:partie: Partie en vrac

Ma carrière avec Amiens une belle 7ème place en 1ère saison avec un tés bon Lacina Traoré:

2ème saison je termine 2ème avec cette fois ci un grand occampos recruté au mercato et placé en Renard des Surfaces :

2 « J'aime »

J’avais envie depuis un moment de me lancer dans le championnat de Belgique avec l’excel de Mouscron

Je demarre une partie en National 3 avec Quiberon avec l’aide de lediteur jai juste mis le club en n3 et jai ajouter des joueurs originaire de club bretons plutôt original comme idee de partie ^^

2 « J'aime »

Je démarre une partie avec Padoue en Serie C/B et je suis parti pour une nuit blanche je sens… 1 heure pour choisir le club, une autre pour mettre en place tactiques et ciblage du recrutement, je suis chaud ce soir :joy:

1 « J'aime »

Ayant souvent joué avec cette équipe sur les différents opus, tu devrais t’éclater !

1 « J'aime »

Je l’ai choisi au pif du pif :joy: Effectivement l’équipe n’est pas dégueu, quelques remaniements à faire mais rien d’impossible, pour l’instant je suis curieux de voir ce que je peux faire là ^^

2 « J'aime »

Je ne sais vraiment pas ou prendre ou reprendre une partie. :tired_face:

@louhic Prend un club au Luxembourg ou au Brésil ah non au Féroé.

1 « J'aime »

Idem, j’ai lancé une partie hier soir avec Valencia, mais je ne suis pas sûr…

Il existe une update avec des divisions brésiliennes supplémentaires ?

1 « J'aime »

Biensur, tiens mon ami

Nb

Si besoin je l’ai hors steam

j’ai envie de reprendre à Singapour

Quoique j’hésite entre Singapour ou Gibraltar.

Elle est superbe tu as la série D et tu as les championnats d’états et les coupe d’état détaillées

1 « J'aime »

Perso j’ai commencé en Andorre mais j’accroche pas. Je ne sais plus où jouer…

Plus que deux matchs dans ma partie «Pompier de service» et la j’ai fait du bon boulot !

C’est tentant comme style de partie

1 « J'aime »

Perso j’ai commencé avec Arsenal sur le 17 avec une DB Transferts Hivernaux 2018. Bilan après 6 journées : 3V dont un magnifique 4-1 face à MU- 1N-2D en première ligue, 2 victoires en LDC (Groupe À avec OL, Spartak et Apoel) et j’ai passé le premier tour de efl Cup dans la douleur (1-1, 5 TAB à 4)

Je réfléchis à débuter au pays bas d3 ou d4 ou en Belgique mais la récente faillite du Lierse me freine


:fire_engine: POMPIER DE SERVICE :fire_engine:

SAISON 2 - FULHAM

Classement final

De la 24ème et dernière placeà mon arrivée en Novembre, je hisse le club le plus haut possible, 9èmes, pas loin des barrages c’est frustrant mais on revient de loin !

image

Bilan depuis mon arrivée

BILAN%20PERSO%201

Bilan avant mon arrivée

Récompenses

Coach du mois de Mai avec les 7 victoires consécutives dont deux contre des pensionnaires du podium ! Bravo moi !

Le vieux briscard Grabban, 31 ans, deuxième meilleur buteur avec 24 réalisations. Waw, quelle pioche.

Le Goff c’est moi qui l’ai pioché nananère ! :smile:

Et une nouvelle saison s’ouvrira avec un troisième club à sauver ! Je quitte Fulham mi-juin à la fin du contrat puis je pars en vacances jusqu’en Novembre. Quelle équipe aura l’audace de m’appeler pour sauver les meubles cette fois-ci ?

2 « J'aime »

Derby County et Rennes me proposent un poste à la mi-novembre.
La situation Rennaise

12èmes de Ligue 1 en 13 journées, franchement y’a pas urgence. Mais les dirigeants me font la cour et sont prêts à des sacrifices pour s’arracher mes services.

La situation de Derby

Pressentis 8èmes, Derby entame mal sa saison en pointant à 4 places de la lanterne rouge au terme de la 17ème journée. L’urgence est plus conséquente qu’à Rennes mais les écarts sont faibles et la marge de manoeuvre est donc à leur portée, le championnat comptant 46 journées.

Que faire ? Accepter l’un des deux postes, si oui lequel ? Ou refuser et attendre un cas plus desespéré ?