:partie: Partie en vrac

J’ai déjà remarqué ça oui. Il me semble que ça a toujours été comme ça sur les anciens FM. C’est dommage de perdre ce genre de données

ça a toujours été comme ça et c’est bien dommage pourtant ça a déja souvent été signalé.

J’ai développé une véritable fascination pour le FC Sarrebruck depuis quelques semaines, après avoir redécouvert les liens d’amitié entre leurs supporters et ceux de Nancy. À tel point qu’en début de semaine IRL, je suis allé faire un tour en Allemagne pour voir leur match de 3.Liga contre Wehen-Wiesbaden.

Dans la suite logique des choses, j’ai lancé une partie avec eux en D4 allemande sur FM 2018. Bilan de la 1ere saison:

Screenshot (386)

On est au coude à coude toute l’année avec une équipe d’Offenbach qui a enchaîné 17 victoires consécutives, ils nous devancent pour le titre à la dernière journée. En D4, pas de montée directe, on doit passer par un barrage contre les autres vainqueurs de groupe, et par chance, dans le groupe sud, ce sont les deux premiers qui jouent les barrages.

On se retrouve contre la réserve de Wolfsburg, emmené par un Victor Osihmen des grands jours. Scénario complètement fou à l’allée, on perd 3-0 à l’heure de jeu, on marque 2 fois dans le temps additionnel (3 si on compte un but refusé pour hors-jeu) pour égaliser à 4-4.

Screenshot (387)

Tous les espoirs sont permis pour le match retour, mais malheureusement, on s’est fait chier dessus. On a pris 2 buts sur corner en deuxième période, on s’en est pas relevés.

Screenshot (388)

2 « J'aime »

Hello les boys

Auriez vous une idée de partie cool d’un championnat débutant sur une année civile ? Peu importe le niveau ou le continent.

Un défi en Biélorussie ou au Kazakhstan ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Georgie.

1 « J'aime »

Je me suis fait une petite saison avec Nantes, à partir de l’update by pr0.
J’ai du mal à me remettre de mes résultats … J’étais parti sur des tactiques loufoques, je suis vite arrivé à un 4-4-2 très standard, ce que je n’avais jamais fait encore je crois sur cet opus. Bah bingo hein.
Bon je sors en Poules de l’Europe League mais quand même.
Guessand était le remplaçant de Mohamed. La CAN a changé la donne. CAN durant laquelle j’ai souffert avec de nombreux absents importants.

Pendant le mercato hivernal j’ai perdu Catelletto, il voulait partir. J’ai pris Anthony Rouault à la place, en provenance de Toulouse. pas déçu.

4 « J'aime »

Bonjour encore une question:
Comment augmente le prix des billets du stade. Car j’ai pris Caen en Ligue 2 prix du billet 10€, et actuellement je suis le 2ème meilleur club de ligue 1 depuis un moment, je vais jusqu’au quart de LDC et le prix des billets est actuellement à 4€.
Du coup mes joueurs coute de plus en plus cher, et j’ai pas de rentré d’argent donc je progresse pas.
Est ce que avec un changement de stade il peut y avoir une augmentation significative?

Dans l’éditeur peut etre?

Oui oui je pense mais sans toucher a l"éditeur. C’est tout de même pénalisant, c’est quasiment deux fois moins chère que les autres clubs…
Pour un club coté a 1M€ c’est pas top lol

En dehors de l’éditeur non. Ce n’est pas le role d’une Manager de gérer le prix du billet d’entrée.
Et puis tu as peut etre un Président généreux qui pense à ses supporteurs :slight_smile:

1 « J'aime »

Je découvre fm22 , et je le trouve vraiment facile.
J’ai déjà une saison avec Norwich, on me donne 18e, je finis 3e !!
Newcastle avec seulement 2 transferts je suis premier a 20 journées de la fin
Tiki taka rythme rapide et en avant !!
Je le trouve plus facile que le 21 perso

1 « J'aime »

Je pense aussi qu’il est plus simple.
C’est pour ça que quasiment à tous les coups je me mets des règles à respecter. Nombre de transferts, salaires, nationalités …

1 « J'aime »

La réponse est super simple , il n’y a rien à y faire .
Les prix des billets et abonnements augmentent ( ou baisse ) au même rythme que ta réputation . Donc si de base les finances ( billetteries et sponsors principalement ) ne sont pas top top , attend toi que ca reste comme ca dans le temps .
Mais dis toi bien aussi que ca n’augmente jamais beaucoup d’une saison à une autre . Sois patient .
Et le changement de stade n’y changera rien .
4 euros ? Il n’y a pas une erreur , c’est louche quand même .

oh et oui 4 euros, les abonnements ont augmenté eux j’ai du prendre 80€ mais les billets c’est bien 4 euros en 11 saisons.
Je suis pas a fond en reputation mais je suis Continental…

@jbourne
Je le trouve plus facile aussi mais au debut, apres ça s"equilibre. Dans les autres versions des que j’avais une superbe equipe je deminé et gagné facile, la c"est beaucoup plus serré.

Adventure Going GIF

3 « J'aime »

Bon sang comme parfois j’aime ce jeu!
Enorme plaisir de jouer sur le terrain de la Juve, d’être un peu à court de banc, mais de faire rentrer un jeune prometteur de 17 ans tout droit issu du centre de formation qui, pour sa toute première apparition chez les pros, pèse sur la rencontre et inscrit le but du 0-2. Il s’appelle Federico Candido. Vous ne le connaissez pas ? Normal, c’est un newgen :smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

Je vais faire un back to basic. Jouer avec un club britannique mais en 22.0.1 comme au début du jeu et jusqu’au 23.

1 « J'aime »

Si il se respecte un minimum, il y va pas. :rofl: Mais ce grand fou à signé pour 4 ans.
FM un autre monde, clairement. C’est parce que j’ai déjà ce qu’il faut à ces postes là, sinon je l’aurai détourné de là-bas pour le faire venir à Vienne.

Fletcher mon chouchou