bonjour a tous,
j’ai une question je suis en saison 2028/2029 avec le Fc Rouen ( je suis partie de N2)
ma question est que je n’ai toujours pas de reserve en championnat, ni de -18
y’a possibilité de modifier cela?
Pour la réserve non. Ça se fait tout seul, elle peut tôt ou tard monter en N2 mais tu contrôles rien
Pour les u18 bonne question
si j’achete l’editeur in game? je peux modifier?
ou mettre l uptade n3?
Pas possible avec l’éditeur in game
Pour ma part, j’ai obtenu la montée avec Watford. S’il reste encore 7 matchs à disputer, on est déjà assuré d’aller en PL, ce qui permet de débloquer pas mal d’argent
J’ai commencé une première partie sérieuse, avec Vaduz en Challenge League Suisse (D2). Pour ceux qui ne connaissent pas la particularité de ce club, c’est un club du Liechtenstein, qui est qualifié d’office pour l’Europa Conference s’il parvient à gagner la Coupe du Liechtenstein.
Première belle surprise dans cette saison, un parcours incroyable en Europe.
A la surprise générale, notre petit club de deuxième division parvient à venir à bout de trois équipes habituées des compétitions européennes et plutôt bien placées dans leurs championnats respectifs.
Ca fait énormément de bien au finance, au total on engrange environ 3.5M€ avec les différentes qualifications. Une somme énorme, vu nos finances de base.
Cet argent ira, dès que possible, dans l’amélioration des infrastructures car j’aimerais devenir une référence pour la formation en Suisse et me baser principalement sur le centre plutôt que sur le marché des transferts.
Félicitations @Malakai énorme challenge puisque la seule façons de disputer la Champions League avec Vaduz est de " tout simplement " gagner l’Europa League
et pour rester en Champions League la seule façons c’est de gagner là Champions League
et pour espérer faire tout ça il faut préalablement gagner la Conférence pour se qualifier en Europa League. Bref c’est vraiment un challenge " impossible "
Bon des demain je pars dans le haut niveau je vais tenter de jouer en Jupiler league. D1 BELGE avec OHL, Malines, Westerlo.
Ou un niveau en dessous avec mes amis d’Oostende.
Te connaissant ca ne durera pas trop facile pour toi.
Hoooo detrompe toi, je n’ai tellement pas l’habitude de jouer avec des equipes pros que je vais me retamer. Lol
Fin de avec Watford. Et quelle saison de fou. Le titre en Championship que le club n’avait jamais remporté, et gros parcours en Carabao Cup puisqu’on atteint les demi-finales où on tombe face à Man City (futur vainqueur).
C’est une division incroyablement difficile. Je n’ai jamais réussi à faire remonter Middlesbrough ni QPR sur les opus précédents. Un gros bravo.
Preston sur le 23 et le 19 Division pas simple, faut surtout s’adapter et être très pragmatique je trouve.
Je suis impatient pour la sortie.
Là où il y a une semaine je n’avais pas d’idée, maintenant j’ai une tonne d’idée de partie.
En d3 allemande, en d2 suisse ou d2 autrichienne, la d2 belge, le national francais jai envie pour cet opus de sortir de mes habitudes britannico britanniques ou asiatiques…
Quoique asiatiques HK et Singapour sont toujours fort intéressant.
Surtout Hong Kong où il faut rajeunir quasi toutes les equipes du championnats qui ont au moins 7 a 10 trentenaire et 2 a 3 quarantenaire dans leurs effectifs.
Vraiment trop simple ce jeu.
N’y joue plus alors si c’est trop simple
Vaduz peut se qualifier via le championnat suisse il me semble, c’était déjà arrivé sauf erreur.
@Julian-m Non impossible étant du le club ne peut pas prendre une place d’un club Suisse en Europe via le championnat, la seule façons de se qualifier en Europe c’est de gagner la coupe du
( qui te qualifie pour les préliminaires de la Conférence ) ou de gagner la Coupe d’Europe que tu disputes
Je ne sais pas si je suis autorisé à partager un lien Reddit, mais j’ai vu récemment qu’un joueur de FM a réussi à qualifier Vaduz pour la LDC en remportant la coupe du Liechtenstein grâce à l’amélioration du coefficient UEFA.
Pire, le mec a réussi à se qualifier d’office pour la phase de championnat de la LDC grâce à sa victoire en coupe nationale.
My bad, dans mon esprit ils avaient déjà été en LDC mais je confondais dans mes souvenirs avec Thoune
@soupe-miso15 il a dû gagner plusieurs Coupe d’Europe pour monter le coefficient aussi haut où il utilise l’éditeur