Tient, je suis à l’inverse de mon copain Boucher Polonais ana @WarsawBucher !
Ca faisait très longtemps que je n’enchainais pas les défaites avec un fond de jeu dégueulasse. Bon, le problème, je n’ai toujours pas trouvé une tactique stable.
Avant, je me prenais que des buts avec des passes en profondeur. J’ai opté pour un 4-1-4-1 afin de stabiliser le milieu… maintenant je me prends des buts sur des centres…
J’ai pas les joueurs pour jouer avec une défense à 3, tout comme j’ai des ailiers intéressant (donc, j’oublie le losange).
J’ai tenté ce truc là… Help
J’attends juste le prochain mercato pour me dégager des joueurs lents… tout comme j’ai mon gardien qui est en mode 1 tir / 1 but.
Ca va dépendre des rôles et de la mentalité générale de l’équipe.
Mais c’est sur que si tu mets que des tâches attaque sur la ligne des 4 milieux, ça va être très offensif ^^
J’ai beaucoup joué avec cette tactique sur les anciens opus.
@AltidoreJozy
79 buts encaissés Tu cherches pas à équilibrer un peu l’équipe ?
Je suis repassé en 4231 plus classique avec un milieu soutien et un milieu défense au milieu (pas de postes particuliers) et un meneur de jeu avancé, même si je souhaiterai un enganche. C’est un poste un plus compliqué à mettre en place, car peu statique donc, si t’as pas de milieu travailleur, c’est mort.
Pour le moment, j’ai la possession, et même si je concède trop d’occasions dangereuses, ça donne des matchs agréables à voir jouer et j’ai emmagasiné quelques victoires.
Je viens de me taper un marathon avec dans l’ordre :
Nul contre premier à domicile (nul 2-2 aprés avoir été mené 2-0)
Victoire chez le deuxième (2-1)
Nul contre le troisième à domicile (4-4 en loupant la balle de 5-3 a plusieurs reprises en fin de rencontre…)
Victoire chez le quatrième (2-1)
Je suis quatrième, loin de la première place (7 points de retard après 12 journées) et mon gardien #3 est devenu le gardien #2 après le 4-4 contre River Plate…
L’attaque suit. Après sur FM, t’as toujours une année où la défense ne suit pas, avant de devenir invincible après.
J’ai pris en main une équipe malade et en manque de confiance , ma tactique est très a risque mais comme dirait un coach argentin bien connu , il faut accepter le déséquilibre .
Après je sais que dans la ligue la plus dure au monde y a certains matchs ou ca peut faire mal.
Mais au vu de la remontée de la 17e a la 11e place j’en suis satisfait , on va cependant recruter en défense a l’intersaison
Y a longtemps avec le dinamo Minsk. Petit championnat dominé par bate borisov qui est en perte de vitesse. Avant, tu avais régulièrement des jeunes sympa avec des infrastructures pas dégueulasse du tout. Aujourd’hui je sais plus trop mais j’y ai eu une de mes plus belle partie,mais ça fait quinze ans de ça
Edit : le champion en titre à triché, il commence le championnat avec un beau -30 points, magique. Sinon l’Europe est accessible à priori, le Belarus semble plus fréquentable que la Russie
Ah sinon la compétition est joué sur année civile, de mars à novembre, ça donne un peu de charme.
Edit 2 : point positif, c’est le championnat du plus grand joueur de tout les temps, un certain Maxim T.
Ici cest le Shakter Soligorsk qui a repris le flambeaux ces trois dernières saisons.
Je vais regarder pour me trouver un petir club sympa et commencer ça.
Et je regarderai les reglements. Jaime beaucoup avoir des contraintes de selection sans 100000 etrangers.
J’ai tenté un defi que j’avais vu sur un forum anglais, c’était de jouer en D1 chypriote avec que des joueurs chypriotes. Defi quasi impossible, Malte pareil cest fou. Quoiqu’en partant de D2 cest possible mais il faut rajouter des joueurs aux equipes choses que je n’aime pas trop.
Pour la Russie, je trouve ça totalement stupide cette exclusion alors que d’autres pays devraient aussi subir cela.
Merci pour ta reponse qui donne bien envie de m’y mettre. Sûrement ce week-end.