L’Australie me botte bien
Il y a un truc que je ne pige pas. Je joue avec mon arrière gauche en latéral complet offensif et mon arrière droit en défenseur strict (avec l’option resté dans l’axe) histoire de stabiliser une « défense à trois » mais j’ai l’impression que celui de droite joue plus haut que celui de gauche et que son coté est plus offensif…

Et dans le jeu, tu as quoi toi comme impression ?
Que les attaques dangereuses proviennent du côté doit. J’ai mis central comme back droit en plus.
Après, le milieu droit, c’est un mezzala tandis que le gauche un B2B (+ un mdj en retrait en défense et un MO en attaque)
Et l’attaquant en retrait joue à droite + un attaquant avancé à gauche)
Le central de droit est un défenseur ré lanceur, l’autre juste un dc.
Saison 8 avec le RC LENS
FIn d’une saison qui aura été particulière…
Après deux victoires en LdC d’affilée (3 en 4 ans), on avait beaucoup d’ambitions.
J’avais sorti le chéquier pour recruter Salvini à l’Atalanta pour 63M€ et m’offrir un top défenseur pour avoir une défense encore plus solide.
Et pourtant grosse déception en LdC où on se fait sortir par Paris dans des 8ème où on a pas du tout vu le jour…
Déception aussi pour la Coupe de France, où nous étions aussi tenant du titre. On se fait sortir en demi alors qu’on avait sorti Paris en quart. L’OM nous élimine alors qu’on rate complétement notre match…
Saison pourrie alors ? Et bien non puisqu’enfin nous remportons la Ligue 1 !
Paris a recruté Pep Guardiola cet été et a failli connaître une saison historique puisqu’ils étaient 3ème au début de la dernière journée, mais l’OM a raté son dernier match et a laissé Paris et Nice le doubler. C’était serré pour la 2ème place !
Serré aussi pour l’Europa. A noter la piètre saison de Monptellier.
Petite déception pour moi : nous étions invaincu à 4 journées de la fin mais. nous sommes inclinés à Nice. Pas loin d’un superbe exploit.
Mes joueurs ont quand même demandé une réunion pour râler sur notre élimination en LdC, je dois recruter un grand joueur pour les rassurer l’an prochain. Avec tous les jeunes à fort potentiel j’ai du mal à recruter un confirmé mais on va trouver !
C’est quoi ce truc là en 15° place ? ![]()
Je vis une fin de saison horrible avec Parme en Serie B. L’équipe marchait sur le championnat jusqu’en janvier. Mais mes finances ont plongé dans le rouge très vite, et j’ai dû vendre 4 joueurs cadres (Chichizola, Ansaldi, Hernani, Bernabé). Et depuis évidemment, ça décroche. J’avais 6 points d’avance sur Pise, j’en ai maintenant 8 de retard, et l’équipe accumule les buts idiots encaissés et les occasions manquées. Bref, du scénario comme FM sait en faire, et j’en suis à me dire que je finirai même pas dans le top 2 à cette allure. ça sent les barrages tout ça…
Le Mans FC bilan saison 2023 2024
tactique et onze type
On nous demandait de finir dans les 9 premiers , on fait une très belle saison mais on échoue a un petit point de la montée en ligue 2 en ayant la meilleure attaque du championnat. Grosse frustration !
En coupe on atteint aisément les 32e avant de perdre contre une équipe de CFA.
Tops Buteurs
Rabillard Gueye 22 Vula 19 Njoh 8 Touho 6
Tops Passeurs
Bettinger 19 Njoh 10 Rabillard 9
Pour la saison prochaine on a déjà reussi a prolonger nos joueurs cadres , on essaiera cette fois ci de reussir a obtenir l’accession mais on verra d’abord qui descend de ligue 2 avant de vraiment croire a cet objectif
T’es parti de quel niveau ?
En debut de partie ils sont en national
Nouvelle illustration parfaite de ma saison :

3 tirs cadrés, 3 buts pour la Cosenza. Tous coup sur coup. Et ce après avoir frappé deux fois sur les montants de mon côté. Mon attaque n’a pas de réussite et ma défense est à chier. Toujours deuxième au classement, mais la meute m’a rattrapé, et devant, Pise est à des années-lumières devant moi.
Je promets un grand chamboulement de l’effectif en fin de saison.
Tu t’es fais FMisé…
Encore en championnat ca peut passer , mais en coupe quand il y a la défaite avec ce genre de stats c’est la pure rage .
Je commence ma saison 4 avec Preston NE, match d’ouverture face a Arsenal, victoire 5-1 ![]()
Les amis des idées de parties ?
Je tenterai bien la D2 indonesienne vous e’ pensez quoi ?
Jamais tenté la D2 Indonésienne mais en Asie de l’est tu as de quoi faire: Singapour, Corée du Sud, Chine, Malaisie.
Il y a juste l’Inde que je n’ai pas aimé!
Singapour Malaisie je connais par coeur ![]()
Indonésie Moins
Corée Japon et Chine c’est trop « haut » dans la hierarchie pour débuter ![]()
Tu peut tenter le Bhoutan , Macao avec le Benfica local .
Ou sinon les Iles Mariannes ![]()
Tu m’en sors de ces championnats. Lol.
Non j’ai aussi Corée du Sud D4…
Brésil ou je prends l’équipe nationale de Guam lol