Les bi-nationaux du championnat anglais changent totalement le niveau de certaines sélections en Amérique du Nord. Au premier rang desquelles : la Jamaïque, très dure à jouer. Mais c’est ce qui fait le charme de la CONCACAF, où j’adore les sélections du Canada et de Trinidad.
Tu joues avec quel club en Lettonie ?
Oui tous leurs joueurs jouent en UK
Venstpiels qui joue en D3 à la base ![]()
on va partir en Toscane… ![]()
Quand tu te fais chier pendant 80 minutes et que d’un coup tes joueurs décident de jouer:

Match aller de barrage de la champions league ![]()
Lens, saison 10
Après une saison « décevante » du point de vue des joueurs l’an dernier (perte du titre en L1, quart de LdC) qui les avaient vu faire la tête, j’ai fait un mercato calme, avec uniquement Xavi Simons, récupéré au PSG pour 120M€ (aye) pour leur offrir une recrue star comme ils le réclamaient. J’ai pas mal vendu (317M€ sur la saison) pour laisser de la place aux jeunes…
Et nous avons connu une année mémorable en L1 :
Ok, c’est l’un des pires PSG que j’ai jamais vu… d’ailleurs :
mais nous avons marché sur l’eau. Une seule défaite (à Nice), et 3 nuls en fin de saison. Leader quasi du début à la fin, ce fut presque trop facile !
En LdC, une belle campagne qui se termine en demi contre le Real aux tirs aux buts :
Et en Coupe, nous nous imposons difficilement contre Monaco :
Très belle saison ![]()
Belle rotation au poste de buteur. Idem du côté de mes MOC. Avec Shishuba que je destinais au banc et qui est le MVP de la saison. J’ai joué très offensif avec quasi 4 MOC alignés à chaque matchs (dont deux en MC).
Niveau nationalités, j’ai essayé d’améliorer les choses en vendant pas mal et en laissant la place à quelques jeunes. Pour l’instant seulement 2 français et 5 belges (mes recruteurs me trouvent tellement de belges de dingue, c’est limite louche tous les meilleurs joueurs sont belges on dirait).
Je prévois de rajouter 3 ou 4 français dans la rotation l’an prochain !
Help !
J’ai la Coupe du Monde des clubs qui arrive, je veux sélectionner mes joueurs et…
Certains ne sont pas du tout sélectionnables, rien de spécial d’indiqué…
T’en as dèsélectionnés certains ?
Y’a pas un nombre maximum ?
Il me semble que c’est parce que certains ont été appelés avec leur équipe nationale.
Je sais c’est frustrant…
Je peux rien faire sur ceux non cochables, et j’ai encore 10 places de libres.
Ah oui possible, quelle galère cette compétition…
Au final ils sont tous présent pour cette Coupe du Monde, je capte pas.
tout est bien qui finit bien. Je n’avais pas eu ce dénouement heureux de mon côté…
Les gars svp j’'ai jamais rien compris à ça, le tableau des scores ? C’est quoi en faite ? Comment c’est calculer, par rapport à quoi ? Merci
Faut faire des exploits pour apparaître là-dedans.
Première fois que je suis si haut perso, dans les 30, en Slovénie, grâce à mon titre avec Gorica alors que j’étais prévu dernier de chez dernier.
Mais y’a des mecs avec énormément plus de points que moi, je sais pas comment ils font ![]()
Ni combien d’heures ils y passent…

Je pense qu’ils ont ajouté la feature une année, n’y ont plus jamais retouché, et personne ne sait comment ça marche ![]()
ça fonctionnait avec les partie challenge (pompier de services, équipe blesse,…)
Man City qui chez moi ne va pas bien.
Ils sont en crise financière et prennent 9 points de pénalité !

Ca me donnerait envie de les reprendre pour tester avec un gros club qui a des gros soucis financiers. J’imagine que y’a plus de gros soutien derrière ![]()