ou alors il a terminé dans les 2 meilleurs championnats sur une saison ce qui donne un club en ligue des champions
Bien vénère, ça se fait d’amener une club de Lichtenstein directement en phase de poules sans utiliser l’éditeur mais faut quand même faire demi voir finale de 5 LDC consécutives.
(Si mes calculs sont bons)
Ce qui semble donc impossible avec Vaduz, puisque sans gagner la LDC, impossible de s’y qualifier à nouveau (sauf en gagnant l’Europa).
Première partie lancé sur sur ce nouvel opus. J’ai faitsle choix d’un club 13 fois champions dans sont pays, régulièrement en Ligue des Champions., et dans le Top 10 des meilleurs équipes européenne.
Oui mais pour son équipe féminine !
C’est le FC Rosengård en Suède. En ce qui concerne les hommes ils joue en Division 1 (4e niveau), ils n’ont jamais fait mieux que la Division 1. Leur plus gros exploit c’est d’être le premier club de Zlatan. Que j’ai d’ailleurs décidé de prendre comme entraineur.
L’objectif est de monter l’équipe masculine au même niveau. L’équipe compte beaucoup de joueurs Suedois avec une double nationalité et on va également essayer de conserver cette identité du club.
Ci dessous un petit extrait d’un article sur le club :
Rosengård a beau connaître des taux d’inactivité, d’échec scolaire, de pauvreté, de criminalité et de toxicomanie parmi les plus élevés en Suède, le quartier est aussi réputé pour sa diversité culturelle, sa jeunesse et les initiatives mises en place pour le faire sortir de la misère.
« La vision du FC Rosengård est de créer une Malmö plus égalitaire qui inclut toutes les parties de la ville et toutes les personnes. »* Ainsi commence le texte de la page d’accueil du club (fcrosengard.se, en suédois). « Dans toutes nos activités », lit-on, « nous œuvrons pour l’égalité, le vivre-ensemble et pour une culture de la réussite. » Le but étant d’« inclure activement tout le monde, indépendamment de qui on est, d’où l’on vient et de qui on aime »
je viens de finir ma première saison avec le Havre AC avec une 7ème place et une demi finale perdue contre l’OL à l’extérieur et aux pénaltys
je crois que la seule façon de faire en sorte que le HAC reste en L1 c’est d’en prendre les rênes… ils sont derniers dans toutes les parties !

Pour illustrer ce que je reproche à la défense, cette image est parfaite.
je suis en noir et Valenciennes est en rouge.
C’est du 6 contre 2, a la limite du 7 contre 3 si je prend en compte ceux apres le point de pénalty.
COMMENT C’EST POSSIBLE DE FAIRE UN MARQUAGE SI LAXISTE ???
Et bien sur le Valendiennois qui reçoit le ballon marque sur leur première frappe cadrée…
essaye de mettre le pressing à fond et compare, pour ma part je trouve qu’il y a toujours beaucoup de buts…
Les amis, je pensais atteindre ma 5ème demi-finale consécutive de C1 avec Parme. Mais l’équipe était trop jeune, trop remaniée sans doute, même si elle est prometteuse. Bilan : on a sombré en l’espace d’un 8ème de finale retour contre le FC Porto (0-2). La suite de la C1 pour nous, ce sera donc soirées pop corn. Vive le maïs
pop corn salé au parmesan!!
Garde le mode 2D. Ca t’évite de voir ça ^^
Question, il y en a qui ont déjà joué en Irlande, Irlande du Nord ou Pays de Galles ?
Ca donne quoi sur le niveau et sur ces championnats ?
Irlande > Irlande du Nord > Pays de Galles.
J’arriverais pas à te dire quel est le niveau de l’Irlande, malgré 4 saisons là-bas, mais j’aurais tendance à te dire que c’est niveau D3/D4 anglaise sachant que tous les clubs de première division sont professionnels.
L’Irlande du Nord, t’as 3/4 clubs pros, tout le reste est semi-pro, c’est un poil plus faible, sauf si tu entraînes Linfield ou Larne qui sont pros et ont les moyens de signer des bons joueurs.
Le Pays de Galles c’est vraiment très faible, niveau D6 anglaise anglaise.
L’Irlande c’est sympa, faut aimer jouer en décalé par rapport aux autres championnats européens. Dans ma dernière game, Derry City arrivait régulièrement à se qualifier pour la phase de championnat de la Conference League, contrairement aux clubs des deux autres pays. A noter qu’il n’y a absolument aucune restrictions par rapport aux joueurs étrangers, contrairement à l’Irlande du Nord et au Pays de Galles qui sont sous la règle des permis de travail.
L’Irlande du Nord c’est très sympa, faut juste pas être pressé car le calendrier n’a rien à envier au Brésil ou aux basses divs anglaises. Beaucoup, beaucoup de matchs, les mois de Décembre, Janvier et Février c’est un match tous les 3 jours. Ça a été mon expérience préférée mais le calendrier peut rebuter. D’ailleurs j’ai jamais fait phase de championnat de compétition européenne plus le reste des compètes, ça doit être infernal.
Pays de Galles c’est l’endroit le plus accessible pour débuter car ils sont moins regardants avec les débutants sans diplômes, perso j’ai pas accroché, à cause de la règle des 2 U19 qu’il faut impérativement inscrire sur la feuille de match. A noter qu’il y a 2 clubs qui ont un statut amateur ce qui fait que quelque soient tes résultats tu seras toujours amateur.
Bon, je viens de répondre en vrac, sûrement un peu à côté, si t’as d’autres questions, j’affinerai.
Sur d’anciens opus, oui!
J’avais beaucoup aimé l’Irlande à l’époque, même si j’avais très vite dominé le championnat. Le Pays de Galles, c’est vraiment équivalent aux basses divisions anglaises en terme de niveau, assez terrible
J’avais repris un club de D2 galloise, puis j’étais monté et avais remporté la D1. Pour derrière… repartir de la D6 anglaise je crois, et c’était un step up
J’ai souvenir sur le 22 où j’ai joué au Pays de Galles, d’une accumulation de matchs dégueulasse et parfois injouable.
J’avais du recommencer après avoir enlevé une coupe je crois pour avoir un semblant de logique.
Qu’est-ce que t’as comme projet en tête @Equi ?
Je ne joue pour ainsi dire que là bas.
L’Irlande cest niveau league two. Ce sont d’ailleurs ces clubs de league two qui vont piller ton equipe. Championnat décalé très agreable.
L’irlande du nord c’est niveau National league et quelques clubs pro en PL
Pays de Galles cest niveau D6 voir D7.
Bon, premier tiers de la saison 2 fini avec Toukouse.
Voila ce que j’ai fait niveau refonte d’effectif. J’ai laissé les principaux départs.
Au niveau des prêts, j’en ai 2 avec obligation d’achat qui me garantissent deja 12 millions de rentrée pour la fin de saison.
Niveau arrivée, j’ai cherché un latéral droit (Bader), 2 milieux axiaux (Fulgini et Samu) et un ailier droit (Savio).
Il me manque encore un gros milieux récupérateur mais je pense l’avoir trouvé. Si ça se fait, je laisserais partir Schmidt, deja 26 ans et potentiel atteint.
Ne pas hésiter a demander pour un screen.
On commençait notre saison avec les tours préliminaires de conférence ligue. On passe les 2 premiers sans trop de soucis même si on encaisse trop de buts.
Le Shakthar sera trop fort pour nous en barrage. Depuis, j’ai changé de tactique et j’aurais aimé les jouer avec la tactique que j’utilise maintenant. mais on verra plus tard.
Pas de coupe d’Europe dans la saison, donc.
Sur la L1, on commence très fort contre Nantes puis on se prend un hold up contre Metz.
Un match noir contre Marseille, on a un expulsé d’entrée et on ne peux rien faire…
Derrière, je change de tactique et on reste sur une série de 19 pts pris sur 21.
Seule bémol, c’est qu’on prend toujours au moins un but par match.
26 ans, déjà proche de la retraite
Blague à part, les résultats sont très bons mêmes. Ne pas jouer l’Europe doit pas mal aider en championnat. A voir si tu vas pouvoir tenir ce rythme sur l’ensemble de la saison
Merci
Oui j’ai un groupe de 12-14 bons joueurs, c’est un peu léger derrière mais je voulais pas tout changer des la première saison.
ET surtout j’ai eu de bons jeunes la première cuvée, je veux pas les bloquer. Si ça se passe bien, les premiers seront dans mon groupe A en saison 3.