:partie: Partie en vrac

Un club turc…Gala, Fener ou Besiktas :smiley:

2 « J'aime »

Je testerais ça après le match, merci :smiley:

Fin de ma première saison en tant que “Pompier de service”.

Je suis arrivé à la tête d’un Nancy mal en point à la mi-saison, 18ème au classement.

Je finis donc la saison honorablement, 9ème, c’était dur voyez comment les écarts de points sont minimes. Je quitte le club et je repars au chômage en attente d’une autre équipe ayant besoin de mes services !

1 « J'aime »

Et c’est reparti pour un nouveau club à sauver ! Cette saison ça démarre tôt, 6 Novembre mais le club me tentait : Fulham !

Le classement est pas fameux mais il est encore temps pour remonter.

J’espère que j’ai bien fait d’arriver aussi tôt, j’ai 3/4 de saison à jouer.

1 « J'aime »

Ta partie a l’air bien cool :slight_smile: Y’avait une story à faire là :smiley:

1 « J'aime »

Je peux pas jongler entre deux stories c’est trop :sob:

image

Après six saisons, on va peut-être enfin finir dans le haut du classement ?

J’aime bien les parties ou tu domine pas tout de suite. C’est plus intéressant.

2 « J'aime »

Je suis tout à fait d’accord ! :stuck_out_tongue:

Pareil, même si je déteste perdre :joy:

Par contre le Real 8ème :shocked:

J’ai rushé la jeu en mode vitesse maximum + aucune vidéo du match pour terminer ma saison le plus vite possible. Voici le classement de fin de saison.

image

Après sept saisons, on joue enfin les premiers rôles en Espagne !
La saison prochaine va être difficile, j’ai que 11M€ de budget. Sachant que je dois acheter un titulaire sur chaque ligne…

Oh yeah ! :slight_smile: Par contre le budget c’est horrible :lying_face:

Capture

Aha ce matin j’ai mis ce geste contre l’Atlético avec un doublé de mon attaquant préféré ! Désolé pour la qualité mais en plus il a mit un doublé. Salut Graisseman :wink::trophy:

1 « J'aime »

Fulham, fin de mercato hivernal.

Du mouvement. Qu’en pensez-vous, ces quelques noms suffiront-ils à assurer le maintien ? Je suis confiant en tout cas !

image
Varela et Longo ont une option d’achat de 1,1M€ et 3M€ chacun, ce qui peut être intéressant en cas de superbes prestations de leur part !
image
Des départs aussi, pour un total de 28M€ (y’en a d’autres plus bas mais osef) :money_mouth_face: :money_mouth_face:
1 « J'aime »

Je mets en pause Malte pour m’amuser sur les îles Scilly et peut-être jouer en UK

Dvisions 8 ou 9

Sur le forum de SIgames, il y a un gars qui est entrain de faire une update Ecosse complète…

Impressionnant

2 « J'aime »

Sinon il y a aussi l’update Level 22 anglais peut-être ce week-end pour moi…

Bon, j’ai pas envie qu’Hambourg joue le maintien même sur FM, mais faut pas quitter son siège avec la fin vu les 3 premiers matchs : victoire en coupe à la 91ème, puis en championnat victoire à la 88ème et défaite à la 92ème …

1 « J'aime »

ma partie avec palermo je commence la serie a apres la monteé ^^

2 « J'aime »

Bonsoir, je suis sur FM17, j’ai l’update dès transfert de cette année. Je vais faire une partie avec l’om, mais j’aurais besoin d’un challenge si vous avez des idées je suis preneur.
J’avais opté pour le T0uma challenge mais avoir 12 recrue chaque années en respectant les nationalités m’emballe pas trop. J’avais penser à un dériver du T0uma challenge ( ex l’Om En 2008-2009 à recruter pour 30,8 millions d’euros donc faire pareil pour le mercato 2018-2019). Pour infos c’est pour faire un récit de partie.

Ma partie fun avec le Rb London ^^

5 « J'aime »