Beaucoup de départs . En été johannesson devient la plus grosse vente du club et southampton active la clause libératoire de Bardghji . En janvier , amadou haidara pierre kalulu arrivé 6 mois plus tot voit également leur clause activée , le dc norvégien daland acheté 2,5 est revendu 5 fois plus cher . On remplace tout ce petit monde par la pépite solet qui devient le transfert le plus couteux de l’histoire du fck , et des joueurs que je connais bien comme porozo , l ancien lillois boubakary soumaré le pret de l’ancien monégasque fofana , on recrute également pour finir sander d’Aalborg.
On passe 2 tours préliminaires contre L’ Hadjuk et l’Apoel . On hérite d’une poule de la mort avec le real , united et le sporting lisbonne dont on sort 3e grâce a une victoire contre le sporting a la maison 5-1 et deux nuls inattendus contre United 1-1 chez moi 4-4 en Angleterre . En Europa League on sort les Young Boys en 16e avant de sortir avec pas mal de regrets contre Naples en 8e égalant notre meilleure performance européenne de 2023.
Stats des joueurs qui ont quitté le club au cours de la saison
Bardghji 98 matchs 36 buts 30 passes décisives en 3 saisons
Johannesson 136 matchs 3 buts 36 passes décisives en 3 saisons
Daland 59 matchs 1 but 1 assist en 2 saisons
Haidara 64 matchs 1 but 7 passes décisives en 2 saisons
Kalulu 29 matchs 1 buts en 6 mois
Stats joueurs clés partie
Bamba Dieng 161 matchs 109 buts 35 passes décisives en 3 saisons et demi
Simon Adingra 180 matchs 88 buts 25 passes décisives en 4 saisons
Pep Biel 168 matchs 49 buts 40 passes décisives en 4 saisons
Octavian Popescu 180 matchs 43 buts 38 passes décisives en 4 saisons.
Palmarès FC Copenhague
Championnat du Danemark : 2022 2023 2024 2025
Coupe Du Danemark : 2022 2024 2025
Petite question un peu H.S mais je n’ai pas trouvé ou je pouvais la poser : Y-a-t-il des joueurs que vous recrutez à chaque nouvelle partie parce qu’ils sont bons où qu’ils puissent jouer et qui sont devenus du coup vos petits chouchous ??
Je m’explique un peu : Peu importe le club avec qui je commence en France, je recrute toujours Théo Zidane au mercato 2022, car il est souvent en vente par le Réal. C’est un joueur qui paie pas de mine mais qui ne m’a jamais déçu, toujours régulier pour peu qu’on le fasse jouer. La preuve sur ma dernière partie, je le recrute la première fois à Bordeaux puis la seconde a Lille, et voyez un peu ce que cela donne !!
Un autre que je recrute quasiment à chaque partie, c’est Lorenzo Lucca, qui va soit me planter une vingtaine de buts, soit finir meilleur passeur du championnat, et cela à chaque saison !!
Et vous, quels sont ces joueurs que vous ne pouvez vous empêcher de recruter ??
Tu le fait jouer quel poste ?
Moi il m’a toujours déçu ^^ Son manque d’agilité est très pénalisant.
Et vu qu’il est bon sur corner et coup-francs bah on peut même pas profiter de sa taille …
Je le fais jouer en MC, meneur de jeu avancé, dans une config à trois milieux centraux. Après, cela depend peut être de qui il a autour, mais pour moi, à chaque fois, ca marche !
Pareil pour moi. Je suis adepte des parties « longues » (et je n’avance pas toujours vite) donc je n’ai pas vraiment l’occasion de multiplier le recrutement de mêmes joueurs.
Sur les derniers opus, non.
Enfin Holding est souvent à vendre et dans FM je l’aime bien. Mais j’ai pas toujours les moyens de le prendre.
Sur les autres, opus, c’était beaucoup plus vrai par contre.
Sur L’entraineur 3, Ivan Zamorano à vendre pour 40 millions de francs, avec Petre et Touma sur les ailes. Le tout pour moins de 100 millions de francs, tu arrachais tout derrière
Dans le même style, j’ai vu Duje Caleta-Car qui est transféré à Sevilla pour 2,5M€.
Hier ou ce matin, je lisais que Sevilla via Monchi pensait à Caleta-Car en cas de départ de Koundé.
J’espère juste que ça sera pour plus que 2,5M€…
L’arrivée d’Igor Tudor à l’Olympique de Marseille m’a donné envie de me lancer avec son ancienne équipe, l’Hellas Verona, et d’adopter une tactique assez proche de la sienne.
On jouera donc en 3421, avec deux pistons et deux milieux offensifs centraux derrière l’attaquant. Lazovic jouera en temps que piston gauche, Faraoni en temps que piston droit.
Niveau consigne, on va se baser sur un jeu offensif très rapide avec beaucoup de contres, un pressing constant et une ligne défensive très haute. Je veux aussi que mes joueurs soient très agressifs dans les duels.
j’ai repris FM avec une partie France et la j’ai signée à Arsenal c’est fou comment les gardiens font leur match de leur vie sur 5 matchs j’ai 3 gardiens qui te sort un 8 en note final j’ai une Xgoal toujours à 2 voir 3 heureusement je gagne le match sur un CPA mais c’est assez rageant surtout quand l’adversaire te fait 1 tir 1but
J’ai subit un complot lundi .
J’étais tranquille dans ma partie et deux jours avant ma sauvegarde trimestrielle , badaboom , coupure d’électricité , la rage .
Maintenant que j’ai refait mon chemin sans trébucher , je me dis que si ca aurait fait ca pendant la sauvegarde , là c’est toute la partie qui aurait était bousillé .
Quand même bien rageant sur le coup .
Pareil pour moi, voir même deux fois par semaine lorsque je fais de longues recherches de joueurs ou des modifications d’entrainement qui me prennent pas mal de temps