:partie: Partie en vrac

T’as des mecs particuliers qui font des erreurs sur ces matchs ? Genre le gardien, un DC par exemple qui se planterait ?
Car la confiance a un sacré effet en terme de perf’.
Des fois il y a aussi le côté aléatoire du jeu. Sachant que j’utilise également cette tactique en général

J’en prend un paquet sur des erreurs de relance.
Là genre je viens d’en perdre un 10 sur le seul tir cadré adverse parce que j’ai un latéral qui trouve que c’est une bonne idée de tenter une passe en retrait au gardien, sauf qu’il y a un adversaire seul en pleine surface…

Et vu que mes buteurs ne savent plus gagner un duel…
En vrai je vais tenter des choses jusqu’au moment ou je vais me faire virer… Je comprend pas pourquoi une tactique aussi basique peut passer a un tel extreme sur un patch…

Au pire, change juste une chose ou deux sur la tactique, histoire de ne pas jouer tout le temps avec la même.
C’est tout bête je sais, mais après tout ça ne sera pas ce à quoi l’IA s’attend, parce qu’il est fort possible qu’elle s’attende justement a ce que tu joue d’une manière précise.

Avec la nouvelle maj j’arrive plus a rien ! 7 match joué avec autant de défaite et de nul ! Je suis dégouté, j’ai rien touché a la tactique, je vais devoir trouvé une nouvelle tactique en pleine saison

1 « J'aime »

4 ans que je suis en Colombie :
S1 : Montée en D1
S2 : Qualif en Demi du championnat mais vite ejecté. Qualifié en Copa Sudamericana.
S3 : Victoire finale en Championnat + Victoire en Sudamericana (@Groot vous dira que la Sudamericana est facile à gagner).
S 4 : Toujours en lutte à mi-saison pour le championat (je suis en demi de la 1ère phase), toujours en lice en Libertadores, mais en 1/8 je tombe contre Boca (c’est moins cool)

Depuis le début, je n’ai pris que des joueurs en fin de contrat et/ou libres.
100% de joueurs colombiens dans mon équipe. j’en suis fier.

La mon calendrier est un poil répétitif.

Pour les curieux, la colombie D1, c’est :
1ère phase : 20 match, les 8 1er se qualifie en demi de la phase 1 (2 groupes de 4, en match A/R), les 2 premiers jouent la finale de la phase 1. -----> 27 match au mieux

2ème phase, idem que la phase 1 -----> 27 match au mieux.

Le vainqueur de la phase 1, rencontre le vainqueur de la phase 2 pour le titre. Si tu as gagné la phase 1 et 2, tu es automatiquement champion.

1 saison pleine = 54/55 match match de championnat + 8 match de coupe de colombie (des 8èmes à la finale, ce sont des match A/R. + éventuellement les coupes continentale. #PLS.

4 « J'aime »

Envie de tuer quelqu’un là…

4 « J'aime »

Oh ben si la plaine est suffisamment grande, ils tiendront tous :grin:

Mais sinon l’Am.Sud c’est vrai que c’est cool.

Niveau finances tu t’en sors comment toi ?

Honte à moi qui déteste les fautes d’en faire une aussi vilaine.
Et pourtant je me relis…

Bon, j’ai réussi a inverser la tendance en passant en 4-2-3-1.
Maintenant, ça va être course poursuite pour revenir dans les places Européennes.

Par contre vous avez pas l’impression que l’attaquant pressing attaque est plus fort que l’attaquant avancé sur ce FM ?

Et aussi, je n’ai plus aucune dinguerie de relance depuis que je demande à mon gardien de relancer court uniquement sur mon défenseur relanceur.

J’ai honte, c’est petit :grin:

Et du coup la Colombie ça va comment les finances du club ?
En Argentine t’as intérêt à performer et à vendre parce que c’est pas fou en tout cas…

Bah c’est très très chaud.
Si tu ne gagnes pas le championnat, il n’y a pas de sommes en fonction du classement.

Il faut aller assez loin en Coupe continentales pour commencer à faire rentrer de belles sommes.

Donc après les leviers financiers sont les ventes dans lesquels j’essaye d’intégrer des % à la revente.

j’ai mis 3 ans et demi à être dans le vert.

1 « J'aime »

J’ai le même constat avec Rosario Central. Par contre les sommes proposées pour mes joueurs c’est des blagues.

les clauses libératoires hautes la base en AmSud :dsk:

J’avais fait toute une saloperie dans le genre avec Cobresal :hoho:

3 « J'aime »

Je fais ça aussi, mais les gros radins de PL veulent pas la faire péter, une honte :rofl:

au début cela me servait juste à bosser les ventes et quand j’ai commencé a win des trophées, les clubs me respectait bcp plus à la fin ça pétait des clauses à 50M sans soucis :sac:

Vous aussi vos jeunes explosent tout ?

2 « J'aime »

Non, mais peut -être parce qu’ils n’étaient que 7 non grisé. (et ça date d’avant la mise à jour)

Rijeka bilan saison 2022 2023


tactique et onze type


l’homme qui a changé la seconde partie de saison après la blessure de djuricin.


On avait comme objectif les 4 premières places , on finit second a une bonne distance du dinamo zagreb , et on se qualifie pour les barrages de conference league.


Le point noir de la saison , les coupes ! on se fait sortir dès notre entrée en lice en ecl contre des finlandais la faute a un match retour a domicile ou on parvient pas a faire une différence nette après notre courte défaite de l’aller. En coupe de croatie on sort également dès notre entrée en lice contre une d2 malgré 5 montants ! mais on finit a 10 et eux score sur leur seule occasion…

Tops Buteurs
Djuricin Ampem 14 Niasse 12 Djouhra 6
Tops Passeurs
Karrica 11 Vrancic 6

Pour la saison prochaine on aura de base 133K pour recruter . Il faut gagner un titre pour atteindre les barrages de ldc et l’argent qui va avec sinon il faudra continuellement vendre nos meilleurs joueurs pour rester a l’équilibre financier.

2 « J'aime »

Je comprends pas comment on peut jouer avec que des taches soutien au milieu et que des taches attaques en attaque. :grin:

C’est psychologique , tout ce passe dans la tête .