:partie: Partie en vrac

Tu vas t’amuser
Moi je me suis éclaté avec le Lyseng :wink:

1 « J'aime »

Très classe le logo de ce club. :heart_eyes:

1 « J'aime »

et Niveau joueur amateur tu n’as pas de départ massif ?

1 « J'aime »

La première saison c’est galère en D4 mais D3, t’es semi-pro il me semble

C’est ce qui m’a fait craquer :smiley:

alors pour le moment non, mais le mercato estival n’est pas encore clos.
Après 4 match amicaux poussifs (2 victoires, 1 nul et 1 defaite), place au premier match de championnat. Victoire 4-1 après avoir été réduit à 10 à la 60eme minute. Le score était alors de 1-1.
On va retenir avant tout la victoire, c’est toujours bon a prendre pour un premier match (et on est leader au classement ^^)

Leeds Bilan saison 2022-2023


tactique et onze type


On me demandait la 14e place . Après un début de saison difficile ( 17e après 8 matchs ) on s’est lancés et on a fait une grande seconde partie de saison avec une invincibilité a domicile qui nous a permis de finir 6e et donc directement en europa ligue.

Une première FA CUP depuis plus de 40 ans avec des victoires contre Chelsea en quart West Ham en demi et Liverpool en finale.

En carabao Cup on atteint les quarts avant une défaite frustrante contre Arsenal a l’Emirates.

Tops BUteurs
Gelhardt 25 Bamford 18 Gnonto 14 Rodrigo 13 Aaronson 7
Tops Passeurs
Rodrigo 11 Firpo Roca 8 Harrison Aaronson 7

Palmarès Leeds (2022-?)
FA CUP 2023

4 « J'aime »

L’Angleterre, c’est vraiment dur à FM. Faut s’accrocher !

Je trouve pas tiens, si ton équipe n’a pas spécialement de faiblesse, même sans être incroyable, y a moyen de faire des trucs sympa.
Et des que tu touche le chèque en PL, alors la c’est easy my little Bobby :joy:

Je joue à Hong Kong je m’éclate

1 « J'aime »

Apres Leeds, j’avais repris l’argentine, voila mes resultats avant …

Bon la la Belgique me réclame apres l’Euro 2032

3 « J'aime »

Lyon Paris

J’ai stressé avant le match.
J’ai fêté la victoire à la mi-temps.
J’ai insulté le jeu et PSG à leur 3éme et 4éme but.
J’ai crié au premier but de Dembélé.
J’ai cru que le but était hors jeu au 2ème but de Dembélé. (Hors jeu litigieux)
J’ai gueulé « Ho l’arbitre y a pénalty là ».
J’ai limite sauté de joie (en vrai j’ai sauté :kappa: ) sur le penalty transformé.

Lyon je t’aime. :lyon:

3 « J'aime »

Euh Dembélé quoi :shocked:

1 « J'aime »

Franchement vivement les correctifs parce que raz le cul des défenseurs qui mongolisent alors qu’ils ont des possibilités de relance…

Là encore, j’en prend un parce que j’ai un latéral qui trouve que c’est une bonne idée de lâcher un ballon en pleine surface…
Même IRL en R1, j’ai jamais vu ça…
En fait le jeu est très bien, quasi parfait, mais ces défenses, ça donnerais presque envie de mettre le jeu de coté en attendant les patchs…

2 « J'aime »

Malgre la défaite, une belle première partie en ligue des nations:

1 « J'aime »

Bon après 2 saisons de test en d10 anglaise, je me lance en d5 italienne avec le FC Pompéi.

Club qui ne renait pas de ses cendres (pardon) car créé en 2022.

Edit: En fait si il renait. :innocent:

5 « J'aime »

Pour ma part, j’ai décidé de lancer une partie au chômage et sans le moindre diplôme. Après quelques longs mois de recherche, j’ai été approché en Octobre par Institute, qui évolue en Deuxième Division nord-irlandaise. Après 10 journées, le club est relégable avec seulement 8 points au compteur et l’objectif est d’obtenir le maintien.

Dix journées plus tard, nous en sommes là :

image

Si on continue sur ce rythme, on devrait réussir à se maintenir sans trop de problèmes. Mais l’équipe reste très fragile et on va sûrement perdre nos deux buteurs, qui arrivent en fin de prêt. Leurs clubs ne semblent pas très enclins à l’idée d’une prolongation.

6 « J'aime »

Voila mes matchs depuis le patch d’hier et j’arrive pas à comprendre pourquoi… En 7 journées, j’ai perdu + de match que sur chacune de mes 3 saisons avant :

Discord

Difficile à dire sans davantage d’infos !

Une copie de ma tactique. En fait je pige pas pourquoi ça me fait passer une tactique qui me permet de jouer la 2 eme place + un quart de LDC a une ou je me prend douillle sur douille.
Parce que vu les XG de l’IA, je peux même pas dire que je prend des buts sur des occasions nettes…

En sachant aussi que je fais pas mal tourner et que je fais jouer des jeunes de mon centre.
J’admet aussi que je puisse avoir des erreurs, donc si quelqu’un a une idée…

Discord