:partie: Partie en vrac

Toute façon c’est trop compliqué la Belgique, on sait jamais qui parle comment ou quoi :kappa:
Déjà que le championnat est compliqué, mais en plus les noms changent suivant la ou tu es…

Ahah oui c’était bien le KRC Genk.

Et en effet @WarsawBucher, jai pas pigé toutes les règles mais j’ai décidé de me lancer là-bas… On verra si j’ai eu tord !

2 « J'aime »

Je me suis régalé avec eux sur le 22 ( 2 doublés coupe championnat) ils avaient dans mon souvenir des attaquants u18 tres prometteur.

Pas mal ce début de saison avec Munich 1860 (et sans recrues !!)

2 « J'aime »

Sympa le championnat allemand ?
Jai jamais essayé.

L’Allemagne c’est top. Chaque année j’y fais une save

Je découvre et j’aime bien cette D3 Allemande.

Beaucoup de jeunes, obligation d’avoir 4 U23 allemands sur la feuille de match, les réserves doivent avoir 8 U23 sur le terrain du coup ca lisse pas mal le niveau et ca explique le classement de Dortmund B

Les primes de classement en Bundesliga :partying_face:

A côté de ma partie avec Yverdon, où je préfère avancer lentement pour ne pas poster la suite de ma storie tous les jours, j’ai lancé dans un championnat que j’ai le plus aimé dans toute mon histoire d’amour avec FM : le championnat géorgien.

J’avais fait une bonne douzaine de saisons avec le Dinamo Batumi, où je dominais tranquillement le championnat géorgien et où un stade à mon nom venait d’être construit.

Cette fois-ci, je démarre avec le Torpedo Kutaisi, parce que Levan Mchedlidze. :heart:

3 « J'aime »

J’aimerais tenter l’aventure en D2 galloise mais je Ne sais pas avec qui…

1 « J'aime »

Je crois que j’ai trouvé une idée de partie pour @Loozar .
Je sais que c’est un détraqué, donc bon…
Energie Cottbus en Allemagne. Région minière, donc avec une restriction de recrutement.
Il ne doit recruter que des mineurs. :sac:

Ne me remercie pas @Loozar :sac:

Bon moi en tout cas je suis bien parti en D2 Colombienne avec Fortalez dont le surnom est « Los Reyes del Twitter ». :grin:

2 « J'aime »

Cela me tentais aussi le Pays de Galles mais l’update en écosse de Mozza est disponible ce soir :heart_eyes: :heart_eyes:

C’est un championnat de L’Est qui me tente de plus en plus la Géorgie c’est quoi les règles d’enregistrements ? Le championnat se joue en deux parties ?

Je te mets toutes les règles du championnat (en tout cas avec l’update que j’ai trouvé sur le workshop) :


Ha bon ? Ben go to highlands league alors je pense

1 « J'aime »

Vous êtes témoins, c’est pas moi qui a eu l’idée

4 « J'aime »

Ahah :handshake: je prépare une story dans le plus beau championnat du monde

oui oui range ta bite :dsk:

1 « J'aime »

Elle sort où ? Workshop ou le forum sigames ?

Pour ceux qui veulent une partie en Angleterre et qui veut rendre ses lettres des noblesses à un club (que j’aime pas mal à vrai dire) au logo top. Il y a Oldham Atheltic en D5

1 « J'aime »

Pas trop mal pour mon premier match sur FM23 …

5 « J'aime »