:partie: Partie en vrac

Déception européenne où nous avons perdu à domicile contre les chypriotes de l’APOEL après les avoir battus chez eux de manière convaincante.

On a vraiment tout essayé, mais rien à faire, mon gardien pourtant irréprochable cette saison a choisi le pire match pour se trouer et nous éliminer à lui tout seul. Sur un centre anodin il réussit à relâcher le ballon dans les pieds de l’attaquant adverse qui nous crucifie.

En championnat, on a réussi à serrer les dents et à conserver notre seconde place aux dépends de nos poursuivants, malgré 3 défaites d’affilées causées par un turnover de l’extrême afin de garder mes titulaires frais pour l’Europe, en vain.

Désormais, notre objectif est d’assurer une qualification européenne, sans avoir à espérer une hypothétique victoire d’un gros en coupe nationale.

Le mois qui arrive est déterminant pour notre saison car nos trois prochains adversaires seront Sirius et Malmö à domicle et Hammarby chez eux. Il est intéressant de noter que nous sommes la seule équipe a avoir battu Malmö cette année et c’était à deux reprises, chez eux.

D’ailleurs, le décalage de moyens entre cette équipe et le reste du championnat m’amuse. Pendant que je me galère à récupérer des joueurs gratuits ou des rebus à 50 000e, ils se sont payés un mercato à 20M, comme ça, parce qu’ils en ont les moyens.

-

Avec la sélection nationale, je m’apprête à me déplacer chez les belges pour ce qui sera l’affiche de notre groupe duquel nous sommes leaders après 3 victoires en 3 matchs (une victoire contre Andorre et deux victoires contre la Biélorussie)

1 « J'aime »

Je me suis un peu trompé.

C’est 45 buts en 33 matchs seulement. :sac:

La progression fulgurante de mini Groot :

17 ans et déjà considéré comme un joueur clé. Il va encore plus s’amuser la saison prochaine, puisqu’il sera associé à Tommy Doyle, qui va nous rejoindre libre.

3 « J'aime »

Alors en vrai, j’ai vu des streams avec le nouveau format des coupes d’Europe en 2024 mais je vais aller à l’opposé de ce qu’on a pu lire.
Perso, sur le principe, j’aime bien. Ca va sérieusement limiter l’impact des nuls pas forcément mérité (dans le sens vol de l’'autre équipe) et ou tu perd la première place à cause de ça (ou la qualif).

Ca fera qu’il n’y aura plus les groupes ou tu as le Real Madrid et Man City (par exemple) dans ton groupe, donc tu sais que t’espères rien de mieux que la 3 eme place.

Je trouve au contraire que ça peux potentiellement donner un peu plus de place aux clubs derrière les très gros.

Salut,

Je viens seulement de revenir sur le Forum ^^. Effectivement j’avais réservé ce premier week-end pour tester le jeu !

Et bien merci d’être venu mais on s’est clairement fait défoncer en LDC ^^. On a pris 6 points face à Belgrade puis des roustes contre l’AJAX et l’INTER.

Je suis en saison 3 actuellement (mi saison).

On avait réussi à rechoper le premier tour qualificatif en LDC en finissant quatrième en Saison 2.

J’ai découvert la nouvelle formule LDC pour la Saison 3… Je ne sais pas trop quoi en penser… j’avais pas travaillé l’effectif pour cette formule, donc on ne fait pas le poids, mais bon, on est encore troisième pour le moment en Championnat…

En outre j’ai Gunnarson, Pembele (Kabore), Diomande, Ribeiro, Horn, Cajuste, Deminguet, Le Fee, Mbuku, Boga (Weah), Dieng (Maja)…

Voilà, Voilà… De ce que je vois sur les différentes parties, Dieng est une valeur sûre pour la L1 !

1 « J'aime »

Première saison terminée avec Rennes. On aura débuté très fort. On aura connu des phases compliquées, le plus dur étant de se retrouver 10 eme en avril.
Une fin en boulet de canon nous a permis de croire en un improbable retour.

Au final, on termine au pied du podium. C’est rageant de louper la LDC pour 2 buts.

Au niveau du mercato, j’ai deja fait la prioritaire. J’ai enfin un bon MDC quii arrive en fin de contrat (Elneny, d’Arsenal).
En DC, j’ai aussi recruté Simakan pour compenser le départ de Rodon.

Pour le reste, ca sera soit du complement en cas de départ, soit des remplacements poste pour poste pour améliorer l’effectif. J’aimerais bien :

Un jeune ou très vieux en doublure de gardien
Garder un DC entre Wooh et Omari puis recruter un jeune en tant que 4 eme DC
Remplacer Traoré qui veut partir
Remplacer Meling
Faire partir Xeka
Profiter de la grosse valeur de Doku pour le vendre
Et enfin, trouver quelques jeunes pour la B.
Le classement final de cette première saison :

2 « J'aime »

Mavididi c’est très très très fort !

Sinon c’est le Mexique qui remporte le Mondial :eyes:

4 « J'aime »

J’hésite entre plusieurs idées pour ma petite story annuel…. Vos avis ?

  • Partir avec le FC Andorran et tenter le lifeban ou semi-lifeban ?
  • Partir en basse division anglaise et lifeban ou semi-lifeban également ?
  • Partir dans un club de l’est comme j’ai pu le faire avec Lyseng (Danemark) ou Pardubice (Rep. Tchèque) ?

La première est trop dure pour espérer être dans le top européen , la deuxième semble trop aisé , la troisième est pas mal .

:bave:

1 « J'aime »

J’aime la difficulté aha!
Les deux premières se valent après vu que ce sera lifeban :sweat_smile:

Tu entends quoi par semi lifeban? Lifeban je vois, mais pour le semi, c’est quelle différence ?

Je m’autorise un recrutement mais avec des restrictions par exemple :

  • Recruter que des andorrans pour le FC Andorra
  • Recruter que des anglais de - 20 ans si je pars en Angleterre :sweat_smile:
1 « J'aime »

Pour la bêta je me suis lancer pour la coupe du monde sans Mbappe et Varane blesser j’arrive à cet exploit, c’est sur je ne prendrais plus nation car toujours aussi galère niveau condition physique

Fin de la quatrieme saison de Yakovlev à la tête de l’Austria !

Reversés en ligue europa après le parcours moyen mais correct pour une première, l’équipe réussi l’exploit de s’offrir un parcours jusqu’en demi finale.
Nous sommes logiquement éliminés par la Juve.
A noter la présence également en demi du RB Salzburg qui se fait sortir par le futur vainqueur : le Barça.
Performance à réitérer régulièrement pour continuer à faire grandir la réputation du championnat autrichien et attirer de plus en plus de gros joueurs.

En coupe nous réalisons la même performance que l’an dernier en nous imposant en finale. Le score est moins lourd pour salzburg mais le 29e trophée est pour nous.
Deuxième de suite pour Yakovlev !

score

Rebelotte en championnat qui nous voient être sacrés pour la 26e fois ! Et que faire de mieux que de soulever le trophée sur le terrain de salzburg. :rofl: :rofl:
Dans 4 titres, il faudra rajouter une troisième étoile au logo !

Le classement est sans appel !
Le paysage footballistique autrichien serait-il en train de changer ? Possible, mais ne nous emballons pas on est pas à l’abri d’une mauvaise saison !
Classement Final

L’Admira Wacker fait l’ascenseur et sera remplacé par Innsbruck.

classement relégation

Édit : Ma partie vient de décéder. Le jeu à crash et plus moyen de charger mes trois sauvegardes.
Adieu… Petite partie, partie trop tôt. Première fois que ça m’arrive, ça me fait tout drôle ! :joy:

6 « J'aime »

Sassuolo bilan saison 2022-2023


Tactique et onze type

On me demandait la première partie de tableau et après une saison magnifique et une dernière victoire a domicile contre l’atalanta on finit 6e et on obtient une place en Ligue Europa. On finit meilleure attaque du championnat . On aura n battu 1 fois l Inter ( 2 1 chez eux) 1 fois la Juventus ( 4 2 chez nous)1 fois la Roma ( 5 0 chez eux) 1 fois Naples ( 4 0 chez nous ) et 1 fois donc l Atalanta ( 2 0 chez nous).

En coupe on va jusqu’en quarts après avoir notamment battu la Roma en 8e de finale.

Tops Buteurs
Pinamonti 34 Berardi 22 Alvarez 6 Oddei 5 Laurienté 4
Tops Passeurs
Ceide 9 Pinamonti 8 Laurienté 7 Traoré et Frattesi 6

Pour la saison prochaine nous avons 24 M pour recruter . Nous avons les options d’achats de pinamonti (20M Inter) et Antiste (6M Spezia ) qui vont être levés et ils vont nous rejoindre définitivement. Dans le sens des départs celle de Locatelli( 35M) et celle de Raspadori( 25M) seront levés respectivement par la Juventus et Naples. Il nous faudra un nouveau gardien car Consigli prend sa retraite.

2 « J'aime »

Je commençais à regarder pour ma seule vraie partie sur FM 23 quand soudain je suis tombé là dessus :

:sob:

C’est tellement ridicule que ça m’attire.

6 « J'aime »

Sympa ce petit match amical:

Mercato terminé pour le début de ma S.2 avec Rennes.
Du coté des départs :

  • Rodon est reparti de prêt.
  • Xeka est parti à Reims pour 3,7 millions
  • Traoré, qui ne voulait pas prolonger, est parti pour 5 millions au Wolwes
  • Meling est parti à Lorient pour 6 millions
  • Omari est parti lui aussi à Lorient pour 1,5 million
  • Guirassy est parti à Stuttgart pour 7,25 millions
  • Tait est parti en prêt à Toulouse contre 1,5 million + des primes
  • Quelques jeunes inutile sont partis pour environ 1,5 million.

    Coté arrivée maintenant :
  • Je vais commencer par les 2 joueurs que j’ai raté de peu. J’ai failli avoir Lafont pour 5 millions mais il a préféré filer en Espagne. J’avais aussi ciblé le Brestois Brassier pour doubler le poste de Théate. Il a préféré filer en Allemagne.
  • En DC titu, Simakan est arrivé pour 20 millions, partiellement en mensualité.
  • En Def droit titu, Valentin Rosier est arrivé pour 12,5 millions, là aussi en mensualité.
  • En déf gauche remplaçant, je suis allé chercher Munoz, de la Real San Sébastian.
  • En MDC Titu, Elneny est arrivé libre d’Arsenal
  • J’ai opté pour le retour de Koubek en second gardien. Recruté pour 300 000 euros.
  • En ailier, on m’a proposé Diego Moreira du Benfica. Meilleur potentiel que Tait et pour 2,5 millions
  • Enfin, en DC gauche remplaçant, c’est Pastina (Benevento) qui fera l’affaire.

    Il me reste encore 15 millions pour recruter si besoin.

    La préparation c’est très bien passée :

1 « J'aime »

Bon j’hésite pour ma 1ère save sur la release ! Je souhaite débuter dans un club qui a de très bonnes installations pour les jeunes ainsi qu’un excellent réseau de recrutement. En écartant les top clubs, mon hésitation se porte entre l’AZ ( :nld: ) et le KRC Genk ( :bel: ).

1 « J'aime »

Je suppose que tu parlais du KRC Genk.
A Gent (Gand, en Français), c’est le club de La Gantoise … A moins que tu ne veuilles te lancer avec le KRC Gent en 4e division :wink:

C’était la minute instruction

2 « J'aime »