:partie: Partie en vrac

T’as défense fait vraiment peur .

1 « J'aime »

Mon attaque aussi :smiley:

1 « J'aime »

@wasyl j’ai regardé aussi direct le Liechstenstein ^^ 26eme

1 « J'aime »

Jaaaaa!

4 « J'aime »
Seconde saison et j’en suis à mi saison dans ma partie trading avec Lyon.
Pas de gros départ hormis Raphael qui voulait prolonger pour un pont d’or… Le reste est quelques prêt pour leur donner du temps de jeu.
Coté arrivée, c’est moyen et pas aidé par certains recruteur… Je voulais un défenseur central titulaire, dès que Moore est arrivé dans mon effectif il a été revu à la baisse d’une étoile (3 contre 4 annoncé).

La même pour Gaspar mais au moins lui ça fait quand même un latéral formé au club correct en doublure.

Enfin je cherchais un remplaçant à Gorgelin et là, c’est au moins un objectif réussi.
Coté jeune j’ai intégré Maxence Caqueret à mon effectif L1.
Encore une grande irrégularité… J’ai changé de dispositif, je sui passé d’un 4-2-3-1 à ce que le jeu appelle un 4-1-4-1. J’ai aussi changé d’approche 3 fois…

On est capable de battre logiquement le PSG chez lui mais derrière on est incapable de battre Guingamp ou Strasbourg à domicile…

A noter qu’on avait deja battu le PSG (encore 2-1) en début de saison au trophée des champions.
Au classement malheureusement notre irrégularité nous fait mal. On n’a plus trop de droit à l’erreur si on veut à nouveau se qualifier en LDC
En Ligue des champions, énorme déception :
On fait victoire à domicile et défaite à l’extérieur contre le Borussia et le Celtic. Mais on fait 2 nul contre le CSKA… On aurait converti un seul de ces nuls en victoire et on finissait en tête du groupe… J’ai vérifié, on est le seul club éliminé avec autant de points…
En coupe de la ligue, on bat Toulouse 2-1 chez lui. On va pas aller loin car au prochain tour on se déplace à Monaco.

En coupe de France, on recevra Nîmes en 32 eme de finale.
1 « J'aime »

Allez, ça commence pour le mercato…

Marcelo (valeur 3,8 millions). Offre de…2,4 millions d’un club Qatari. Offre non négociable (même pas pour la fin de saison).

Refus et Marcelo qui gueule… j’imagine que SI a augmenté les offres non négociable de l’IA pour éviter qu’on propose des montants abusifs et que donc les clubs de l’IA lâche l’affaire…

Mais alors pourquoi non quand on fait une offre 3X la valeur d’un joueur, il ne fout pas le bordel pour partir ?

2 « J'aime »

5 « J'aime »

C’est plus ce que c’était Feghouli

2 « J'aime »

1e victoire après 10 journées (Vu que je ne gagnais pas, j’ai été taper mon amical habituel :sac:)
Puis je suis reparti sur quelques défaites et partages (2-2 face au Chievo, qui était 3e, par exemple)
Et je finis la 1e partie de saison sur un 9/12

image

Au classement, sur les derniers matchs, on reprend pas mal de points face à nos concurrents directs

4 « J'aime »

Toujours autant de buts dans ta partie…il va falloir sortir les barbelets

C’est l’abus, franchement. Je n’ai jamais autant galéré derrière, je comprends pas

L’ia a était amélioré cette année .

Je suis sur le 18

Bonjour tous le monde,

Pourriez vous m’aiguiller sur des clubs très spéciaux :
Genre le Lusitanos à Andorre qui sort des regen portugais ou le Kosova Zurich en suisse qui sort des regen Albanais si je dis pas de bêtises
J’ai cru voir sur une story un club Ecossais qui sort des regen Français aussi (Edusport?)

Est-ce que je vous en connaissez d’autres de ce genre la? Ou alors, comment paramétrer un club sur l’éditeur pour que les regen soient d’une autre nationalité que le pays du championnat?

Merci beaucoup

En Suisse il y a pas mal de clubs dans le genre :

  • Padje : Ils produisent des uniquement des regens croate (pour info le président du club est le père de Rakitic)
  • Dardanie Lausanne : Uniquement des regens albanais
  • YF Juventus : Uniquement des regens italiens
  • Vaduz : Uniquement des regens liechtensteinois
  • Balzers : Uniquement des regens liechtensteinois

Ailleurs dans le Monde :

  • FC Andorra (Espagne) : Uniquement des regens andorrans
  • San Marino (Italie ) : Uniquement des regens saint marinais
  • Lusitanos (Andorre) : Uniquement des regens portugais
  • Oslo City (Norvège) : Uniquement des norvégiens binationaux avec un pays d’Afrique (c’était ainsi en 2013 c’est à vérifier pour maintenant)
4 « J'aime »
Fin de seconde saison avec l’OL.
Le mercato hivernal a été mouvementé… Tous les départs ont été imposés par les joueurs qui sinon allaient foutre le bordel dans le vestiaire.

Dans le sens des départs, j’ai perdu :
- Fékir (67 millions maxi pour Barcelone)

- Traoré (34 millions maxi pour l’atletico Madrid)

- Marcelo 1,7 million pour un club Brésilien)

- Moore (16,25 millions pour Waford)

- Marcal (6,5 millions pour San Sébastian).
Et j’aurais pu perdre aussi Terrier, Cornet, Dembelé, Gaspar, Mendy…
Bref, une horreur, dès qu’un club ne faisait qu’observer un de mes joueurs ou une offre même pas toujours supérieure à la valeur du joueur, il exigeait son départ…
Du coup même si je déteste le mercato hivernal, j’ai quand même du recruter un peu (screen en spoil) :
[details=“Résumé”]
-

Joueur très polyvalent et qui serait rentré dans mon optique de prendre de jeunes joueurs à plus value mais son club en veut une somme délirante. Là encore pour le faire signer, ils demandent 88 millions… Il vient du coup simplement en prêt…

-

Moore et Marcelo parti, je ne pouvait pas faire tout une seconde moitié de saison avec seulement 2 défenseurs centraux… j’ai donc trouvé ce défenseur pour 8,750 millions.

[/details]



On est encore très irrégulier mais c’est aussi le défaut d’une équipe très jeune… On est capable de battre 3 fois le PSG dans la saison mais derrière on perd trop de points contre les mal classés… La question étant de savoir si on réussis à revenir ou pas sur le podium ?



Et non, on échoue malheureusement à pas grand chose… Quand je vois le nombre de matchs nul qu’on a fait cette saison, il y a forcément des regrets…

Coupe Nationales

En coupe de France, on va jusqu’en finale, mais on est battu 2-0 par Marseille dans un match équilibré…

En coupe de la ligue, on sort 1-0 à Monaco sans avoir à rougir de honte.

2020-2021

Le plus gros du mercato est deja effectué.

Coté départ :

- Mbiwa et son salaire de ministre ne sera pas retenu (de même pour ferri).

- Matheus Cunha retourne dans son club

- Pape Cheikh sera vendus.

- Dembelé à un bon de sortie à hauteur de 50 million.

Je mettrais les arrivées et les screen dans un prochain pot. Je pense que je vais couper ma saison en 3 post. Le premier avec le mercato avec l’effectif. Le second avec la première moitié de saison et le dernier avec le mercato hivernal et la fin de saison.
4 « J'aime »

Pour changer les regens de nationalité , je crois que tu ne peut pas , c’est codé en dur il me semble .
Mais si tu prend le Lusitanos en Andorre , tu seras largement a l’aise .

1 « J'aime »

O: très belle saison des clubs bretons , surtout de Brest, sinon , pour l’euro , tu devrais largement arriver en phase d’élimination direct.

Oui c’est ça, direct en groupe.

Il y aura un Breton de plus pour la 3 ème saison, Lorient est remonté en l1 (avec Auxerre et Caen).

Départ de Dembelé pour 50 millions au PSG.

Bon bah c’est pas un Qatari, je suis déçu :joy: (Même si c’est pas encore officiel)

3 « J'aime »