:partie: Partie en vrac

Premier à la trêve hivernale. Les deux clubs de Łódź se tirent la bourre. Les 2 défaites de suite du ŁKS m’ont bien aidé.

Sauf catastrophe, je serai déjà en barrage (les 2 premiers sont assurés d’être en PKO Ekstraklasa, le vainqueur des barrages aussi).

Concernant la Totolotek Puchar Polski, je suis toujours en lice après avoir sorti le Piast Gliwice au second tour. Je rencontrerai le Wisła Kraków dès la reprise pour une place en quart de finale.

1 « J'aime »

Pas mal cette génération au club:

1 « J'aime »

Bonsoir les fmistes

Auriez vous des idées de partie en basse division suédoise avec un club atypique ou particulier ?

à part akropolis qui est en difficulté je connais pas bien cette région :frowning:

1 « J'aime »

J’avais déjà jeté un œil sur ce club. Il n’y a plus que 3 joueurs dans l’équipe et 80€/mois de masse salariale. C’est un défi certes mais j’ai plutôt envie d’un club avec des finances correctes.

Göteborgs FF, champion en 1903 et qui joue en quatrième division.

1 « J'aime »

Qualifié pour les 1/4 de finale ! Deuxième club d’Ekstraklasa que je sors.

Capture d’écran 2022-08-06 à 08.15.40


Il reste que 5 clubs d’Ekstraklasa : Le Legia, le Lech Poznan, le Warta Poznań, le Pogoń Szczecinet le Zagłębie Lubin
1 clubs de I Liga : le Widzew Łódź
2 clous de II Liga : l’Olimpia Grudziądz et le Stal Rzeszów

Et ça sera…

Le Zagłębie Lubin, 11ème du d’Ekstraklasa !

Aucun relâchement malgré qu’on soit déjà titré:

Everton, on fait une super saison jusqu’en mars, on perd 4-0 a City, depuis , terminé, rien a faire, on met plus un pied devant l’autre.
Scripte ??!

C’est ta tactique qui est mauvaise :grin:

Non, en dehors du tacle facile à certains, tu n’a pas eu d’autres soucis qui expliqueraient ? Parce que c’est quand même pas de chance.

1 « J'aime »

La fatigue peut aussi jouer. Tout dépend de ta préparation.

Mon défaut, c’est de jouer avec une seule tactique par exemple et quand tu enchaines les rencontres, tu sens :
1 - de la fatigue
2 - une lassitude
3 - une connaissance tactique des adversaires

Par moment, il faut faire des ajustements mineurs. Je suis passé d’un 3-4-3 à un 3-1-4-2 (mes ailiers sont descendus d’un cran, mes latéraux sur le banc et mon meneur de jeu joue entre la défense et le milieu) et c’est reparti sévère !

Oui, une adaptation de l’IA, c’est possible.
Mais j’aime pas changer mon dispositif, changer quelques réglages oui .
@Equi , ça pas vraiment mineur comme changements
Édit : 4142 ça fait beaucoup de joueurs non :smile:

C’est pour ça qu’en général j’ai une tactique de base et j’adapte par rapport à l’adversaire. Ce qui prend une plombe mais je prends le temps de jouer lol

Salut tout le monde ça fait un moment ! Je suis pas certain de savoir où poster ce message mais vous auriez ses avis sur ma tactique ? Qu’est ce que je peux améliorer ? Qu’est ce qui est incohérent éventuellement ? Ou autre… Merci d’avance !

Capture d’écran 2022-08-07 à 10.11.00

Sorti par Lubin… en toute fin de rencontre. Je rage, même si mon coaching a bousculé mes joueurs. J’ai tenté de bétonner au lieu de continuer à jouer haut… et je me prends un contre à la 90’…

Faut viser la première place pour évacuer tout ça. Mes joueurs ont pris une soufflante. Pas la première fois que je me prends des buts en fin de rencontre.

Tu peux poser des questions tactiques par ici : Tactiques - FMSLife :slight_smile:

Mais la meilleure des questions, ce n’est pas cela :

C’est plutôt : Est-ce que toi tu vois des choses qui ne fonctionne pas ou des choses qui te semblent incohérente sur le papier ?
A titre personnel, j’en vois, mais je vois aussi que tu utilise un Regista, je vais donc devoir te demander en mariage puisque j’adore le Calcio et surtout ce role :grin:

Je crois que c’est Belenenses là, le championnat Portugais. Donc, un 442 ou un 433 fera l’affaire.

Perso, sur le 433

Les latéraux sont des latéraux offensifs en soutien
Le milieu défensif fait office de troisième défenseur
Un box to box et un milieu plus offensif qui carrilero ou mezzala
Un ailier intérieur coté carrilero ou mezzala, un ailier plus offensif de l’autre coté
Attaquant en retrait offensif.

@WarsawBucher Andrea Pirlo !!! :heart_eyes:

1 « J'aime »

Le plus connu, mais sans Charlie Roberts ou Luis Suarez, pour ne pas dire de Roberto Baggio, point de Pirlo :slight_smile:

@Equi Mais laisse le nous répondre :sweat_smile:

Petite semaine d’entraînement bien sympa, c’est la première fois que j’ai une moyenne aussi haute toutes parties confondues.
Quand les meilleurs sont généralement des mecs de l’Academy. Là c’est mon gardien du temple, les deux autres qui finissent en meilleur de la semaine sont mon 9, récupéré de l’Academy la saison dernière comme le gardien et un 6 recupéré en début de saison aux States.

On reste aux US, toujours à San José avec le petit cadeau de la Direction pour récompenser la magnifique saison ( demi-finale de Conf) Ce n’est pas la grosse extension mais on augmente de presque 1/3 notre enceinte qu’on a déjà du mal à remplir.
On va voir ce que cela va donner après l’extension.

1 « J'aime »