:partie: Partie en vrac

@Malakai je suis très fan des grands malades de FM :sweat_smile:

Moi c’est tout l’inverse : même en me mettant à fond, une saison me fait 3 semaines voire 1 mois de temps réel. Et si je prends une sélection, je réduis à peine ce temps là.

Donc une partie enchainant 4 saison reste un exploit mémorable chez moi.

1 « J'aime »

J’ai fait qu’une seule partie sur ce FM :smiley: Bon je l’ai choppé qu’à mi saison :stuck_out_tongue: Je doit mettre 5/6 jours à faire une saison je pense.

Je le trouve pas super dur, mais je gal!ère encore à devenir un top club avec Lens que ce soit en L1 ou en Europe.

1 « J'aime »

Tu dors quand ? :grin:

Entre 6h et 10h/11h. :sac:

1 « J'aime »

Pareil je suis fan.

Moi je joue généralement entre 18 et 20 ou alors en regardant la télé le soir entre 21 et 0 h et encore pas tout les jours

Il y en a qui ont déjà joué avec ce club ? Faut une méga update des championnats espagnols par contre.

Club crée par un original espagnol, ancien joueur Javi Poves. Compliqué cependant de trouvé un article neutre du bonhomme, tant qu’il est considéré comme complotiste (pro Poutine, anti système, théorie de la terre plate… faut dire, il cumule chez la bien-pensante… ^^).

Il avait tout claqué pour voyager. Il est revenu pour créer un club de foot dans un quartier de Madrid.

1 « J'aime »

Je me tente un lifeban « au nom du père » avec le Widzew Łódź, club de Fortuna I liga (D2 Polonaise).

Capture d’écran 2022-08-01 à 09.09.21



Infrastructures correctes pour un club promu en deuxième division. Il faut dire que le club à longtemps évolué en première division. Le stade est plus que sympa (refait à neuf pour l’Euro 2012 mais non retenu).


Nowy Stadion Widzewa Łódź


Pour l’effectif, il est limité surtout que ça vise les barrages pour la montée dès la première année… Quelques bons joueurs, notamment au milieu, comme le tchèque Marek Hanousek ou Patryk Mucha

« Résumé »

Peu d’espoirs coté effectif…A suivre.

2 « J'aime »

FC Copenhague bilan saison 2025 2026


On recrute du regen nordique avec granoien jensen et austerik j’avais promis un bon de sortie vers la pl pour boving qui était dans la rotation et pour mon ard titu valery , en début de saison je vends aussi mon ard remplaçant sur lequel on fait une belle plus value (acheté 2 vendu 7,5M) ils sont remplacés par vagnoman et mendy en pret.

On a fini la saison en 4-4-2 a plat abandonnant le 4-4-2 losange après l’échec en c1

Champion pour la 5e année consecutive meme si cette année l’écart est plus faible que les années précédentes.

Je pensais jouer la 3e place avec les hollandais de feyenoord mais on explose lors du dernier match , de gros regrets sur les courtes défaites a lisbonne et au milan.

Pas de doublé coupe championnat puisque on perd en finale contre nordsjaelland :snif:

Tops Buteurs
Bamba Dieng 30 Petersen 15 Kirkenes 12 Octavian Popescu 11 Pep Biel 10 Granoien 9
Tops Passeurs
Popescu 13 Hamache Dieng 10 Petersen Biel 8

On notera que Bamba Dieng est devenu meilleur buteur de l’histoire du club en championnat (92) effacant des tablettes un autre ancien attaquant africain dame n doye

Palmarès FC Copenhague (2022-?)
Championnat du Danemark 2022 2023 2024 2025 2026
Coupe du Danemark 2022 2024 2025

1 « J'aime »


J’ai entamé le championnat par le bon bout. Les deux clubs de Łódz se tirent la bourre ! Le dérby va être intéressant à jouer à ce rythme là (match aller au LKS lors de la quinzième journée).

Coté tactique, je joue en 3-4-3 (enfin 5-2-3 selon FM…) et défensivement, à ma grande surprise, c’est costaud. Par contre, avec les blessures de mon ailier droit et de mon défenseur axe droit (et une rotation limitée derrière), je suis repassé en 4-4-2 pour le moment.

Capture d’écran 2022-08-01 à 17.19.16


Pour l’évolution tactique, ça dépendra des futurs regens, des trois titulaires en prêt en moins (le gardien Wrabel, le latéral gauche Gach et l’ailier droit Samiec-Talar) et le retour de blessure (blessé 8 mois en début de jeu) de l’attaquant Przemysław Kita.

3 « J'aime »

Dormir, tsss tsss, qu’elle vulgarité :grin:

3 « J'aime »

Oui oui, je fais juste une petite pause avec Dorking, je devrais reprendre la partie en fin de semaine !

En attendant, j’ai lancé une petite game en Ukraine il y a quelques jours. Je n’ai jamais joué dans ce championnat et le Shakhtar surdomine, ça ne devrait donc pas être facile. J’ai commencé avec Kolos et je dois dire que je trouve ce championnat très intéressant à jouer.

2 « J'aime »

Une question :
Je viens de gagner largement la D3 allemande avec Kaiserslautern, largement, record points battus
Ceci avec un jeu offensif et de possession, c’est mon style de jeu.
Cependant en juin ils me demandent un jeu défensif et de contre attaque, tout ce que je n’aime pas
A votre avis on peut passer outre facilement avec de bons résultats ou je vais voir ailleurs ?

J’ai lu une story d’un gars qui avait explosé tous les records en championnat (points, buts, victoires…) mais qu’il avait été viré pour ne pas avoir donné du temps de jeu aux jeunes comme convenu…

Après, je pense que le CD pense que ton club ne sera pas favoris, donc, il y a de la cohérence. Regarde BatlLes ou Furlan, jeu offensif en D2, ça garde les mêmes principes et ça descend un an après ^^

1 « J'aime »

Ok merci , mais moi je suis meilleur qu’eux :smile:

Je le tâte de partir , c’est quand même dommage, je souhaite quai même ramener ce club en Bundesliga.
J’ai un 442 ceci dit qui ferait l’affaire, mais je déteste ne pas avoir le ballon, je m’emmerde en fait en faisant ce genre de tactique

Continue avec eux et garde ta tactique au pire t es viré et tu retrouves un challenge intéressant. Ne change pas si c est pour ne pas t amuser. Logiquement les résultats priment

Oui c’est ce que je vais faire, je vais juste jouer avec moins de risque, j’avais de toute façon une grosse défense en saison 1
J’essayerai de poster mes résultats

@jbourne, la story en question. T’as sans doute des réponses dans les commentaires.

Après, un moment, je jouais en 4231 contre attaque fluide et ça marchait pas trop mal. J’avais juste changé le milieu. J’aime le combo milieu récupérateur défense ou box to box (selon le profil) avec un meneur de jeu en retrait (souvent en soutien).

Pour le moment, j’ai gardé mon 442 gegenpress. J’ai rien changé en collectif. En individuel :
Gardien classique en défense
Défenseur centraux en défense
Défenseurs latéraux en soutien
Un milieu récupérateur défensif à gauche et un mjr en soutien à droite
Un ailier intérieur soutien à gauche et ailier classique offensif à droite
Un attaquant avancé offensif à gauche et un attaquant en retrait en soutien à droite.

Capture d’écran 2022-08-02 à 10.28.15

Capture d’écran 2022-08-02 à 10.38.28



Capture d’écran 2022-08-02 à 10.54.56


Gardien titulaire blessé la vieille, des poteaux, des hors jeux limites et un but sur un contre suite à un corner… bienvenu à FM.


Capture d’écran 2022-08-02 à 10.54.35

:face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth:


Ok , merci, perso je joue en 433 possession, avec rythme plus rapide, passes très courtes et deux milieux axiaux attaque, ça dépote devant et très sur derrière, un latéral est en tâche défense.
Avec ça j’ai un jeu collectif en triangle et des actions magnifiques, je changerai pas , a part la mentalite, positif en équilibré par exemple.

J’ai lancé une autre partie pour voir ,

Swansea demande un jeu de possession et un jeu spectaculaire.Ca se base sur le jeu rapide? Le nombre de buts marqués ?
Avec le gegenpressing je suis sur d’être spectaculaire , mais c’est pas évident d’avoir un taux de passes réussies élevées qui fait partie de la définition du jeu sur le jeu de possession .
Demande aussi un jeu offensif : nombre élevé de buts par match joué,et par tir effectué.
Je trouve que ces deux dernières conditions s’opposent au jeu de possession

En attendant FM 23, j’avais repris ma vieille game sur FM20…
Et là en fait le jeu est en train de me rappeler pourquoi je l’ai pas reprise avant…

Impossible de bien vendre alors que toi à la moindre offre, c’est 4 fois la valeur du joueur.
Par contre de mon coté, impossible de vendre à + de 20 millions un DC coté à 75 millions… Et pourtant, il a un petit salaire…