:partie: Partie en vrac

Ouais je ne comprenais pas non plus au début avec Gorica.
Mais une fois la réputation mondiale arrivée, bah j’ai pu augmenter (Faire la demande …) à nouveau le centre de formation, à un niveau jamais disponible encore.

1 « J'aime »

Salut petit conseil choix d’equipe. Je joue à fm depuis championship 98/99. A chaque nouvel opus je trouvais une motivation . Ici depuis celui de l’année passé je peine toujours à trouver une equipe et projet qui me motive. Ce que j’aimes faire c’est travailler avec les jeunes j’aime le foot jeune espagnol , sans trop de pressions et recruté des joueurs meconnus pour pas trop cher. De mémoire je vais vous dire qq equipe que j’ai fait tout fm confondu. Celtic Glasgow, Heart, Palermo, Eupen, Badalona, Coruxo, Cf Malaga, Hercules, San Roque, Sibenik, Lech Poznan, Panatelokos, selectionneur Bielorussie, Afrique du sud, Australie, Inde etc… Merci pour votre aide.

1 « J'aime »

Est-ce qu’il y a des endroits que tu veux eviter ?

J’avais aussi fais la mls dans le passé, mais je préfère rester en Europe cette fois si possible.

Portugal, Pologne, Roumanie c’est sympa.

Le must des championnats pour les jeunes reste la Serbie. Avec les autres pays de l’ex Yougoslavie en update de Timo.

Si tu veux du défi de malade avec de petites équipes Gibraltar. Recruter de jeunes espagnols.

Dommage que tu ne veuille pas quitter l’Europe sinon l’ami sud c’est extra.

J’avais fais une fois la Mls j’avais bien aimé mais je prefère l’europe. Souvent j’aimes bien prendre 3-4 pepites espagnoles, qq etrangers pas cher et des joueurs du pays. Je vais lancer une partie avec ces 3 championnats pour voir un peu les equipes deja. C’est peut etre bete mais je prete attention à tout ,maillots,logo stade ,ville . Quand je fais une partie je m’imagine toujours dans le club. Ici par exempe l’espagne j’aime bcp mais apres une fois que tu es en liga c’est très dur de gagner un titre. Allemagne deja fait mais jamais accroché. Italie j’avais aimé avec Palerme à l’epoque. France jamais accroché…

Si ça peut aider, je suis en train de tester (sans surprise) Parme. Dans cette version, le nombre de très bons jeunes en équipes réserves est franchement élevé, tu as moyen de prendre ton pied avec cette équipe (j’avais bien plus galéré pour les réveiller sur mon vieil opus, 21 ou 22). Plein de jeunes issus de toute l’Europe, de sacrées marges de progression, et des finances franchement courtes, juste de quoi rejoindre la Serie A. Ensuite, à l’étage du dessus, c’est débrouille toi. :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Je confirme, le nombre de pépites qu’ils sortent. Dommage que ce soit hors UE !

1 « J'aime »

J’ai envie de dire que dans un peu tout les pays de l’est, tu as moyen d’avoir des pepites. La Bulgarie, l’Ukraine, la Croatie, la Rep.Tchèque ne sont pas en reste :wink:

Sinon Portugal, tu as aussi l’avantage de chopper du brésilien qui ne compte pas comme étranger, un atout non negligable.

En Pologne, le Lech était pas mal sur le 23, super infra, équipe pour chercher le titre sans problème, tout pour exploser sans forcer :slight_smile:

Pas en Slovénie :frowning:

1 « J'aime »

Merci ici j’ai noté Gks Katowice ( Pologne) , Lank Vilaverdense ( Portugal) , Ue Lleida ( Espagne )

@Andaluz07

476

NMfoeGgnrOlLITr27hczUu34ABzfDhHZrdVLSPbR

2 « J'aime »

AH le Sparta Prague :wink:

1 « J'aime »

Aller de quart de finale de LdC :

Retour :

image

Elle est là la Remontada !!!

7 « J'aime »

Énorme !

1 « J'aime »

Et on les retrouve en finale de la Coupe de France :

image

Victoire 4-2 après avoir été menés 2-1 :smiley:

2 « J'aime »

Ma partie avec Lens a relancé mon intérêt pour ce FM :smiley: Après l’avoir mise en pause pendant 3 mois parce que je ne trouvais pas réaliste d’avoir gagné la LdC saison 3, je m’y suis remis en essayant de me concentrer sur former des jeunes au club. Et surtout de battre le PSG en local :smiley:

Et cette saison a été magnifique !

En ligue 1, Paris était quasi impossible à rattraper. Je les ai battu chez moi à 4 journées de la fin pour revenir à égalité mais largué niveau différence de buts, mais j’ai fini par perdre 2 de mes 4 derniers matchs, et lâcher la course au titre :

On a été quasi à 20pts d’avance sur Nice par moment, donc on regardait que vers le haut. Y’a encore du chemin avant d’être aussi régulier que Paris.

3ème saison d’affilée que j’ai ce message :

En coupe de France, j’ai enfin fait un beau parcours :

Metz, Rennes, Nantes, pas de repos pour le début du tirage, Troyes (L2) , Les Herbiers (National) ensuite pour faire tourner, et une belle victoire contre Nice en finale après avoir été menés ! Première coupe !

Enfin la LdC :

Rennes, puis Paris, puis Nice, ça avait l’accent français ! Une magnifique remontada contre Nice (6-2 perdu chez eux, victoire 6-1 en prolongation chez moi après avoir été mené 1-0 en début de match). Victoire serrée contre Leipzig, et joli carton en finale contre Dortmund. Première fois que j’ai quasi maîtrisé tous mes matchs (sauf l’aller contre Nice) en LdC !

Et donc un super triplé vu que j’ai gagné la Super Coupe en début d’année. Surtout c’est la 3ème LdC du club en 4 ans ! La deuxième d’affilée !

Le tout avec une équipe loin d’être 100% superstars :

Et comme vous le voyez, un petit soucis à gérer les temps de jeu au milieu / milieu offensif. J’ai déjà vendu Pereira Da Costa en milieu de saison pour calmer le vestiaire :smiley:

Mes stars:

Formé au club (arrivé saison 1), il est incroyable. Nouveau sélectionné en EDF, il est à 15 buts 15 passes cette saison (11/15 celle d’avant, 12/20 celle d’encore avant). A 22 ans, il va faire très très mal au fur et à mesure des années !

12 buts 12 passes pour lui, première saison qu’il marque autant, il fait mal !

Le latéral opposé cartonne aussi ! 2 buts et … 22 passes !

Plus gros salaire, meilleur buteur : 33 buts cette année, élu meilleur joueur de la LdC (14 buts en 12 matchs !).

Enfin, autre formé au club (présent en début de partie), il a explosé et est souvent titulaire. 9 buts et 19 passes, c’est costaud. Taulier de la sélection belge.

J’aurais pu aussi parler de Diouf ( 22 buts 14 passes pour un milieu axial).

L’an prochain on cherche à renforcer la défense, alléger le poste de milieu offensif (et prendre un jeune formé au club). J’ai 3/4 pépites qui reviennent de prêt gonflées à bloc !

8 « J'aime »

Belle partie, ca manque un peu de francais ;). Quel pepite tu as :wink:

J’avoue que je fais pas gaffe aux nationalités, et effectivement c’est nul de pas avoir +, j’espère que d’ici 2/3 saisons avec les jeunes formés au club ça s’améliore, mais quand j’ai un rapport de recruteur en A+ j’ai du mal à dire non :smiley:

Ici j’hesite entre Gks Katowice ou Lank Vilaverdense ( Portugal )… l 'espagne j’oublie un peu. Je me demande entre l 'equipe polonaise ou portugaise , ou ca sera le mieux pour les jeunes. Ici je compte prendre 4-5 espagnols, et des joueurs du pays plus qq pepites pas cher. Je pense que peut etre l’equipe portugaise sera plus facile pour attirer les espagnols… et dans le temps la d1 portuguaise plus amusante competitive.