:partie: Partie en vrac

Je confirme pour le Milan AC :wink:

1 « J'aime »

En même temps, battre des records de buts marqués ou de victoires à Saint-Marin c’est pô dur, ils n’ont pas eu un “gros” passé avant qu’un sauveur arrive… (je troll, mais c’est une référence d’un footeux passé en L1 avec un gros égo).

Fin, si avec ce club t’arrives un jour en Série A, sans doute que y arriver en France, c’est possible ! (à voir ce que ça donne côté finances pour que le club puisse avoir un avenir proche…);

1 « J'aime »

En Serie B, ça commence à être viable, franchement. Je vois mes finances remonter

image

“Y a un très gros problème en défense !”

3 « J'aime »

@DavidS92 même avec un gars comme Hilton en défense (40 piges quand même) l’équipe ne prend pas 4 buts et SURTOUT en une mi-temps ! C’est journée portes-ouvertes ?

1 « J'aime »

Je comprends pas. J’ai 2-3 matchs où c’est le bordel derrière comme ça pour les 2 équipes. Je perds 8-6, au final

Match joué au tie-break !!! Énorme !!! LOL Peut-être que pour certains de tes joueurs leur seconde passion est le tennis finalement.

1 « J'aime »

On est censé voir quoi là dessus ? :face_with_monocle:

La France 2e à l’indice UEFA, non ?

1 « J'aime »

Le Lichtenstein ? :sunglasses:

1 « J'aime »

2028 en même temps avec le PSG Godlike cpa dur :hoho:

Je joue pas avec le PSG mddr ^^

3 « J'aime »

tiens c’est marrant @anon43225275 tu es aussi @Julianodasilvajr :thinking:

Le double compte est interdit rassure moi tu le sais ?

3 « J'aime »

Meilleure attaque, pire défense :joy:

15e la 1e saison en Serie B, c’est pas mal. Heureusement qu’on a bien fini la saison car on a bien souffert

6 « J'aime »

Les abonnées ont vu des buts au moins ! :joy:

4 « J'aime »

Ils ne sont pas venus pour rien, en effet

Bon moment de solitude en devant jouer un match de groupe de C1 contre l’Inter : tous mes joueurs sud américains et africain encore en selection, soit 9 joueur équipe première ou rotation (Salah, Ney, Casemiro, Alisson…) et deux joueurs qui avaient joué la veille donc pas en forme pour le soir même… J’ai joué l’Inter avec des gamins de 16 et des manchots de la réserve :cry1:

4 « J'aime »

C’est la merde, ça. Ca a donné quoi ?

Je perd 2-0 sur 2 pénos, mais j’ai pas vu le ballon du match… En plus c’est un groupe PSG - United et Inter, autant dire que les points sont précieux !
Finalement je me qualifie à égalité de point de United

3 « J'aime »