:partie: Partie en vrac

Les joies des basses divisions suédoise

C’est surtout de ne plus prendre des 1/1 , 1/2 ou 2/2 à tout les matchs en tirs cadrés-buts qui me met en joie :smile:

Est-ce qu’une story avec Ipswich et la MAJ des transferts en PL vous intéresserait ? J’y songe pour clôturer ce FM 24, FM sur lequel j’ai le plus joué

1 « J'aime »

En Ecosse, un challenge intéressant est de prendre un club hors Celtic et Rangers et éteindre leur hégémonie.

2 « J'aime »

Ca faisait longtemps que je m’étais pas fait FMed

1 « J'aime »

Oui je l’ai fait avec Aberdeen et c’était chouette ! Mais vu qu’il demandait par rapport à ses maillots

1 « J'aime »

Fausse alerte , depuis deux jours retour à la normale l’IA marque sur chaque tir cadré.

Bon bah échec avec le Hertha, 6 mois mitigé, en cours pour la montée, mais sans être fun, ni emballant… Je repars en quête de mon dernier défi FM24 lol

J’ai relancé ma partie avec Preston sur le 23, punaise que j’accroche plus au jeu…
Deux matchs joués, c’est du n’importe quoi, équipe à la rue, reussite incroyable de l’adversaire, bref du pur FM.

Et en vrai, je suis arrivé plus loin que vous qui cherchez des parties, j’en cherche même plus tellement ce jeu me fatigue.

2 « J'aime »

Je pense jouer avec Saevendalens en d4 suedoise en mode cool sans prise de tete, tactique perso et transfert de jeune locaux

Dans ma story au Mexique, j’ai posté la carte de visite de mon regens de 15 ans, qui semble être passé un peu inaperçu. Mais comme c’est un monstre (dixit @WarsawBucher) je le reposte ici, pour en faire profiter tout le monde…

23.1 vazquez

8 « J'aime »

En même temps !

Le mec, tu lui travaille son physique, un peu le mental, le type il va faire super mal !
Et déjà la, il est aussi fort que certains attaquants en Ligue 1 :rofl:

1 « J'aime »

2m03 en plus ! À 15 ans !

1 « J'aime »

Ah oui, il est énorme !
Tu pourras en faire un bon pivot, façon « Haaland de Guadalajara » :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je viens de lancer une partie plaisir avec plein de championnat et un entraîneur peu expérimenté.
je postule un peu partout et en novembre, Cruzeiro le propose un poste avec comme objectif le maintien. J’accepte sauf que j’avais mal vu le calendrier … :sweat:
J’ai neuf points de retard sur le premier non relégable et il reste… Trois rencontres ! Autant vous dire que je n’ai pas réussi ma mission et que j’ai été licencié… 18 jours après ma prise de fonction ! Nouveau record de durée ! :joy:

11 « J'aime »

La trend « Barclaysman » m’a donné envie de relever un petit défi anglais pour ma (je pense) dernière save sur cet opus.

J’ai donc décidé de prendre un club n’ayant pas connu la Barclays Premier League et de le ramener au plus haut niveau en utilisant un football bien « Barclays ».

Et… je suis plutot satisfait de cete saison :

Bonus : J’ai éliminé West Ham en coupe

« On a foutu une de ces pâtées à Millwall… 3 à 0… » ça a mal vieillit…

6 « J'aime »

Je viens de tomber sur un truc qui n’a aucun sens pour un joueur de ce calibre. Al Hilal a acheté Dani Vivian lors du mercato hivernal :

{F927FF4F-6F16-4795-8560-5E9216F6CD18}

Le salaire ? Sachant que je suis en vue mensuelle. :hoho:

3 « J'aime »

Mdr c’est ce que je gagne par mois donc réaliste :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

C’est moi qui suis chanceux ou ca vous le fait aussi?

Après 28 matchs dans 2 championnats (d4 Suède / d3 Japon) j’ai eu le droit à 7 ou 8 péno pour moi + 4-5 csc en ma faveur.

T’es chanceux. Cette putain de VAR siffle toujours un paquet de péno contre moi!

1 « J'aime »