Aucune idée.
Tout les indicateurs sont dans le vert. La Cohésion est bonne, l’atmosphère ça va aussi, j’ai le soutien des joueurs.
La tactique est bien comprise même si ce n’est pas parfait, on est sur un truc maitrisé.
J’ai 80% de l’équipe dans le noyau dur.
J’ai mes leaders d’équipe présent sur la feuille de match. Un des deux est sur le terrain à chaque début de match et le deuxième le remplace en général.
Donc non, je pige pas.
Au final, j’ai relancé après deux jours, et j’ai une dynamique positive avec 1 nul et 3 victoires. Mes joueurs rejouent et je ne sais toujours pas pourquoi.
Autant je sais, encore une fois, que mon équipe est taillé pour se battre contre la relégation, pas plus, autant la on était sur un néant total par moment, donc je ne pigeais pas et je ne pige toujours pas ce que j’ai vu.
Apres un crash de ma partie avec Stanraer jai voulu debuter en d6 anglaise.
3 matchs de championnats XG pour moi 3,75 pour l’adversaire 0,54 resulats trois fois battu 1-2 but a la 96 eme, 0-1 avec trois buts annule pour hors jeu et un peno raté 3 eme match 1-0 sur leur seul action du match et 2 buts annulé pour hors jeu.
Je pense faire une pause… Et me chercher une chouette partie faire. Peut-être la D2 hollandaise ou en league one ou two les petits clubs je n’y arrive plus je pense.
J’avais jamais eu ça : Mes dirigeants qui bloquent le transfert d’un joueur parce qu’ils estiment que le prix est trop haut.
Valeur a 21 millions, 27 millions mis sur la table (dont 40% étalés sur 3 ans) avec contribution au salaire du vendeur de 1.5 millions par an, je trouve pas ça incroyable comme accord.
Possible, mais comme j’ai inclus une participation au salaire pour que sa passe dans mon budget, j’ai du gonfler le prix du transfert.
C’est débile, vu ma marge de manoeuvre, y avait que comme ça que ça passait.
Et je voulais avoir Lewis Cook pour une fois
Je sais plus, 20 millions de mémoire.
Mais clairement, ce qui est débile, c’est que même si je surpaye en transfert, je gagne sur le salaire. Et ça règle mon problème de budget salarial trop juste et de transfert plus gros.
Puis une partie du transfert est en prime et versements annuels.
Bon au final, j’ai convaincu mon boss de lacher les thunes et il a dit oui.
Je trouve qu on fait un excellent mercato avec un nouveau gardien un nouveau meneur de jeu un nouvel attaquant et l’expérimenté van de beek libre en cours de saison . L’attaquant hollandais a été malheureusement pour moi blessé toute la saison les croisés plus une fracture de la cheville !
Un dernière partie de championnat sans faute et on conserve notre titre sur le fil , a la 17e journée j’étais 5e et j’en menais pas large mais on s’est bien rattrapé
Je vis un super moment sur FM. Après avoir fait de la ralerie, ça fait du bien.
Ma troisième saison du côté de Preston commence et comment dire, j’ai jamais été aussi content d’un effectif.
Bien sur, j’ai eu des équipes de dingues, ou des équipes avec un joueur que j’adore, mais la non, c’est différent.
Juste, cette équipe est belle, j’ai pas d’autres mots.
Pourtant, y a pas des noms incroyables, mais voila, c’est juste comme je le voulais, y a pas un joueur que j’ai par défaut, mon envie et mes contraintes sont bien respectées, tout colle à ma tactique, j’ai épuré l’équipe des joueurs dont je ne voulais plus en grande partie, et la, ben c’est juste un plaisir de regarder l’effectif. Et pour mon plus grand plaisir, certains noms qui m’avaient toujours échappés sont enfin chez moi dans une save FM. A moi les Lewis Cook, les Troy Parrott, les Dele Alli et surtout, les James Ward-Prowse.
Cette équipe, elle pue le football brittanique, avec une pointe scandinave, une touche de raffinement, je suis a deux doigts de kiffer la Perfide Albion
Elle va être bien cette troisième saison dans le Lancashire, je le sens, on va faire de belles choses.
Je te l’avais dit mon @WarsawBucher ! On tergiverse beaucoup et puis parfois, la big cerise sur le gâteau arrive ! Super content pour toi, je te souhaite tout plein de saisons avec Preston, et surtout, tiens nous informés.
Moi je suis dans la phase d’avant, celle où je n’arrive pas à démarrer vraiment une partie. Au point de me faire regretter Parme et ses 9 saisons sur FM22. Mais de là à me relancer là bas une fois encore, il y a un pas que je n’ai pas trop envie de franchir. Donc, je tâtonne. Championship… (QPR, M’Boro…), 1/2.B’Liga (Nuremberg), l’Espagne (Valence, Osasuna), la France, les Pays-Bas, la MLS ou je ne sais quoi… ça peut durer des semaines comme ça
Pareil. Je me tâtais avec des clubs. J’arrivais à la trêve de mi saison et j’avais plus de plaisir. Je vais retourner aux sources !
Je me tente un lifeban à la mode polonaise… J’hésitais entre 3 clubs : le Polonia Warszawa, le Escola Varsovia et le SMS Łódź.
Le Polonia Warszawa, j’ai déjà fait une partie avec eux, avec des transferts. J’ai fini en Ligue des Champions en 6 ans, avec des titres à la clef. En Lifeban, le challenge peut être intéressant. Mélange de vieux et de jeunes. Effectif de 24 joueurs valable pour commencer (mais 6 défenseurs, dont 3 polyvalents). Infrastructures corrects mais sans plus. Pareil avec l’encadrement des jeunes. Fragile financièrement, mais tu as un peu de marge grâce à une petite enveloppe transferts à réinvestir. Sa grande histoire est à déterrer.
--------------
Le Escola Varsovia, est un club école du FC Barcelone, club formateur très connu en Pologne (ça forme surtout des gardiens). Il évolue en 5eme division et ne possède que 6 joueurs valables. Les autres sont grisés. Recrutement des jeunes de très haut niveau. Le stade est vraiment sympa, avec ce chapiteau qui fait office d’abris (200 places selon FM.)
--------------
Le SMS Łódź, c’est sans doute ce qu’il se fait de mieux en terme de formation. Le Clairefontaine de la Rzeczpospolita.
Ce club a uniquement deux équipes (des U19 et U18) de jouable et je vais devoir le rajouter dans la plus petite division possible avec l’éditeur (actuellement en ligue régionale). En terme d’infrastructure, c’est ce qui se fait de mieux.
Par contre, que des joueurs grisés, excepté Jakub Paciorek (qui partira au Wisła Płock en fin de saison).
Moi je met en pause (définitivement ?) ma partie en Bulgarie.
Après deux titres d’affilée, une Coupe, un parcours sympa en Europa League, j’ai encore une réputation toute pourrie, et personne ne veut venir. J’ai maintenant du fric mais je peux pas recruter, même des jeunes prometteurs.
Et mes meilleurs joueurs se font recruter chaque année. Si j’avais de quoi les remplacer par des jeunes prometteurs je trouverais le challenge super top, mais là au final je galère à recruter. Quand la top équipe de la division peut donner des salaires à 159K€ et que moi c’est 30K max, c’est dur de rivaliser sans être frustré
Bonsoir je suis sur une save Tottenham je pense vendre Son pour réduire la masse salariale par quel joueur je pourrai le remplacer ? Je pense vendre d’autres joueurs aussi histoire d’équilibre les comptes