Dernier avec 12 pts en 18 journées le club n’a pas eu la patience et m’a donc licencié après 4 ans et demi au club . La saison dernière dans le meme contexte le board m’avait laissé du temps et j’avais obtenu le maintien. Difficile d’exister en ligue 1 avec 80 pour cent de l’effectif de national mais je me suis battu jusqu’au bout .
Premier licenciement sur cet opus , soit je reprends un autre club dans ce fichier de partie soit j’en recommence une autre
D’ailleurs, il y en a qui se sont faits licenciés ici ?
Mon seul « licenciement », c’était sur le CM04, avec Besiktas. Ça devait être ma quatrième saison au club, rouleau compresseur en Turquie, Coupe UEFA en poche, effectif composé d’internationaux… j’ai eu le malheur d’écouter l’offre du Deportivo La Corogne ce qui n’a pas plus au board.
Bon, j’avais sauvegardé avant cet entretient. Du coup, j’ai repris la partie juste avant et a refusé poliment l’offre… Au plus grand plaisir du board
Franchement c’est chaud de se faire éjecter sur les derniers opus.
Avant sur le 99 ou les premiers jeux du nouveau millénaire je prenais souvent des clubs qui venaient d etre relègue en D2 ou D3 avec objectif de remonter direct. Tu faisais 4/5 mauvais résultats d affilé et c’était dehors.
Le jeu est devenu certainement plus simple ou alors nous sommes meilleurs .
@Equi j’ai deux souvenirs mémorables de licenciements :
une partie sur un FM10 ou quelque chose comme ça, avec QPR. Un désastre, même en D2 anglaise. Je n’ai même pas atteint l’hiver.
et une autre avec le FC Valence : 4 titres de champion d’Espagne consécutifs, 1 Ligue des Champions. Après la saison de l’apothéose, je joue en supercoupe d’Europe et je prends un 7-0 contre Liverpool. Ca a ruiné la suite : mauvais mois de septembre, et j’ai été éjecté avant même octobre. C’était avant la présidence de Lim, donc ça remonte un peu, et c’était sans doute des dirigeants très peu patients sur ce vieil opus.
Sinon, c’est assez facile de se faire jeter par une équipe nationale aussi
Ouais j’ai le souvenir avec le Red Star sur un vieil opus. Je les fait monter en L2 mais je joue le maintien et galère un peu. Les dirigeants n’ont pas été patients.
Sinon, une fois avec le Brésil, éliminé en 8e de finale de coupe du Monde par la Tunisie sur FM23 alors que j’avais gagné la Copa America un peu avant.
Oui licencié sur FM19 avec le Botev Plovdiv en saison 3 après une série de 17 matchs TCC sans victoire. C’était incroyable j’avais beau tout essayer impossible d’inverser la spirale.
Pour la petite histoire j’avais d’ailleurs rebondi chez l’ennemi du Lokomotiv Plovdiv 1 mois après et mon 1er match c’était le derby contre mon ancien club le Botev
Je pense que je vais finir la story avec Milan à la fin de la saison actuelle.
Du coup, je me tate entre 2 clubs:
Olympique de Marseille (tellement dégouté d’IRL) intégrer des jeunes dès la première saison qui devront jouer une dizaine de matchs (ex: Sternal, Lafont, Caprice ou d’autres) et continuer de faire en sorte que le club soit toujours qualifié en LDC. Faire en sorte que le club arrête d’avoir 70% de titulaire sélectionnable pour la CAN, sans pour autant ne plus avoir de joueurs africains car ça fait partir de l’ADN de l’OM. Mais peut-être déjà trop vu l’OM cette saison.
Fiorentina, faire en sorte que le club soit toujours européen, voir toujours à minima en Europa League. Intégrer des jeunes du centre de formation. Ce n’est pas un top club, donc savoir recruter et vendre cher quand les joueurs veulent passer un gros gap (Juventus, Inter, Barça, ManCity, etc…) Tenter d’avoir une grosse base de joueurs italiens (ou double nationalité). Story faite en mai 2017, mais viré au bout de 3 mois… donc une revanche à prendre lol
Olympique de Marseille
Fiorentina
0votant
Je reste ouvert à vos idées pour ces 2 clubs.
Je ne ferais pas de 100% français ou italiens, ça ne me tente pas et c’est tellement pas la réalité. De plus, ça fait trop « Nationaliste »…
Rien ne t’empeche d’avoir des limitations imposées.
Je reviens vers mon exemple de Preston pour changer, mais je ne recrute que des joueurs GB & Irlande + Scandinavie. Et l’équipe reste très fort eavec pourtant un budget largement inférieur aux autres équipes de PL.
Je serais toi, je m’imposerais ces limites, avec quelques filières en plus, genre pays latin autorisés en recrutement, filière balkanique, ce genre de chose.
Mais sinon en choix de club, j’irais vers la Fiorentina bien sur, ça changera parce que tu va prendre l’OM et deux ans plus tard, tu aura tout gagné, y compris la Bundesliga
Quel joli challenge. Attention, Montserrat n’est pas mauvais dans cet opus de FM je trouve (ils utilisent les bi-nationaux alors qu’IRL certains refusent).