peu con, seulement 12 ans après l’avoir organisé. C’est un peu comme donner l’Euro 2028 puis la Coupe du Monde 2030 à la Turquie (si si, je vous assure).

Je sens revenir la Coupe du Monde au Qatar…