:partie: Partie en vrac

FM 20 Valencia :

Départs :

  • Francis Coquelin part vivre son rêve anglais à United contre la coquette somme de 25 M.
  • Soler qui ne voulait pas partir, se retrouve à Sheff Utd contre 20.5 M.
  • Domenech (le bon pas le pseudo coach) part réalisé son nouveau défi au Zénith contre 9.75M selon bonus.
  • Le Viellissant Gameiro retourne en Bretagne chez les Rennais contre 3. 8M pour un ultime défi.
  • Le transparent ailier Manu Vallejo nous quitte pour le Rayo et 4.6M

Joli recrutement pour nous avant d’aborder la saison 2020/2021 :

Outre l’arrivée de Ugarte en 2019/2020 (prêté à Lokeren, club filial en première saison, puis en seconde), Flipe Cruz, le jeune de Benfica et de Ndicka à l’hiver nous aurons pour 2020/2021 :

Recrues:

  • Arezo dont l’arrivée est prévue en janvier 2021 pour 2.5 millions
  • Pedro Mincilla un jeune DC colombien qui arrivera le 12/01/21 de Cali pour les jeunes. 800 KE.
  • Pedro Chirivella qui viendra faire souffler Parejo est remplacé Soler dans la rotation. Mc Libre de Liverpool.
  • Borja Mayoral dont j’adore le profil (22 M, 5 buts l’an dernier), viendra de Levante pour faire souffler Maxi Gomez. 13.5 M.
  • La jeune pépite Iker Losada vient dans un premier temps pour les U 19. Le meneur nous vient de Vigo libre.
  • Le jeune buteur Boza vient pour les jeunes de Gijon contre la somme de 950 KE.
  • Le jeune Pellistri qui sera en concurrence avec Torres vient de Penarol pour 10.5M.
  • Djiku (recrue la plus décriée des fans) vient jouer le quatrième défenseur dans la hiérarchie. 7M (j’adore le profil IRL et dans le jeu du joueur).
  • Larsonneur viendra passer un cap après les Brestois et tentera de concurrencer Cillesen. 9M.
  • Riechedly Bazoer viendra enfin compenser le milieu de terrain contre 11M. L’ancienne pépite de l’Ajax m’a tapé dans l’œil.

Le plus beau pour la fin: James Rodriguez nous vient tout droit de la free agency (laissé libre par le Real)!! Salaire de 360 KE par mois ! Lee Kang-In que j’avais déjà prêté à Alaves, devrait partir en prêt à Anderlecht !

Edit : Moise Kean nous vient en prêt pour renforcer l’attaque. Nous prenons en charge le salaire intégralement. Nous avons également du augmenter Parejo de 200KE par mois car un obscur club chinois avait fait péter la clause de 50 M. Désormais elle s’élève à 131M.

Voilà voilà.

À vous lire !

1 « J'aime »

Retour où tout a commencé pour lui…

Un mec qui joue avec Valence ne peut être qu’un mec bien. Amunt Valencia!

C’est incroyable a quel point je ne prend aucun plaisir avec Leipzig, les joueurs font que des trucs illogiques de vrai plot dans les match bref une catastrophe…

Quatrième saison avec Krasnodar

FINALE

INCROYABLE.

Kaio Jorge égalise en toute fin de match, et inscrit son 45ème but de la saison.
Daniil Formin (MC) inscrit un triplé en prolongations… sur trois coup-francs direct ! Quelle saison !

4 « J'aime »

C’est quand meme enorme FM ou une équipe peut se transformer d’un match a un autre.
Un match il te font une frappe un but avec des passes a la Zizou et l’autre match c’est 20 tirs cadrés 0 buts et des passes digne d’un championnat regional.

2 « J'aime »

Ce qui est difficile à comprendre, c’est le côté attentiste que l’on traverse parfois, par périodes. Une équipe molle, qui ne fait plus aucun pressing, qui perd ses duels. Depuis quelques temps, j’essaie de réduire la charge d’entraînement quand je le constate, et j’ai l’impression que ça produit des effets.
Même chose sur la progression des joueurs : je crois que l’entraînement à trop forte dose peut faire régresser leurs caractéristiques (mais c’est peut être une vue de l’esprit !)

Je vais lancer une partie académie en série C avec Palerme, juste pour la détente :smiley: Objectif dénicher et former des pépitasses

3 « J'aime »

Heureusement qu’il y a le « pi » :blush:

2 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Saison4.
Quand on dit que des fois c’est codé avec le cul, en voici un nouvel exemple.
J’obtiens un mec en prêt pour trois mois (saison décalé + fin de contrat) tout ce passe bien, je suis sa personne préféré au bout de trois matchs (je n’ai pas regardé avant) [un record?] et ça me met qu’il veut remporté un titre avec le club.

Je lui propose un contrat il ne veut pas, ok on est semi-pro. Il prolonge dans son club et donc je demande une prolongation de prêt, c’est ok pour le club mais lui non !
Il retourne dans son pays je refais une demande le jour même et là il est d’accord !!!
Sauf que le mercato est fini donc je dois faire sans pendant 4 mois. 4 putain de mois !

On avait 11 points d’avance à son départ et à son retour plus qu’un seul!
Ca ma bien soulé.

En plus pendant cette période tout les DG sont devenu nul alors qu’avant ca allait.
Les ailiers étaient transparent et le sont resté. Les MC de toute façon sont toujours nul peut importe l’équipe.

Voici la tactique que j’ai du mettre en place du coup.

Si j’avais pu mettre six défenseurs et 4 quatre attaquants j’eus été à 10 joueurs utiles sur le terrain.


Bien sur la saison est très bien si on ne regarde que le classement mais avec je le répète 11 points d’avance en 3 mois c’est énervant, et d’ailleurs le président m’a collé un C pour la saison alors que l’objectif était un milieux de tableau.


Le jour de l’année des supporters (le même que la saison d’avant)


Et donc le joueur qui aurait du nous faire monter.


Il sera de nouveau avec moi la saison prochaine…pour les trois premiers mois. :rage:

A+

2 « J'aime »

J’ai connu ça aussi. Être un point de la montée direct à 4 match de la fin et tout rater. Parfois j’ai l impression que lorsqu’on a une équipe qui est vraiment inférieur et quand toute logique nous ne devrions pas montée le jeu ratrappe la réalité et bloque tout.
Bon je ne pense pas qu’on en soit la mais parfois ça peut porter vraiment mais vraiment à confusion.
Sinon S2 pour moi avec le Leipzig, très bonne préparation donc j’espère moins me faire c… en championnat cette saison.

1 « J'aime »

Bon, grosse perf avec Parme : en Ligue des Champions, j’ai sorti Eindhoven en 8ème et Benfica en quart. Je remplis mes caisses grâce à la qualif pour les demies, mais c’est là que je devrais me faire démonter : Manchester City m’attend. :underage:

2 « J'aime »

Est-ce qu’il existe un fichier ou quelque part sur le forum, quelque chose qui indique les meilleurs centre de formation ? @Groot ?

Hello @Malakai
Actuellement le dernier est le suivant :

Toutefois il n’a pas été mis à jour récémment. Je tâcherais de remédier à ça avec un sujet à jour pour FM22 :wink:

2 « J'aime »

Ca m’as donné l’idée pour le prochain FM d’en faire une story lifanban avec le RUOR Minsk si j’ai le temps . Y a vraiment moyen de faire un truc incroyable sur la durée .

2 « J'aime »

2039 à Nantes, pout la première fois depuis que je joue à Football manager je crois, j’ai mon fils qui est sorti dans le centre de formation :partying_face: :face_with_hand_over_mouth: :face_with_hand_over_mouth:

7 « J'aime »

C’est bon ça ! Je l’ai jamais eu encore moi

Hello !
Ah ah ! Comme @Rhino, je n’ai jamais eu cette chance ! Ça change quelque chose dans les « discussions privées », ou ça reste comme un joueur banal ? :slightly_smiling_face:

Il est bon au moins :rofl: