:partie: Partie en vrac

Nouvelle partie de mon côté, l’autre ayant rencontrer un énième problème de sauvegarde grâce au cloud.

Petit défi que je n’ai jamais tenté jusqu’à maintenant, le Pays de Galles. J’ai passé des heures à chercher une équipe qui m’intéresse et j’ai réussi à trouver grâce à une vidéo youtube… D’un homme qui marche à travers la ville. Je suis tombé totalement amoureux de l’architecture de la ville et de son style ancien (assez logique, au Pays de Galles).

Je commence avec Haverfordwest County. Club de milieu de tableau qui n’a jamais rien gagné de concret dans son pays.
La majorité des joueurs sont en fin de contrat (sauf les plus jeunes, mais surtout les plus moyens) et les meilleurs refusent de prolonger.
Pas d’argent pour recruter, les joueurs n’ont même pas le niveau de la D6 anglaise… Tout ce que j’aime !

Voici mes meilleurs joueurs :

Mon gardien, plus gros niveau et sûrement plus gros potentiel. Bien entendu, il refuse de prolonger.

Mon latéral/milieu de terrain titulaire. Qui vient justement de se blesser pour 5 mois minimum.

Sûrement mon meilleur élément offensif.

Mon meilleur jeune. Il a des caractéristiques pas si horribles que ça, même si sa note de passe est vraiment faible.

6 « J'aime »

La vidéo YouTube ce ne serait pas footy adventures ?

1 « J'aime »

Nop, c’est 4K Explorer.

Hâte de voir ta prochaine partie!

:sac:

C’est parti je me lance dans ma partie mondiale.

Comment je procède?
Je prend toute les updates de Timo + celles de FMarab en complément.
Résultat seul le Togo, la Somalie et la Palestine ne sont pas prenable, + l’Abkhazie qui bug.
(Ne pas oublier de supprimer ou de désélectionner les updates en double)



Ensuite après avoir collé toutes les nations de fm (+la Russie) la dessus https://wheelofnames.com/ j’en ai tiré deux par continent.

Ce qui me donne: A. Saoudite (5), Liban (4), Egypte (3), Ghana (3), Danemark (4), Slovénie (3), St Martin fra (1), St Martin pb (2), Venezuela (3), Argentine (2), Micronésie (2), Samoa (5)
Entre parenthèse le nombre de division.


Ensuite je prend bdd élevée plus tout les joueurs jouant et de nationalité des pays tiré.
Je coche Ne pas utiliser le calendrier réel et ajouter des joueurs aux équipes jouables et **surtout**ne pas cocher la case ne pas ajouter d’adjoint.
Pour le reste c’est selon vos préférences.

Ensuite j’ai laissé le hasard choisir grâce à Tirer un nombre aléatoire. Par exemple pour la date de départ j’ai mis 1 à 10 (par ordre alphabétique) et c’est tombé sur le Danemark.

Pareil pour le coach sexe, nationalité, visage, cheveux + couleur, barbe + couleur vêtement + couleur (il s’en est superbement sorti par rapport à ceux que j’ai fait sur le 21)

Evidement sans diplôme et joueur du dimanche, le premier jour je pars en vacance en postulant dans tout club. 3 jours plus tard (et 148 offres d’emploi) ce beau micronésien à doudoune signe… en d2 Egyptienne :hot_face:

Ps: ce système permet aussi d’ajouter et supprimer des championnats quand on le veut.

3 « J'aime »

Place à la CDM 2034:

Pashate que Maarten parte à la retraite car niveau gardien y a plus personne à un bon niveau…sinon pour les autres lignes même en cas de retraite de De Ketelare, Doku, Saelemakers ont a ce qu’il faut…A noter que Doku est toujours à Rennes :smiley:

4 « J'aime »

On l’a fait…ce fut bien dur face au Portugal on va chercher la qualif avec les tripes…

2 « J'aime »

La violence de la finale !

Bien aidé par des anglais réduit à 10.

Meilleur joueur du tounoi Doku, Meilleur Buteur Mbappé, Meilleur Jeune Mickiels, Meilleur gardien: Vandevoort

Mbappé profite du match gagné par la France contra la Syrie 10-0

1 « J'aime »

J’ai une question existentielle sur FM23 : est-ce que Tanguy Nianzou s’appelle toujours Tanguy Nianzou, ou Tanguy Kouassi ? Non parce que moi, je n’y comprends plus rien :smile:

Tanguy Kouassi — Wikipédia (wikipedia.org)

1 « J'aime »

Elle fait vraiment peur la nouvelle formule de la Coupe du Monde…

2 « J'aime »

A fond, vivement qu’il trouve un moyen de modifier les groupes et faire des groupes de 4 et pas de 3.

Sont capables de faire des groupes de 2 :roll_eyes:

Blague à part, ils pourraient bien faire des groupes de 4. Ca serait bien mieux, d’ailleurs

2 « J'aime »

y aura des meilleurs troisième repêche mais ça évitera d’avoir p-e des score fleuve en 1/16ieme de final si groupe de trois.

Rijeka bilan saison 2023 2024


Vous savez ce qu’est un club sans argent, le président accepte les offres pour vous . Ce fut le cas pour 4 joueurs (Labrovic Djuricin Liber et Smolcic ) néanmoins on se renforce bien avec notamment en pret les attaquants Salcedo et Larsson.


tactique et onze type


Comme la saison dernière on finit second avec la meilleure attaque . Mais on ne finit qu’a 4 pts du dinamo zagreb preuve d’une belle progression.


On va en finale de la coupe nationale mais on s’incline , permettant a ceux qui nous ont battu en finale de finir en c3 . Ce sera la conference league la saison prochaine. On voudra rectifier le tir et gagner cette coupe nationale dès la saison prochaine.


Comme la saison dernière on échoue dès les préli d Europa Conference League . Après avoir sorti des norvégiens( Haugesund) et des israéliens (Netanya) on tombe de peu contre l’Az Alkmaar qui ira jusqu’en demi finale…

Tops Buteurs
Niasse 27 Gajzler 15 Ampem 14 Salcedo 11 Jordan Larsson 9

Tops Passeurs
Djouahra Selahi 13 Karrica 12 Ampem 11 Vukcevic Salcedo 7

Palmarès Rijeka (2022-?)

Finaliste coupe de croatie 2024

Pour la saison pro on a de base ,1M pour recruter , on va recruter définitivement l’attaquant italien Salcedo.

2 « J'aime »

Les agents qui pour les négociations de nouveau contrat mettent non négociable une clause libératoire hyper basse … Relou. Et toujours pas moyen de se débarrasser d’un agent ! Ce serait pas mal de pouvoir mettre la pression sur le joueur.

J’ai eu la même.
Les mecs imposent des clauses plus basses que la valeur du joueur…

1 « J'aime »

Allez, dans ma game avec Rennes, je viens de prendre la spéciale FM…
Un nul 4-4 en ayant archi dominé et en prenant 4 buts avec 1,1 d’XG pour Montpellier… 3 reprises de volée de loin sur leur 7 frappés lointaine…

En fait sur ce FM, tu les vois venir les buts que tu va prendre…

Heureusement, j’ai eu ma 2 eme génération dorée en 3 saisons. C’est depuis que je n’ai que des déterminé dans mes préparateurs U-19. Du coup, impatient d’avoir ma cuvée de 6 eme saison :

1 « J'aime »

Rijeka bilan saison 2024 2025


Comme la saison dernière un cadre part . Le président accepte l’offre pour mon ard pavlovic qui part a Cologne. Ce qui nous donne l’occasion de faire un très joli recrutement que je vous présente ci dessous.


Après un pret reussi la saison dernière (11 buts en 6 mois) il signe définitivement chez nous mais son agent mais une clause libératoire accessible (3M)


Latéral reconnu de ligue 2 le caennais nous rejoint pour être notre arrière droit titulaire .


Alors lui énorme surprise . Son agent me le propose et me dit qu’on peut l’avoir pour moins d’un million a ma grande surprise . Typiquement le genre d’attaquant qui peut changer la face de ce club et de notre duel avec le dinamo zagreb.


Mo a de l’expérience en Belgique . Il vient pour concurrencer Karrica sur l’aile droite .


Defenseur croate très grand et avec de bonnes notes dans les caractéristiques importantes pour le poste.


tactique et onze type


Champion ! :muscle: Après une lutte acharnée avec le dinamo zagreb on finit champion 3 points devant eux . Ce qui nous permettra de découvrir les barrages de ldc la saison prochaine. 2e titre de l’histoire du club.


Une épopée en conférence league qui nous emmène jusqu’en quart de finale. On atteint la phase de championnat après 2 éliminations les saisons précédentes en barrages, en éliminant galatasaray , en phase de championnat on finit 10e en explosant notamment besiktas , on sort la gantoise en 8e avant de s’incliner d’une courte tete en quart contre wolfsbourg deux fois 3-2.


Après notre finale de la saison dernière on voulait le titre cette année mais on s’incline contre l’Hajduk Split en demi.

Tops Buteurs
Gajzler 31 Salcedo 27 Openda 21 Djouahra 7 Hodza 6
Tops Passeurs
Karrica 11 Djouahra Ampem 8

Gajzler a explosé cette saison avant de se fracturer le pied en avril .

Palmarès Rijeka (2022-?)
Champion de Croatie 2025
Finaliste Coupe de Croatie 2024

La saison prochaine découverte de la ligue des champions du moins de ses barrages . Nous avons 5M pour recruter . Malgré des approches de st etienne Braga ou encore Marseille je resterai en croatie pour une saison 4.

3 « J'aime »

Apres la CDM, on perd encore une final de ligue des nations face aux Anglais puis on remporte l’Euro 2036, je quitte la Belgique destination le Maroc et dans la foulée, je remporte la CAN 2037 assez facilement

On y restera jusque la CDM 2038 puis on ira du côté de l’ASIE

2 « J'aime »