Salut ! Quelqu’un aurait un update qui va jusque la 7ème division allemande ?
(Pour ceux qui suivent les aventures de Joseph de Maximy vous inquiétez pas on va pas s’arrêter, je réfléchis simplement à une save pour plus tard
)
J’en ai une jusqu’en D6 seulement.
Mais tu en as peut-être déjà une ?
Sur le forum allemand
yes j’ai déjà la D6 mais merci quand-même
tié un tigre ![]()
L’organisation des Mondiaux et Euros sont mal fichus dans FM. On retrouve toujours les mêmes. Vous savez s’il y a possibilité de modifier cela avec l’éditeur?
Sur fm scout il y’a un gars qui a fix ça. Dans Download fm 24
Edit je ne retrouve plus le post
Je parie qu’il faut une nouvelle partie pour ça…
Mais merci du tuyau, je vais chercher sur fm scout !
Oui nouvelle partie malheureusement
Comme il n’y a plus de sujet: vos plus grandes mésaventures FM, je poste ca ici.
Très bonne saison régulière , tout va bien, champion de mon groupe.
J’affronte ensuite un autre champion de group en matchs aller retour, le vainqueur est promu.
(50% de tirs/cadré but pour l’IA c’est dans sa moyenne basse)
Viens le match retour, je même tranquillou (tiens ce mot est dans le dico du forum) puis la… je n’ai pas compris, je n’ai rien pu faire…
Je n’ai perdu qu’un match sur 30 et du coup pas de monter ![]()
Quand tu reçois deux propositions d’entretien en 2 jours.
Même si les deux étaient tentantes, j’ai préféré rester.
Autre chose qui m’était déjà arrivé, la fédé de la sélection nationale dans le pays où je suis me veut.
Je ne comprends comment les fédés nationales veulent des étrangers pour leur sélection surtout quand il y a des coachs qui viennent de faire des beaux résultats avec leur club.
Ici, la Fédé Sud-Af, alors qu’un coach également connu en Europe vient d’être champion d’Af Sud, Benedict McCarthy…
Ils ont finalement pris le coach d’un club de la deuxième partie de tableau.
J’avais jamais vraiment joué en Allemagne mais le niveau des newgens est éclaté !
Pourtant les clubs ont des bonnes structures de formation et tout mais ca change de la France et Espagne ou tous les 2 ans tu sors des cracks
J’avais sorti un mec à 176 de pa ma première année avec le HSV et l’année suivante, un gardien à 198.
Je trouve pas ça trop éclaté perso ![]()
Ca doit dépendre des saves, jsais que dans ma partie avec le Gornik en une quinzaine de saisons j’avais pas eu de bresiliens particulièrement forts, alors que les allemandq et les espagnols etaient les meilleurs newgens
Je pense dépoussiérer FM et jouer au Féroés. Ça peut être sympa
Les Féroés c’est bien , j’avais une dizaine de saison en partant de la quatrième division , mais après je roulais sur le championnat donc ca m’as saoulé et j’ai arrêtais .
J’avais fait un lifeban de 5-6 saisons au Vikingur Gota j’avais bien aimé ![]()
Je connais Vikingur avec Finnur Justinussen, je pensais à NSI Runavik ou une petite team de D1 ou carrément B71 en d2
Souvent, dans les championnats « endettés », un moment, les gros sont en faillite. Le pire pour moi, c’était l’AEK Athènes dans une partie avec le Pana où peu importe le moment, c’était accepté car il fallait se débarrasser des salaires.