C’est bien, tu le fais en néerlandais et en français. J’attends de toi que tu fasses ça à chaque fois pour chaque club belge que tu mentionnes. Amuse toi bien ![]()
J’accepte de le faire uniquement pour les clubs dont le nom est en néerlandais dans ma version. ![]()
Beerschot - Saison 2
Place au mercato de cette deuxième saison, la première dans l’élite du football belge.
Mizuki Arai - Libre
Il rejoint l’équipe pour être notre deuxième solution au poste d’ailier gauche.
Bjorn Hardley - Libre
Il rejoint l’équipe pour être notre quatrième défenseur central. Il a un bon potentiel et s’il ne perce pas il pourra être revendu par la suite.
Charles Vanhoutte - Libre
Il rejoint l’équipe pour être titulaire aux côtés de Rigo.
Jules Van Cleemput - Libre
Il rejoint l’équipe pour être remplaçant au poste de latéral droit. Je n’ai pas trouvé mieux que lui à un prix dérisoire.
Sekou Diawara - Prêt sans OA (Genk)
Il sera notre troisième buteur en cas de pépin. Il pourrait devenir deuxième sur la liste, vu le déclin proche d’Oumar Niasse.
Arthur Zagré - Prêt avec OA (Monaco)
Il nous rejoint pour être titulaire au poste de latéral gauche.

Le début de saison est absolument incroyable. En plus, on s’offre le luxe de gagner le derby. ![]()
Tu réussis à te débarrasser de Donis et Berisha !
Bonne saison à toi ![]()
Merci ![]()
Le premier match LDC s’est bien passé pour nous :
Bon, les autres équipes sont : l’INTER et l’AJAX donc calma, calma ! ^^

Première partie de saison très difficile. Je pense qu’il va être compliqué de se maintenir. ![]()
La première FMed de la saison. Et encore, j’ai l’égalisation dans les toutes dernières minutes.

Salut @TheGreatest , j’ai rattrapé mon retard de lecture. Tu te laisses prendre au jeu dis donc! Vu tes moyens, le recrutement est pas mal du tout. Visiblement t’as chipé Bamba Dieng, et on a vu Horn titulaire pour le 1er match de LDC. le prochain match sera bouillant à Delaune : le public va venir en masse pour que tu n’abandonnes pas cette partie !
Deuxième saison terminée avec Beerschot. Pour rappelle, nous avons terminés en tête du classement en deuxième division la saison dernière. Nous faisons donc notre retour dans l’élite du football belge.

Champions de D2 en 2022, champion de D1 en 2023. On a déjà cassé le jeu et le championnat belge. ![]()
Il n’y aura pas de troisième saison avec Beerschot, malgré le titre de champion. Mes dirigeants n’ont aucune ambition et refusent absolument toutes mes demandes.
J’ai reçu une proposition d’Anderlecht, qui cherche à redevenir le plus gros club du pays.
Budget transfert de 6M€, de bons jeunes… Et surtout ça :
@Groot t’es plutôt sexy mon cochon. ![]()
ah j’aime ![]()
je ne peux que soutenir ton choix d’être a Anderlecht du coup
@Malakai c’est amusant, regarde ce regen que j’ai dans ma partie avec Parme sur FM22 :
Ils sont nés le même jour, à une année près, en plus de ça.
Le mien est né à Lille, et est franco-belge. Et pour toi ?
En même temps, c’est le boss, on va pas lui changer sa date de naissance ![]()
Par contre @Groot, tu apparais quand même plutôt bon en jeune cette année visiblement, tu as versé un chèque à Miles ou bien ? ![]()
Je n’avais même pas soupçonné que ça pouvait être ça ! ![]()
Et bien oui, il se démerde pas trop mal le p’tit ![]()
Etonnamment mon newgen est toujours bon sauf dans mes games ![]()
et oui @Scala-manager c’est normal il est basé sur mes infos perso (sauf le poids
)
sinon non rien payé.
Votre prochain défi trouver @Akasha dans FM23 ![]()
Excellent
C’est le fait que vous soyez « assistant » qui vous donne le droit à un regen ?
ça aurait pu mais c’est surtout parce qu’on est modérateur de SI ![]()
Ton newgen @Groot est dispo que avec des clubs Français ou Belge ? je prends mon exemple perso qui joue pas mal au Portugal ou en Écosse je vais pas t’avoir dans mes newgens par exemple à Braga un Groot Portugais
?
Un indice : Vous trouverez mon nom dans les crédits du jeu / Recherche / France.
Moi je sais ![]()