:partie: Partie en vrac

:joy::joy::joy: tu parles de quel joueur ?

Sans commentaire grrrr lol

T’as pris quel équipe en Scotland ?

Dumbarton.

2 « J'aime »

Gros exploit avec mon club géorgien, pour la troisième saison :

Bon par contre derrière on risque de prendre très cher. :no:
Nos finances sont à +22M€, quel pied.
Par contre impossible d’améliorer les structures de formation depuis le lancement de la partie. Je ne peux même pas en faire la demande aux dirigeants.

5 « J'aime »

Petit début de partie avec les jeunes de la Gantoise en D3 belge ou en Australie avec Perth ? Ou Hong Kong ? Rha tout est tellement intéressant on se croirait dans une pâtisserie

ça y est j’ai passé le cap, j’ai acheté FM23.
J’ai l’intention de me lancer du coté du Danemark, surement dans la plus basse division (la 4eme)

1 « J'aime »

Tu peux controler les jeunes de la D3 belge ???

Yep et ceux de D2 aussi.

Les jeunes de Genk
Valentines Day Love GIF by Dave Gamez

Et du coup tu peux recruter ? Uniquement des jeunes je suppose.

En cas de limogeage du coach de la 1, tu es amené à le remplacer ?

Je n’ai pas tenté ici j’ai débuté à Visé.

Fin de ma S.2 à Rennes

En France, on aura été bien plus régulier que lors de la saison dernière. ON ne sera quasiment jamais sorti des 5 premiers de la saison. On perd quand même encore trop de points à cause d’erreurs défensive. On se qualifiera quand même pour la première édition de la nouvelle formule LDC :



En ligue Europa, on fait un très gros parcours. On sort en tête d’un groupe avec la Roma, le Sturm Graz et Tirana.



En phase éliminatoire, on fait un gros parcours. On sort Milan en 8 eme (1-1 chez eux et 3-1 à domicile).
En quart, c’est Arsenal qu’on sort,. On fait 1-1 à domicile et on s’impose 3-2 à Londres.
En demi, on tombe contre Villaréal. J’ai pas compris mais ma défense est passée au travers sur les 2 matchs. On perd 2-1 à domicile et 5-0 chez eux. les 7 buts encaissés viennent tout d’erreurs défensive…

Enfin, en coupe de France, on se fait sortir sans le mériter dans un derby

2 « J'aime »

Je n’arrive déjà pas à débuter une partie et durer plus d’une saison

2 « J'aime »

Bonne chance l’ami perso sur FM22 j’ai eu ce problème jusqu’en Mars… c’était horrible je passais des heures et des heures dans le menu débuter partie… là je suis vraiment trop bien lancé et hype avec ma partie avec Brechin je suis content

2 « J'aime »

Ca arrive souvent. Moi souvent sur ma seconde partie… je prend une équipe et je recommence au bout 2 ou 3 matches de préparation. Mais par contre un fois trouvée, c’est souvent la seconde partie qui dure le plus longtemps… Je pense que pour cette année ca sera pareil. Ma première partie sera la Story en cours avec Marseille. Mais je la stopperais pas. Mais je pense en parallèle commencer une partie pour la frustration d’avancer moins vite. Mais j’attends de faire au moins une saison complète sur la story.
Et ca me laisse le temps de trouver où jouer la seconde : qui serait soit un Lifeban (pas dans les meilleurs centre de formation), soit un « zéro à Heros ».

1 « J'aime »

Voila ce que je ferais plus tard, je prend une roue de la chance, j’y installerais tout les pays du classement fifa , j’en tirerais 2 par continent. (en ajoutant des joueurs aux équipe jouables)
Sans emploi sans diplôme je partirais en vacance en cochant postuler.
J’ai testé un peu sur le 21 j’ai débuté en D4 Géorgie ou D4 Paraguay alors que sinon je n’y aurais jamais été.
C’est idéal je trouve pour découvrir des news championnat qui au premier abord n’inspire pas d’envie.

2 « J'aime »

C’est une bonne idée même si perso je suis incapable de jouer dans un championnat hors Europe par exemple D4 Estonienne j’y vais de ce pas mais en D4 Colombienne par exemple j’ai pas de hype l’idée de jouer la Coupe d’Europe avec mon petit club Estonien par exemple est trop trop forte

2 « J'aime »

Car arrive à tous. Moi qui joue très souvent en Grèce et à Chypre, l’année dernière j’ai essayé une dizaine de club ailleurs sans que cela prenne. J’aime bien quand le club a un petit quelque chose en plus. C’est pour ça que cette saison je suis très content d’avoir d’avoir le FBK Balkan :smiling_face:

1 « J'aime »

C’était dans les 425€ sur le 21, tout augmente ma bonne dame.

3 « J'aime »

J’ai lancé ma première partie sur le FM23. Ce sera en 4eme division Danoise, au club de Dalum.

Une division de 12 équipes, prévision des médias et parieurs : une douzième place.

Un statut amateur, des joueurs au niveau médiocre, 3 préparateurs dans le staff. Je vais avoir du boulot.

Je vais avoir du boulot.

Etant donné l’effectif de depart, je vais devoir jouer avec une défense à 4. J’aime beaucoup la défense à 3 mais je n’ai pas de pistons dans cet effectif.

Mes milieux de terrains sont très faibles (je veux dire encore plus que le reste de l’effectif ^^ ). Je me dirige plutôt vers un 4-2-2-2 avec un joueur en pivot devant. Un pivot qui ne sera pas super bien servit puisque aucun joueur offensif n’a de bonnes notes en centre. Tous les joueurs de coté jouent en faux pied.

Habituellement je joue avec un pressing fort et haut, à voir si c’est possible dans cette division et avec cet effectif.

4 « J'aime »