:partie: Partie en vrac

L’avantage, c’est que le club n’a pas de coach quand je lance la partie.

1 « J'aime »

Moi je suis dans mon Journey man, je viens d’arriver a Klaksvik (Îles Féroé) que le LOSC a affronté récemment en Europe, j’aime bcp, ça domine le championnat, et tu as les premiers tours européens ! @WarsawBucher

Est-ce possible qu’un club deviennent pro dans un championnat composé d’équipes semi pro et amateurs au bout de quelques années?

Sinon @WarsawBucher , je te propose le challenge « Bwin ».
Puisque tu as du mal à avoir une attache avec une équipe, je te propose de choisir parmi les équipes regardables en ce moment même, en streaming sur le site de paris. J’ai fait une capture, on voit ceci :
image

Il y a peut être une équipe que tu vas découvrir, dans laquelle tu vas pouvoir te projeter, et tenter l’aventure !

Par exemple, l’Indepediente, club qui a révélé Esteban Cambiasso :
image

Tu veux ma mort ? :rofl:
En vrai, y a rien de fou dans la liste. Argentine, j’ai roulé sur l’Am.sud avec le Rosario Central, les autres me hype pas du tout.
Puis alors St. Pauli, après avoir joué le HSV, c’est pas faisable :grin:

C’est dommage, car le derby de Varna en Bulgarie est assez chaud, et les deux goals sortent de jolies parades (oui oui, j’ai maté 25 minutes du championnat de Bulgarie :smiley: )

C’est le cas. Mais ça ajoute un peu de piment à la partie, où cela devient à moi à m’adapter aux différentes recrues et non pas à recruter uniquement des joueurs qui conviennent à ma tactique.

Je joue avec la même tactique que l’Atlético irl (352) et le DS a failli recruter un ailier, heureusement que celui-ci a refusé l’offre pour rejoindre l’Arabie Saoudite (Ocampos).

Bien sur , j’avais réussi à devenir pro en quelques années à Saint-Marin , alors qu’à la base toutes les équipes sont amateurs .

1 « J'aime »

Bonsoir, ça c’est pour @WarsawBucher qui est en manque d’inspiration :
image

Chris Farley Hello GIF

2 « J'aime »

Trabzonspor, faudrait voir.

Marsaxlokk, dans une autre vie ça aurait été génial pour une raison simple : J’y ai été en vacances :smiley:
Mais bon, flemme de jouer a Malte :rofl:

Et le Betis Séville, ça te tente pas ?

Pas du tout :slight_smile:

Singapour, Hong-Kong, Indonesie, Corée du Sud.

Faire remonter Busan qui etait un top club.

Tampines pour détrôner les Lions City Sailor

ou en Malaisie arriver a détrôner le Johor Darul Tazim champions depuis plus de 10 saisons. Perso j’y suis jamais arrivé

Lecha Gdańsk.

L’Afrique du Sud et les Orlando Pirates!

Tout ça est trop petit pour moi les gars :grin:

Et l’équipe de France ?

J’ai réussi :money_mouth_face:

3 « J'aime »

@WarsawBucher Même pas cap’ de venir te perdre en Amérique du Nord ! Le Mexique, c’est bien sympa, et assez difficile côté recrutement vu les règles. Ou alors la MLS, c’est beaucoup plus simple, et passionnant. Miami et Messi ?

Sinon, la Chine c’est costaud aussi.

le truc que je n’aime avec la Mls, c’est le système fermé

1 « J'aime »