:partie: Partie en vrac

https://fflose.com/ligue-europa-conference-le-csc-qui-entretient-la-serie-historique-de-linfield/

Ca me donne envie de faire une partie avec eux :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai fait des parti avec eux dans le passer, se fut magnifique et il y a moyen de les emmenés a la phase de groupe de la Ligue des champions si on a beaucoup de temps :slight_smile:

Sinon dommage pour eux il n’ont pas démérité leur beau parcours dans les 3 compétitions européens :muscle:

Une superbe équipe et un super championnat les rivalités de Belfast.

Moi j’avais fait une partie avec un autre club nord-irlandais (Ballymena United), avec pour objectif de stopper l’hégémonie de Lindfield ! (bon j’ai fait pareil au Lichtenstein avec Balzers contre Vaduz et à Saint Marin avec San Giovanni contre les célèbres Tre Penne, Tre Fiori et La Fiorita) !
J’ai ADORÉ toutes ces parties long terme !

Moi avec Glentoran, Carrick, Linfield, Newington, Distillery, Crusaders, Cliftonville Moyola Park, Annagh Utd, Tobermore utd, Armagh, Banbridge et Ballinamallard fc. :smile: j’adore ce pays

2 « J'aime »

Ca me rappelle le magnifique récit de @delmax51 du côté d’Armagh Utd :heart_eyes:

1 « J'aime »

La 2ème saison fut la bonne même si on s’est fait peur :

image

Avec 33 points sur 36 on dominait outrageusement notre ligue avec plus de 10 points d’avance à mi-championnat. C’était sans compter le vice de ce bon vieux fm14 avec 7 matchs sans victoire les adversaires reviennent à 3 points. On se réveille à temps avec 3 victoires pour clôturer le championnat, 2 victoires pour finir 1er de la seconde phase et donc finaliste de d2. Dans ce match que l’on gagnait 1-3, on se fait rejoindre à la 70eme sur penalty avant de marquer en toute fin de match.

image

image

image

Après avoir remporté notre 16eme championnat différent, en route pour la 3ème division suédoise, nous avions déjà visité le pays à l’étage inférieur avec Nacka de décembre 2019 à juillet 2021. Nous reviendrons encore une fois en Indonesie dans 4 saisons au plus tôt afin de tenter de remporter la division 1 locale.

3 « J'aime »

Jai une question, parce que je my connais pas forcément sur le sujet.

Si joue en Turquie et que je décide de recruter des joueurs faisant partie de l’accord turc.

Pour avoir des regens, sélectionner les joueurs dans la base de données suffirais pour sortir des regens de ses pays ? Ou il faudrais que j’ajoute des update avec des championnats jouables de ses pays ?

Je sais que y’a le fait d’avoir des clubs affiliés dans ses pays pour sortir des regens, mais c’est un chouia trop long et très aléatoire vu que c’est pas tous les ans.

J’ai toujours apprécié sortir des regens de petites nations, mais j’ai jamais su si il y’avais des choses qui permettais de facilité le processus.

Tu charges les joueurs des pays en début de partie

1 « J'aime »

J’ai un soucis, je ne peut pas passer de formation, ni dans une nouvelle game ni dans celles déjà crées.

Des idées?

Je n’ai jamais été par ce chemin.
D’habitude je vais sur mon profil et j’ai l’option disponible dans le menu en haut directement.

1 « J'aime »

Oui ça fonctionne bien par la, merci :+1:

Bon… ça doit faire 2 ans que j’ai pas touché un FM et je dois dire que parfois ça me manque… là j’ai vu qu’Amazon m’offrait FM22, donc j’hésite à me lancer…
Gros soucis, je joue où ??? si vous avez des idées, j’suis preneur sachant que je ne joue jamais en L1 ni avec un gros club en début de partie

Belgique? Turquie? Pologne?

Canada?

Petit retour sur l’une de mes plus belles première saison de cet opus avec les Glasgow Rangers :rangers: :

  • 2 défaites frustrantes en championnat contre le Celtic, en finissant à 9 contre 11 à chaque fois, nous empêchant de savourer une saison parfaite.

  • Victoire tranquille en coupe d’Ecosse avec 24 buts marqués en 5 matchs dont une manita contre nos rivaux.

  • Victoire encore plus tranquille en Premier Sports Cup, 18 buts marqués 0 encaissés, efficace.

  • Ligue des Champions mitigée avec une très belle performance en poule qui sera malheureusement suivie d’une élimination très frustrante contre l’AC Milan avec un Ante Rebic absolument inhumain sur l’ensemble des 2 rencontres.


  • Une bonne saison dans l’ensemble de la plupart des joueurs (même pour Aaron Ramsey qui est repartie blessé à la Juve mais avec +20G/A ainsi qu’Amad Diallo à United avec 17 buts et 8 passes dé)

  • Performances notables :
    • Scott Wright : Un remplaçant de grande qualité qui nous sort une très bonne saison et de très gros matchs, plutôt juste dans le jeu globalement, peu de problèmes de régularité bien qu’il soit supposé irrégulier.

• Xavi Simons : En provenance du PSG pour 475k€ et malgré des stats parfois un peu limites dues à son jeune âge et son manque d’expérience, il a vite pris ses marques au sein de l’effectif et m’a rapidement impressionné par ses performances très justes au poste de 6 dans un rôle de Regista.

  • Performances décevantes :
    • Ryan Kent : Une saison en demi teinte comptant malgré tout 13 buts ainsi que 13 passes dé, son cruel manque de régularité est très frustrant quand on voit comme il est capable de marcher sur l’eau lors de certains matchs que ce soit pour distribuer ou pour finir.

• James Tavernier : Intraitable au poste de latéral, dans les petits comme dans les gros matchs. Problème ? 18 penalties tirés, 7 manqués. Il a manqué absolument TOUS les penalties importants. Chose que je n’arrive pas à comprendre étant donné qu’il est supposé être doté de grandes qualités dans ce domaine.

  • Compo : Après plusieurs essais différents dans différents clubs, j’ai eu du mal à trouver mon bonheur, là où j’étais plutôt adepte de 4231 ou de 442 en losange comme à plat, je me suis retrouvé à mettre en place un 433 ayant pour volonté d’être assez offensif et rythmé.
    Et je dois avouer que je suis plutôt satisfait des résultats, même si il reste des choses à améliorer que ce soit du côté de la tactique comme du côté de l’effectif, la première saison est prometteuse.

Quelques conseils ou idées pour la suite de l’aventure Ecossaise ?

4 « J'aime »

Avec cette configuration, que donne ton Regista en terme de stats et de ressenti ?

La treve hivernale de la quatrième saison de Yakovlev à la tête de L’Austria vient de sonner.

Au classement après 18 journées nous sommes en tête, talonnés par L’ennemi de toujours et le Red bull. Je suis assez contente de notre prestation en championnat d’autant plus que cette année nous jouons la ligue des champions.

Classement trève

Les resultats ne sont pas fameux, mais pour une première pour Yakovlev et ses hommes dans la plus belle des compétitions les resultats parlent d’eux mêmes, il faudra faire mieux la prochaine fois.

classement final

La troisième place nous permet de continuer à rêver d’europe en Ligue Europa ou nous rencontrerons Anderlecht au premier tour à élimination directe. Je m’inquiète pour mon attaquant vedette qui marche sur l’eau en championnat mais qui est plus que léger en Europe.

Concernant les jeunes, ils se qualifient avec brio en Youth League.

classement final

Place donc à la deuxième partie de saison pour la Bande de Yakovlev.

3 « J'aime »

J’ai pas vu de sujet dessus, FM 23 annoncé pour le 8 novembre. Si ça se passe comme « prévu » on peut espérer la bêta pour le 25 octobre. Encore 1 mois et demi d’attente donc.

2 « J'aime »

Question peut être bête : pourquoi dans l’historique des joueurs on ne voit que les stats en championnat et pas les stats complètes Championnat + Coupes + Coupe d’Europe. Qu’on vire l’équipe nationale pourquoi pas, mais le reste je comprend pas…

J’ai un joueur qui m’apparaît à 3 buts et 10 passes, et en fait toute compétitions confondues, il est à 6 buts et 17 passes, ce qui est d’un autre calibre. Je n’ai trouvé aucune option pour changer ça !

1 « J'aime »