:partie: Partie en vrac

image

Certains matchs se passent bien en Serie B :slight_smile:

5 « J'aime »

image

Je pète un câble devant mon pc :joy:

4 « J'aime »

J’ai jamais eu 10 buts dans un match moi, du moins pas le souvenir ahah !

J’aurais une question, je pense allez m’exiler dans un petit championnat. L’histoire d’être tranquille sans prise de tête, avec un club au dessus des autres pour essayer de monter la popularité du championnat, et également en sortir des belles perles du pays. ( Même si les infras sont pas top c’est pas trop un soucis du moment que ça reste assez fun et plaisant ).

J’avais penser au championnat Bulgare, Hongrois, Slovène, Slovaque ou d’autres petits pays comme ça. Si vous avez des idées je suis preneur même si c’est des championnat qui faut rajouter.

Voilà voilà. :upside_down_face:

1 « J'aime »

Dans les pays de l’est, justement y a moyen de trouver des bons clubs
Genre le BATE Borisov en Biélorussie est souvent en Coupe d’Europe et roule assez bien sur son championnat.
Y a sûrement d’autres exemples mais je ne connais pas trop

Maribor en Slovénie

Ludogorets en Bulgarie

Skenderbeu en Albanie

Viktoria Plzen en Tchèquie

Avec ces clubs là tu devrais être champion assez facilement dans des championnats mineurs :slight_smile:

Sinon je te conseille également Trencin en Slovaquie, c’est le club qui monte là bas :slight_smile:

1 « J'aime »

Je valide ce que dit @Wasyl et effectivement Trencin c’est fort mtn… (ils ont un giga centre de formation il me semble)

1 « J'aime »

MTK en Hongrie.

1 « J'aime »

Oui, c’est un ancien joueur de l’Ajax qui est à la tête du club. Il essaie de calquer le modèle de ce club là bas :slight_smile:

Ils sont assez doués pour trouver des pépites africaines dont pas mal rejoignent le championnat belge (Kalu, Moses Simon, …). Bailey de Leverkusen et Wesley de Bruges qui a marqué contre Monaco en LDC sont également passés par là.

1 « J'aime »

Le championnat Biélorusse me tente pas vraiment… Mon seul amour là haut c’était le RUOR… Mais bon on peut plus les prendre. :sob:

Maribor, j’y avais pensé. J’ai même souvenirs dans un ancien FM qu’ils sortaient des joueurs pas mal pour un club de leur carrure !

Du coup j’hésite entre Maribor et Trencin. J’vais quand même allez regarder les règles du championnat voir si y’a pas des règles farfelues et je ferais mon choix. Merci à vous. :blush:

Demande @anon48084959 de te débloquer le pays du RUOR :wink:

1 « J'aime »

En plus, c’est pas le Skanderbeu qui passe quelques tours de qualification que ce soit en C3 voir en LDC avant la phase de poules ?? Ce club sombre d’Europe de l’Est me dit quelque chose. Même sur Eurosport y avait leur match un moment.

J’ai la même idée car je vais attendre un peu pour jouer en UK. J’ai aussi pense à la Tchéquie la Serbie ou la Croatie avec un club du subtop

Oui mais je pense qu’ils sont exclus des competitions européennes pour 10 ans.

1 « J'aime »

Exact, soupçon de matchs truqués :slight_smile:

Et paris suspects sur certains matchs.

Si jamais ça intéresse quelqu’un j’ai vu un club Bosniaque avec de bonnes infrastructures. Le FK Sarajevo.

5 « J'aime »

:joy::muscle:

3 « J'aime »

image

Mi-saison. Je pensais que j’allais être quand même un peu plus bas, je ne vais pas m’en plaindre

5 « J'aime »

Le championnat italien à l’air d’etre assez ouvert pour les plus petites equipes non?

2 « J'aime »

oui je confirme c’est assez ouvert d’autant que Naples et la Juventus sont pas souverain en S1 dans FM. Par contre le Milan est très très fort.

3 « J'aime »