:partie: Partie en vrac

Pas compris cette phrase :smiley:

Ah bah non je veux voir mes jeunes exploser, pas se faire vendre dans toute l’Europe :smiley:

Truc con mais t’as mis des vrais visages à tes regens ? Moi je le fais obligatoirement et ça m’aide à continuer loin ^^

Yes j’ai pris l’utilitaire pour mettre des visages générés par IA, ça aide énormément en effet, on s’attache encore plus aux petits jeunes :smiley:

1 « J'aime »

Les supporters Lensois… Les trompettes…
Bref.

j’avais essayé un éditeur Ia une fois , il n’a fonctionné qu’une saison

NewGan Manager fonctionne très bien et modifie pour de bon les visages, c’est quand même plus agréable d’avoir mes regens stars qui ressemblent à ça :

image

image

image

image

Qu’à ça :
image

1 « J'aime »

C’est justement ce programme là qui n’a voulu fonctionner que sur une saison

Mais je peux réessayer

Je l’utilise aussi depuis 10 saisons in-game et aucun souci. Peut-être que tu utilises de la mauvaise façon le logiciel. Certaines erreurs courantes remontées sur le sujet sont que tu as peut-être écrasé ton ancien fichier config.xml avec un nouveau. Si tu as juste imprimé tes nouveaux joueurs et pas ajouté aux anciens, tu vas perdre les faces de tes regens de la saison 1 et avoir uniquement ceux de la saison 2. Je ne sais pas si je suis assez clair ?

Ah, perso je le fais manuellement avec les packs NewGen. Ca prend un peu de temps mais comme ça je peux choisir à qui je mets un vrai visage.
Un regen qui n’ira pas plus loin que de me ramasser des haricots, il gardera sa tronche de cake :joy:

Mais je prends note de votre façon de le faire ! Ca a l’air plus rapide nan @i_am_the_shark @JeffZeze ? :sweat_smile:

Bizarre, normalement rien ne se modifie après une saison.
Tu veux dire que t’as refait un coup de NewGan et que ça a supprimé les visages des joueurs qui en avaient déjà un ? Y’a une option à cocher normalement pour « préserver » les anciens.

Clairement, tu fais une recherche annuelle dans FM, tu appliques un fichier pour avoir les bonnes colonnes, tu exportes, tu importes dans l’outil, tu cliques sur un bouton et c’est fait :smiley:
L’outil se base sur les infos du joueur (couleur de peau, cheveux…) pour générer le visage.

Dans un soucis de gain de temps, je le fais que pour mes joueurs.

1 « J'aime »

Salut les amis,

Qui me conseillez vous comme club en Suède ?

A partir de la deuxieme division ?

Merci

En Suède, t’as surtout le club de hipsters : le IF Brommapojkarna, qui est le club formateur du pays, celui avec le plus de licenciés, mais qui, je crois, est remonté en première division.

Après, l’Histoire récente, avec Feu Sven-Göran Eriksson : IFK Göteborg.

En parlant de Suède, y’a pas trop de story avec Boca Juniors. J’ai souvenir d’une « We are Boca Gibraltar ! » mais jamais avec les originaux.

Je me tâte de jouer avec Boca Juniors. J’ai peur que ce soit trop facile. Après, j’aime beaucoup ce club, mais pas le coté objectif culturel avec l’achat de Colombien et de joueurs à grosses réputations.

J’ai plus l’impression que Boca, c’est :
Former des joueurs
Signer des anciennes gloires

Prend un club au hasard et vois ce que tu peut faire .