:partie: Partie en vrac

Bah écoute, pas dégueu. On verra comment il va évoluer.

@PNeot ça ne change rien non.

C’est chelou, il est né au même endroit que moi, a la même nationalité que moi (Français), la même seconde nationalité que moi (italien) mais … Une autre nationalité en plus : Roumain … WTF. Et il parle 4 langues à 15 ans, tout va bien eheh, fils prodige.

1 « J'aime »

Je le formerai DC relancer moi

C’est vrai qu’en DC il serait pas mal.

La nationalité roumaine viens peut-être du fait que sa mère dans le jeu est roumaine ?

1 « J'aime »

Tu peut nous expliquer comment tu as fait pour l’avoir? stp.

C’est juste du hasard, comme le sugar daddy.

1 « J'aime »

Ok mais tu avais quel age? depuis combien de temps tu est au club? ect ect

Il me semble qu’il faut 10 ans de présence au club, il peut venir au bout de 12 15 16 ans de présence

1 « J'aime »

C’est pour ça je voulais voir si ça confirmer les dires

Perso, je suis à ma 27e saison à Watford, et j’en ai toujours pas eu. Mon coach était peut être trop vieux aussi au début de la partie :sac:

1 « J'aime »

@MacDermott
Moi j’en ai eu un (le seul) et il est sorti sur la 3éme cuvée de regens.
(Pas d’autre club ni de chômage avant.)

Mais mon avatar avait plus de 35 ans par contre.

J’ai commencé la partie à Nantes, j’y suis toujours en 2039. J’ai 49 ans dans le jeu à ce moment là.

2 « J'aime »

Je m’essaye à une autre façon de jouer en m’essayant au rôle de simple recruteur. Pour cela, j’ai modifié l’ensemble des responsabilités en les attribuant à mon entraineur adjoint (qui aura le rôle d’entraîneur principal), mon responsable prêt, mon responsable formation jeune et mon directeur sportif et technique.

1

J’ai également ajouté l’option « Pas de licenciement » grâce à l’éditeur in-game pour ne pas avoir à quitter le club à cause du travail de l’entraineur adjoint.

J’ai donc rejoint le Fussballklub Austria Wien pour ma première expérience en tant que recruteur. Pour cela j’ai créer un profil autrichien totalement fictif et mon objectif va d’être d’arpenter tous les clubs d’un pays (pas encore choisi) à la recherche de joueurs correspondant au profil recherché par le board, à savoir :

  • recruter des joueurs de moins de 23 ans

J’ai également créer un membre de staff recruteur qui sera mon avatar et que je mobiliserai pour établir les rapports sur les joueurs que je superviserai. Il a mes attributs (qui sont excellents) et j’ai essayé de magouiller pour que les attributs ne changent pas et qu’il termine sa carrière dans le club actuel pour éviter de le voir partir dans un autre club.

Comme je ne suis qu’un simple recruteur, il est essentiel que je mobilise qu’un seul recruteur pour établir mes rapports. Ce sera donc lui qui établira les rapports en mon nom.

Mon objectif ? Proposer des joueurs au responsable qui s’occupera de les recruter (ou non), et avoir la satisfaction de le voir performer en équipe première. Ou prendre la porte en cas de mauvais recrutement.

Selon, la projection financière, je devrais avoir un budget de 6 000 000 € la saison prochaine. Je pense débuter par une observation du football tchèque dont le championnat est 5 rangs en dessous du championnat autrichien en terme de réputation.

On verra bien ce que ça donne. L’objectif est d’avoir une short list pour le mercato de la saison 2021-2022.

6 « J'aime »

Ce n’est pas habituel c’est intéressant

Pas mal comme partie, meme super interessant.

@Alexmilano, merci pour les infos, je vais me remettre un jour avec ma partie avec Milan car j"approche tout doucement des 2039 lol

1 « J'aime »

C’est tellement original comme concept.

J’espère que tu nous feras des retours régulièrement, je suis très curieux de voir ce que ça donne sur le long terme.

Question, au niveau salaire vous les affichez par semaine, mois ou année ?
Et pourquoi? :thinking:

Par mois car je suis payé par mois également tout simplement.

Par mois, et également par habitude IRL

1 « J'aime »

Par mois, comme dans la vraie vie. (La mienne en tout cas).

Par année. Je préfère avoir une vision globale sur toute la saison