:partie: Partie en vrac

Pour moi les 2 clubs ne sont pas encore en danger. J’attendrai… Mais si tu devais choisir Derby serait le plus logique aux vues de leur classement.
1 « J'aime »

Le poste à l’OM se libère aussi ! 18èmes à la 13ème journée avec 11 petits points, Cocu s’est fait virer… Je sais vraiment pas où partir punaise. N’empêche la aussi c’est pas un cas desespéré mais bon, c’est une équipe habituée au podium alors pour eux c’est déjà la catastrophe.

image

EDIT : J’ai laissé couler, du coup ils ont pioché un bon :pasrire:

image
4 « J'aime »
Là tu vois je t’aurais bien vu prendre l’OM car ils sont dans la zone rouge.
2 « J'aime »

Bordelais dans l’âme, niet :hoho: T’aurais coaché l’OM toi ? :joy: J’en fait un topic finalement car j’ai de la matière là !

1 « J'aime »
Oui pour les envoyer en L2…

:sac:
1 « J'aime »

J’arrête mes bribes postées ici, je bouffe trop de place :hoho: Venez retrouver ce petit challenge par ici

:arrow_down:

2 « J'aime »

MLS

@Mark

J’aurais au moins réussi à être champion :sac:

Maintenant, place au mercato. Mais c’est compliqué, personne veut de mes échanges :cry1:

3 « J'aime »

ma 3eme saison avec Clermont ^^

1 « J'aime »

@anon43225275 montre nous ton équipe stp
Clermont 2eme de Division 1en foot c’est surprenant ^^

1 « J'aime »

ma nouvelle recrue risque de faire mal xd ^^

1 « J'aime »

Mon mercato avec clermont ^^

1 « J'aime »

Je suis en plein test tactique, auriez une idée d’une équipe où je pourrais jouer en 352 ?

Le 352 est de ce style : GB - DC, DC, DC - MDF - MD, MC, MC, MG - BU, BU

J’aurai dit la Juve

Buffon
Ruggiani-Benatia-Chiellini
Betancur
Cuardadro-Pjanic-Matuidi-Sandro
Dybala-Higuain

Trop simple la Juve :frowning:

ma partie en cours avec Clermont ^^

Nouveau stade dans ma partie avec Clermont + un phenomene du centre ^^

2 « J'aime »

Je viens très certainement de vivre la fin de saison la plus mémorable depuis que je suis sur cet opus. Je joue avec la Fiorentina, et j’en suis à la deuxième saison. Les quatre derniers matchs de la saison peuvent nous offrir un triplé Championnat - Coupe - Europa League, comme tout nous faire perdre.


Actuellement je suis leader de Série A, avec un point d’avance sur la Juventus. J’ai encore deux matchs de championnat à jouer, contre Sassuolo (4ème) et la Juventus (2ème).

Résultats : On gagne 4-1 contre Sassuolo, la Juventus gagne son match. La confrontation déterminera le champion de Série A.

image

Scénario de malade au cours duquel on est passé de mener 1-0 à perdre 3-1. Après le but de Dybala j’ai mis en place une tactique bizarre, avec seulement deux DC et fait monter tout les joueurs dans le camp adverse, à base de latéraux comme MOC. Ca a fonctionné puisqu’on parvient à égaliser, et donc à devenir champion de Série A.


Finale de Coupe d’Italie 2018/2019
image

Décidément cette fin de saison est faite de scénarios énormes. On était menés 3-0, on parvient finalement à s’imposer 5-3 pour faire le doublé. Quel match de fou, sûrement l’un des plus fous de mon histoire sur Football Manager.


Finale d’Europa League 2018/2019
image

Pas d’exploit cette fois-ci, Tottenham s’impose logiquement. Mais quel beau parcours, durant lequel nous avons éliminé Anderlecht (1er tour), Sassuolo (2ème tour), la Juventus (Quart) et l’Olympique de Marseille (Demi).

3 « J'aime »

Carrière avec L’Inter Milan 1 ère saison je suis champion devant la Juventus ts c’est joué dans les dernières journées

Voila ma tactique surpris :

Les récompenses de fin de saison

Enfin début de 2ème saison ça commence bien avec la supercoupe d’Italie contre la Lazio :

Après moults hésitations moults de partie recommencée, j’ai pris les rennes de la sélections Estonienne.

1 « J'aime »

Meilleure capitale d’Europe pour se la coller Talinn, d’après mon expérience !! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »