Mauvaise idée ! Tu vas forcément comparer !
Dans ces cas là je lance un autre jeu quelques semaines
@JeffZeze T’aurais pas cité la mauvaise personne ?
Sinon, j’ai envie de dire que c’est bien et pas bien.
Je reviens souvent vers Preston, mais je laisse toujours quelques FM entre chaque partie, histoire que l’effectif soit un peu différent
Vous avez bien raison. L’épopée est bien trop fraiche.
A ce stade, j’essaie, je réfléchis. Tiennent la corde : le CD Tenerife (trip volcanique), les Queens Park Rangers (trip londonien), Valence (trip Mestalla), SC Bastia ou AC Ajaccio (trip Corse), O.M. (trip Vélodrome), Equipe de France (trip beaucoup de saisons), FC Sochaux (trip roulez jeunesse), Karlsruhe SC (trip teuton), BFC Dynamo (trip on part de rien, Allemagne), Warrington Town FC (trip on part de rien, Angleterre).
Bon, plus raisonnablement : encore quelques semaines à chercher THE club.
Je pense qu’avec la MAJ soit l’Eire ou Singapour ou la Japon.
Pour le coup, avec la MAJ, je n’ai plus aucun face de mon pack qui s’affiche. J’ai pourtant bien décoché « utiliser la mémoire cache », mais rien n’y fait.
En revanche, mes packs de logos et de stades fonctionnent bien.
Oui, en effet, j’ai corrigé
Dans tes idées, j’en aurais mis deux, très différentes.
Warrington Town FC, mais avec contraintes. Tu ne peux recruter que des joueurs GB et Irlande et des américains.
Valence CF. Obligations d’avoir des joueurs du CdF dans l’équipe et recrutement uniquement du pourtour méditerranéen, plus Roumanie et Argentine. Et tu t’impose une limite d’une nombre de recrues par an.
En vrai, les contraintes c’est sympa. Avec Preston (oui encore ), j’ai une politique GB & Irlande plus scandinavie, c’est super plaisant parce que ça limite le choix et tu ne peux pas avoir que des pépites du monde entier. A terme, je pense inclure USA et Australie, pour les liens culturels mais aussi le plus possible de joueurs formés chez moi.
Ben c’est con mais vu les prix des mecs en PL, ben c’est pas si simple de prendre les mecs qu’on veut !
Merci pour les suggestions ! Je tiens une vraie bonne piste avec le CD Tenerife : le club a dans ses objectifs d’inclure des jeunes du CdF, ça rejoint ton challenge Valence (club que j’ai souvent pris par le passé). Et avec ton idée de filière : ça me pousserait à inclure l’Argentine (soit en division jouable, soit en retenant les joueurs de première division, moins gourmand en ressources), et je pensais aussi oser le Japon+la Chine dans la BDD (mais mon PC ne va sûrement pas aimer).
Là j’essaie juste de supprimer le fichier de licence des clubs brésiliens, et ça devrait enfin démarrer pour moi ensuite.
Merci !
Saison 6 avec le Havre AC
en coupe de France on se fait sortir dès le premier tour contre Angers à domicile
je gagne le trophée des champions aux penaltys contre le PSG alors que je perdais 2-0 à la 77ème
en Ligue 1 je gagne ma deuxième ligue 1 de suite et tranquillement en plus bien aidé par un PSG qui fait une saison pas folle
je marque 110 buts et j’en encaisse 21.
en ligue des champions je perd en finale de ligue des champions en faisant un beau parcours en éliminant le Bayern, Arsenal et le Real Madrid notamment
ce match contre le Bayern était totalement fou
par contre la finale qui m’a presque fait pleurer
ils marquent sur leurs 4 premiers tirs
en 6 ans je suis arrivé à être dans le top 15 européen en terme de réputation
je suis dans le top 5 pour les résultats européens grâce à trois finales européennes (une en conférence une en europa league que je gagne et une en ligue des champions)
Joli boulot de monter Le Havre si haut!
Ce but à la 90+4… Une frappe de 40m à la FM ?
non un but plutôt collectif
ManX2 qui s foirent tranquillement. Belle saison a toi.
Oh ben City a pris un 4-0 à la 37ème journée du championnat face a United, Guardiola n’a plusqu’un match pour se sauver : Finale de LdC contre Liverpool.
United aura fait une mauvaise année, Sarri n’était pas à la hauter, ça a été mieux ensuite avec Rooney.
D’ailleurs, dans le jeu, je trouve que les clubs sont trop exigeant avec leur entraineur.
A l’Inter dans ma partie, après avoir gagné plusieurs trophées, Inzaghi a été viré. Ben oui, il termine 4ème à un point de la seconde place, trop nul…
La Guardiola, il fait un mauvais championnat, mais il est quand même européen, il fait finale FA Cup et finale LdC, mais il risque de se faire virer après avoir gagnés 4 fois de suite la PL, ça n’a pas de sens pour moi.
Sinon, oui, une belle saison ! Je vais avoir du mal a garder Lewis-Potter a cause de sa clause libératoire de 50 millions pour clubs européens. J’ai réussi à le conserver cet hiver de justesse, mais ça ne va pas durer a mon avis.
J’ai eu un gros problème avec ma partie à Brunei . La réputation de mon club n’augmente pas malgré mes trois titres de champions à la suite et mes coupes nationales . Donc les affluences non plus , donc les billets , sponsors … non plus .
J’ai recommencé une partie avec un autre club mais toujours pareil . Je vais tester une autre partie avec le patch hivernal et si ca marche pas bah tant pis , j’irai voir ailleurs … genre Macao ou Tuvalu .
J’irai bien en Amérique du nord mais il n’y a pas la coupe des caraïbes qualificatif pour la Concacaf … fait chier .
Si tu va à Singapour , tu es obligé de prendre le club Brunéen .
La grande classe mon cher boucher !
Deuxième de PL, ça vaut 1er dans pas mal de championnats. Chapeau l’artiste, l’équipe a beaucoup progressé en deux saisons !
Merci
Bon, je n’ai que peu de mérite parce que j’ai pris une tactique déjà faite qui me convenait.
Je suis très sur le 4-4-2 losange étroit en ce moment et j’en avais trouvé une qui me plaisait.
La ou j’ai du mérite, c’est sur ma construction d’équipe.
Par contre, j’ai des déceptions. Ma défense n’a pas vraiment de bonnes notes, mais je trouve que le jeu est super sévère. Déjà, un carton jaune et hop, la note baisse, c’est n’importe quoi.
Bon, Holgate n’aura pas super convaincu, dommage et mes deux arrières gauches sont moyens.
Devant, j’ai un mec vraiment mal payé : Dele Alli. Je trouve qu’il fait une bonne saison, sauf que sont impact n’est pas représenté dans sa note et il a souvent des frappes sur les poteaux. Après, il a inscrit un doublé a Tottenham, ça fait plaisir.
La grosse satisfaction, c’est Ward Prowse qui aura mis du temps a bien rentrer dans le moule, mais après, il a fait super mal, au moment ou Gibbs-White baissait en niveau, ça compensait.
Sinon en PL, les deux équipes de la première partie, c’est bien moi et les Magpies. Janvier nous aura fait mal, mais mon équipe à mieux réagit. On se paye quand même le luxe de la première place à un moment, ça fait super plaisir.
Enorme saison @WarsawBucher