:partie: Partie en vrac

Le Sheik Mansour a quitté le club en 2038 et depuis le club a été rachété 2 fois. Je suis en 2043/44.

2 « J'aime »

Déjà dans fm23, je trouvais que city allait souvent mal avec le temps.

@Akasha tu joues avec les Gunners depuis le début ?

Saison 2 à peine : mais fichez-moi la paix bordel !

1 « J'aime »

Non non, ça fait 10 saisons que j’y suis. Je les ai pris en 2032/33 je crois.

Allez après mon échec pas ridicule avec les Turks and Caicos, je vais tenter de qualifier le Soudan pour la Coupe du Mons 2026.

Je pense que Trinidad et Tobago doit être une sélection sympa à prendre aussi

Une édition en Belgique ? :kappa:

Ils sont qualifié chez moi à la CDM 2046

1 « J'aime »

Oui et St Vincent aussi.

Ici je tente un continent ou je n’ai jamais joué avec une équipe nationale

FC Bale bilan saison 2023 2024

tactique et onze type

On me demandait la 3e place mais un système trop aventureux , une pouponnière avec 9 joueurs de moins de 23 ans dans le onze de depart et deux gardiens absolument pas au niveau nous condamne a la 4e place . On jouera donc a nouveau la conference ligue la saison prochaine .

On atteint les 8e dans cette conférence ligue mais on existe pas face a l’olympiakos

On va en finale de la coupe nationale , une finale perdue contre les jeunes garcons de berne qui résume parfaitement notre saison grosse puissance offensive mais defense pas a la hauteur

Tops Buteurs
Barry 31 Jovanovic 24 Ajeti 21 Gauto 18 Veiga 12
Tops Passeurs
Schmid 28 Gauto 13 Drager 12 Advullahu Demir 11

Palmarès FC Bale (2023-?)
Finaliste coupe de Suisse 2024

Pour la saison pro on va changer de système et l’objectif prio du recrutement sera un gardien

3 « J'aime »

Troisième seulement pour les dirigeants ? L’effectif fait peine à voir ? Ou ils sont au fond du trou ?

Les dirigeants souhaitaient la 3e place.
Pas de titre depuis 2017 pour ca que je les ai pris .
Ma finale en coupe nationale sauve ma place

1 « J'aime »

Le Soudan n’a pu créer l’exploit.

Je pense commencer un kourneyma’* avec des championnats exotiques style Maldives

Journeyman*:smile:

Merci à mes doigts de bucheron et à mon clavier SwiftKey pour bébé

Un quoi ?

Journeyman, je crois :sweat_smile:

2 « J'aime »

Argentina Speak GIF by Talkbox Subtitling Studio

2 « J'aime »

Il vaut quoi Séko Fofana sur FM24 ? J’ai la possibilité de le signer pour 0€, mais je ne sais pas si ça vaut le coup d’investir dans son salaire (il risque de me demander un joli chèque). Si certains l’ont déjà testé, merci pour votre aide !

FC Bale saison 2024 2025

De la vente de remplaçants , on se fait prêter la pépite ivoirienne diallo pour deux saisons et on signe le gardien bulgare ainsi que le milieu Français a la grosse activité , au mercato d’hiver on récupère goes en échec a Dortmund

Changement de système cette saison avec ce 4-2-3-1 comportant 3 Mo dans l’axe

Premier titre de champion pour le club depuis 2017 ! On aura fait au cours de cette saison une serie de 21 matchs sans défaite ( de la 16e journée a la 37e) ce qui nous permet de succeder a berne et de jouer la ldc la saison prochaine

Doublé coupe championnat avec un récital en finale contre le rival bernois ce qui provoquera le limogeage du coach adverse :sweat_smile:

une très belle épopée en ligue europa conference qui nous emmène jusqu’en demi finale ou on s’incline d’un rien face au sporting Lisbonne

Tops Buteurs

Barry 34 Kacuri 29 Jovanovic 28 Diallo 18 Onyegbule 16

Tops Passeurs

Schmid 30 Onyegbule 27 Diallo 21 Drager 12 Kacuri jordan 10

Palmarès FC Bale (2023-?)

Champion de Suisse 2025
Coupe de Suisse 2025 , finaliste en 2024

Pour la saison prochaine nous avons 4M pour recruter . La qualification en ldc va faire du bien aux caisses du club . L’objectif sera toujours aussi dominant sur le plan national et d 'etre pas ridicule sur le plan européen

1 « J'aime »

J’espère qu’ils ont les poumons bien accrochés.

:hot_face:

2 « J'aime »