:partie: Partie en vrac

Je trouve la Corée plus sympa que l’Inde perso. Championnat plus développé et les joueurs sont plus techniques.

Le challenge en CdS, ça reste Suwon Blue Wings, qui malgré un bon effectif, galère à remporter des titres nominaux ou internationaux.

Ceux qui jouent avec l’Inde, l’Indonésie, La Malaisie… c’est quoi le bonheur que vous trouvez ? (vraie question)

1 « J'aime »

J ai joué quelques parties en Malaisie et en Indonésie. Pour moi c était un peu un coup de bol avec un coach du dimanche qui attendait un premier emploi partout dans le monde et les premiers intéressés étaient indonésiens… je me suis bien éclaté à découvrir de nouveau championnat de nouvelles coupes de nouveaux joueurs et de nouveaux clubs. J ai fait beaucoup de partie en Europe quelques une en mis. J ai jamais accroché en Amérique du Sud, je dois encore découvrir l Afrique et l Océanie et d autres pays que je n ai jamais tenté Mexique chine Japon petit pays d Europe

J’avais bien aimé faire l’Indonésie (dans ma partie où je commence au chômage sans diplôme) sur le 2019.
J’avais trouvé un championnat relativement homogène, sympa à jouer (classique : 18 équipes, championnat en A/R). Certes le niveau des joueurs n’est pas bon, mais j’ai eu le sentiment qu’il était possible de faire une progression dessus.

L’inde, j’avais beaucoup moins aimé. La forme du championnat très court, des grands trous sans match dans le calendrier (entre les coupes et le championnat)

Je pourrais pas t’aider à faire un choix mais tu peut m’aider à faire le miens .
J’hésite entre partir en Ecosse avec Pollok et au Pays de Galles avec Colwyn Bay .
Tu me conseillerais quoi de ton point de vue .

Opte pour l’Inde si tu veut de la concurrence .

Sur ma save en Malaisie sur le 19, ce qui est bien c’est que tu n’auras pas énormément de matchs (22 de championnats + la coupe de la fédération + une autre coupe qui a eu lieu en fin de saison ( format assez particulier pas sur d’y jouer si tu n’es pas en première division et encore, pendant ma deuxième saison 2 équipes de 1ere div pas retenues). Points noirs, les finances, pas réjouissantes sauf si tu t’appelles Johor DT, le gros club malais. L’autre truc négatif, c’est que quand tu commences en D2 malaisienne, bah fin juillet t’as fini ta saison si tu ne joues pas la coupe de malaisie, la deuxième indiquée plus haut. En gros t’as 4 mois sans rien. Car tu reprends fin novembre pour ta prépa avec un début de championnat fin janvier / début février.

@Equi alors ce que j’aime beaucoup en Indonésie et en Malaisie c’est le fait de tenter de former des jeunes et envoyer au moins un joueurs en Europe. J’aime l’exotisme et le fait des équipes « olive et Tom » un étranger super bon et les locaux homogènes.

J’avais adoré la d2 indonésienne et le format du championnat.

@Chico Je te conseille Colwyn Bay. Ancien club anglais de D7 (qui a évolué en D6) est parti jouer en Wales pour tenter de grandir et découvrir l’Europe. Un chouette défi.

Pollok reste un club écossais permis d’autres. En Ecosse ce qui est bien à jouer depuis le système de promotion relegation c’est un club en Championnat de Caledonie du Nord et tenter de le faire atteindre le championnat des Highlands et puis le système SFL.

Sinon la partie classique tenter de faire gagner quelques match à Fort William FC.

1 « J'aime »

image

Je crois que ma partie à l’Hellas Verona se passe plutôt bien. :sac:

Gros chamboulement d’effectif pour la troisième saison.
Vente d’Ivan Ilic pour 72M€ à Manchester United. Il a un gros potentiel, mais il ne parvient pas à être assez décisif avec mon dispositif tactique. Je n’ai pas pu refuser l’offre de United.
Départ de Darko Lazovic au Besiktas, Miguel Veloso rejoint Santa Clara.

J’ai signé deux pépites d’à peine 20 ans, pour intégrer le onze de départ. Dorgéles Néné (Salzbourg) et Nemanja Jovic (Partizan).
All-in à 17M€ sur Giorgio Scalvini, pour intégrer notre défense à trois. Encore un jeune de 19 ans, qui sera titulaire aux côtés de Nicolo Casale et Andrea Papetti. Si tout va bien, j’ai donc ma défense pour les dix prochaines années, sachant que j’ai aussi Castello Lukeba, prêté avec OA (9M€).
Nicolo Fagioli remplace numériquement Ivan Ilic.

Voici mon effectif au complet, après la première journée de championnat :

image

Je me suis efforcé de vendre le plus possible de joueurs étrangers, afin d’avoir un effectif majoritairement italien. C’est enfin en bonne voie, même si cela reste très difficile de recruter italien sans mettre des sommes astronomiques.

Par contre, grosse satisfaction : Nous avons remporté le titre en ayant la troisième plus petite masse salariale du championnat. A l’aube de cette troisième, nous sommes toujours la troisième plus petite masse salariale, avec seulement 2.26M€/mois de dépenses.

image

Le club est, grâce à cela, en parfaite situation financière. Nous sommes en bénéfice à la fin de chaque mois et les primes de compétition nous mettent vraiment bien. C’est sûrement la première fois que j’arrive à passer la barre des 100M€ de solde général si rapidement.

4 « J'aime »

J’adore le défi de Fort William , je le ferai pas mais je le trouve très drôle .
Pollok , j’y avais pensé car comparé aux autres équipes de son rang , ce club à de grosses affluence .

Maintenant j’hésite en Colwyn et faire des Wales le numéro un des fabriquant de regens ou faire un lifeban en story ici avec Plunkett chez nos amis d’Irlande du nord , ca part de bien bas mais dans le jeu le club à de superbe infrastructure .

PSNI est pas mal en Irlande du nord.

Perso je part en K3 league avec Busan

Et ben pour moi ca sera Colwyn Bay , je met mes Samoa us de côté .

Je commence vraiment à avoir du mal avec le jeu cette année. Je suis le seul à le trouver beaucoup trop simple ?

Mes dernières vraies parties donnent ça :

  • De Vanarama League South à Championship, en 4 saisons, avec Dorking
  • 3ème puis champion de Série A, en deux saisons, avec l’Hellas Verona
  • Deux fois deuxième de Ligue 1, en deux saisons, avec le FC Nantes
  • Champion incontesté et demi-finaliste d’Europa League, en quatre saisons, avec Trencin
  • Devenu l’un des plus gros clubs du Portugal, en cinq saisons, avec le **Nacional Madeira
  • Cinquième puis troisième de Ligue 1, ainsi que demi-finaliste d’Europa League, en deux saisons avec le FC Metz
  • Sept titres en cinq saisons, lors de mon road trip en Afrique du Sud, sans prendre la moindre équipe favorite de son ancien
  • Double champion, vainqueur de l’Europa Conference League, en deux saisons avec la Roma

Facilité déconcertante sur l’ensemble de ces parties. Pourtant je ne dépense que très peu, et quasiment jamais la première saison. Sans parler de mes amusements tactiques, comme c’est le cas avec l’Hellas où je me suis amusé à reproduire un peu la tactique de Tudor IRL.

J’aime énormément ce jeu et je sais que je ne peux pas arrêter d’y jouer, car ça m’occupe bien lors de mes nombreuses courtes nuits. Mais la facilité m’empêche d’être vraiment accroché aux parties que je joue et me lasse très rapidement.

3 « J'aime »

Tu continues avec Dorking ? J’adore cette partie

En cherchent à commencer en janvier dans une partie j’ai remarqué qu’en D2 galloise le Cwmbran Cédric n’avait que 3 points et 0 victoire en championnat. Je me lance le défi de les sauver j’ai 12 matchs pour remonter au niveau du dernier non reléguable qui est à 20 points.

1 « J'aime »

YOU LITTLE THIEF!!!

Je m’en sort hyper bien sur une minasse en lucarne d’un joueur que j’ai récupéré à TPI mon ancien club. A mi-saison, on est 6è sur 12 dans le groupe 1 donc potentiellement qualifiés pour la phase de promotion mais rien n’est fait. Il reste 6 match avant la trêve hivernale.

1 « J'aime »

Comment tu fais pour faire 3 saisons en 8)9 jours ??
Cf date de tes messages, perso il me faut 1 mois pour une saison !
Bon je reprends FM après presque 2 saisons sans jouer , et c’est parti pour changer avec Kaiserslautern en D. 3
Un bon moyen si vous êtes lassé de FM , ce qui était mon cas après au moins 10 ans a beaucoup jouer c’est de changer de jeu !!
ALV

1 « J'aime »

Bon ben relégué je n’ai pas su redresser la barre dommage j’y étais presque à 5 points près je me maintenait.

Pas grave, je relance une partie en D1 Lituanienne en jouant à fond la carte jeunesse locale. Je sens que vais encore galérer lol

Tu me fais toujours kiffer avec tes parties sur la lune !
J’en suis incapable perso, déjà d3 allemande civtres exotique pour moi :blush:

En fait je regarde des vidéos sur les coupes d’Europe surtout les premiers tour et je lis des articles sur lucarne opposée ou d’autres sites qui parle du foot plus exotique.

Et je me lance dans l’inconnu lol je n’ai aucune connaissance de la Lituanie

1 « J'aime »

Je joue toutes les nuits, entre minuit et 6h du matin. Donc ça va très vite, avec un ordi qui a des temps de chargement très rapide.

2 « J'aime »

Ah oui la nuit …je dors perso :smile:.

1 « J'aime »