:partie: Partie en vrac

:rus: FK Krasnodar - 2022/2023 :rus:

Petite mise à jour de ma partie avec le FK Krasnodar.

  • 1ère saison

Première Ligue Russe : 2ème - 70 pts (22v, 4n, 4d)
Coupe de Russie : Défaite en demi-finale vs CSKA Moscow (0-2)
Ligue des Champions : 3ème en phase de groupe
Europa League : Défaite au 2e tour à élimination vs Arsenal (0-1, 1-2)

  • 2ème saison

Première Ligue Russe : 1er - 67 pts (21v, 4n, 5d)
Coupe de Russie : Victoire en finale vs Zénith (5-3 pen)
Ligue des Champions : 4ème en phase de groupe vs Juventus, RB Leipzig & Ajax


Aujourd’hui j’attaque donc la troisième saison. Le budget transfert conséquent de 33M € me permet de retaper l’effectif. Pas mal de joueurs qui veulent partir, ou des cadres sur le déclin, à l’image de Rémy Cabella qui est décevant depuis mon arrivée.

On enregistre donc cinq nouvelles arrivées :

Pol Lirola :esp: - Fiorentina - 3M €
Bruma :por: - PSV - 7,5M €
Vinicius Balieiro :bre: - Santos- 9M €
Anton Zinkovskiy :rus: - Sion - 3M €
Roman Yevgenjev :rus: - Dinamo Moscow- 10,75M €

Voici donc l’effectif en place pour attaquer la troisième saison :

image


Premier match officiel de la saison, la Super Coupe de Russie contre le CSKA Moscow :

image

La saison commence à merveille !


3 « J'aime »

Je sais pas. et je me rappel plus surtout :rofl: :rofl:

C’est amusant, j’ai testé sur un match en 2023, et j’ai trouvé ça très chiant moi aussi. J’ai tenté un pauvre 3-5-2 désastreux, et sortis des Bleus de début de partie, il y a peu de solutions, à l’exception de quelques lyonnais, et néo ou ex-Lyonnais (Reine-Adélaide, Aouar, Kalulu, Gouiri, etc.)

C’est très chiant les points de culture du club non négociable…

Je suis toujours dans ma game de fin de FM 21 avec Lyon et il n’y a absolument pas moyen de retirer celle qui vise à recruter des joueurs basé en France…

Je viens de leur faire un quadruplé (L1, CDF, LDC et trophée des champions) et ils saoulent pour un point qui en plus n’est qu’apprécié…

Je comprend bien que dans l’idée ou ça a été mis en place c’est pour mettre une contrainte, mais IRL je vois pas un club dire à son entraineur « bon, t’as tout gagné mais on refuse tous les achats parce qu’ils ne sont pas de notre pays »…

Surtout qu’en plus vu que c’est une game perso, j’ai regardé avec l’editeur et j’ai pas un joueur Français de moins de 19 ans qui a un potentiel supérieur à 140…

Je suis censé faire quoi au juste ? Je redescend le niveau de mon effectif à du bon de L1 sans plus ? Ca c’est un peu abusé… Mais bon, tant pis, je vais acheter 10 joueurs FR pour ma réserve, s’il faut faire ça…

1 « J'aime »

J’ai eu le problème aussi, enfin différemment car j’avais aucune contrainte mais je voulais que du joueur italien et j’y arrivé pas car soit faut débourser une somme astronomique ou alors ils étaient pas bon.

1 « J'aime »

image

Plutôt sympa le début de carrière Kaio Jorge, rien qu’en championnat. :hoho:
Au total depuis qu’il est au club c’est 65 matchs, 51 buts.


EDIT :

:smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Direction LEIPZIG, je penser tenter le trophée gagner les 5 grands championnats :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Saison 3 de ma partie Hercule.

Et nouveau bug, alors pas de

puisque le championnat de St-Vincent ne génère plus de calendrier.
(Je précise qu’au Maroc cela a refait le même bug, l’IA na pas enregistrer les joueurs pour les matchs aller.)

Coup de chance des clubs avec un lion ce n’est pas ça qui manque.





Retour arrière sur ma save démission (je suis prudent) et maintenant c’est donc direction le travail n°6 Capturer le taureau de Crète appartenant au roi Minos




Bull Bay est en 3éme division de Jamaïque (amateur) et cette dernière comprend 6 groupes.
Les six vainqueurs de ces groupes s’affrontent en 1 match. Les trois vainqueurs montent en D2.



Pas de soucis, comme dans tout les petites division des petits championnats les joueurs ont tous le même niveau. La seule différence avec le Maroc c’est que là-bas j’avais gagné grâce à l’attaque alors qu’ici c’est grâce à la défense.


Le joueurs de l’année des supporters.





Et pour notre choupinet @Loozar adoré:


A+ pour la suite.

6 « J'aime »

WTF Freetown existe encore, je croyais que c’était un club bidon de la BDD de FM15 |
Peut-être que ce club est effectivement trop obscur pour Google mais pas assez pour les informateurs de Sports Interactive |

1 « J'aime »

Moi j’ai encore eu le BUG ou tu gere l’equipe adverse, bon c’est pas bien mechant mais en gros je reçoit pendant le match le message de leur adjoint me disant que tel joueur est blessé et qu’il faut qu’il sorte. Du coup j’ai dis oui, il est sortit et vu que tous les remplacements étaient fait ils ont joués a 10 :grin:

1 « J'aime »

Ah j’ai parfois ce bug, mais ça ne marche jamais dans ce sens là! En fait, c’est un joueur à moi qui se blesse, mais je me retrouve à coacher l’équipe adverse… Sans pouvoir faire le changement du mien. Ca a déjà dû m’arriver trois fois, et j’ai perdu deux fois à cause de ça. Mais bon, après tout, aller faire un tour dans le vestiaire des autres pour leur filer de l’ajax vitres dans les boissons, pourquoi pas :slight_smile:

1 « J'aime »

Kaio Jorge est proche de devenir le meilleur buteur de l’histoire du club.

Fedor Smolov est actuellement premier, avec 53 buts. Kaio Jorge est actuellement à 49 buts, alors qu’il est arrivé il y a deux ans. Il reste 13 matchs, nul doute qu’il va dépasser ce record assez tranquillement.

EDIT : Comme par hasard, il vient de se blesser deux mois. :hoho:

1 « J'aime »

Bon, dans ma game avec Lyon, en fait ce sont juste mes dirigeants qui sont des cons, en fait…

Après m’avoir augmenté puis réduit instantanément les préparateurs
Après m’avoir bloqué tous les transferts parce qu’ils exigent que je recrute en France, voila leur nouveau coup :



Et ça, c’est le résumé de l’inscription de mon groupe en LDC :



14 joueurs sur 22 considéré comme formé au club, je ne vois pas ce qu’ils veulent de plus…

2 « J'aime »

C’est ma premiere en Allemagne et je trouve ça une treve, donc pas d’entrainement


Alors que j’ai des matchs de programmé…

C’est normal ou pas?

3 « J'aime »

Oui il y a bien une trêve d’un mois en allemagne il me semble.

Moi j’en ai une de deux mois. :hoho:

1 « J'aime »

Sauf que la treve commence apres le 08/12 alors qu’il a encore des matchs à jouer…

Pour la saison 2022/2023, c’est le gros bordel côté trêves : elle démarre à cause de la coupe du monde 2022, dès novembre, et tu passes 3 journées de championnat sans que les joueurs s’entraînent.
Même type de bug avec la Gold Cup 2021 en Amérique du Nord, où certains joueurs deviennent subitement indisponibles, APRES avoir été retenus dans le groupe des 23. J’ai fait une Gold Cup avec 16 joueurs, c’est moche.

Hello les managers,

Les dirigeants valencians sont-ils fous ?

FM 20

Fin de première saison, nous sommes cinquième en Mars en championnat, le board veut la quatrième place… Le board demande une réunion et me laisse cinq matchs pour prendre huits points…

Au final je vais taper le Barça et prendre 12 points en 5 matchs… Mais je les trouve quand même osés les dirigeants… C’est un championnat ou tu as Le Barca, Le Real, Atl. Madrid et Seville…

Au final je fais 4 avec Valence et quart de finaliste de la LDC perdu contre Leipzig et le Board est heureux.

La seule recrue de la saison est Ndicka qui remplace un Diakhaby parti au mercato hivernal en Chine. Il a fini par prendre la place d’un Garay qui fatigue en fin de saison.

Les partants en fin de saison sont Domenech ( qui voulait un nouveau défi et qui ira au Zenith), Coquelin ( qui en hiver a pété un câble pour aller en Chine puis à refusé l’offre du club ou il voulait aller… Il part normalement à United !), Soler, Gameiro… Florenzi repartira à la Roma après son prêt !

Pellistri, Arezzo nous rejoignent déjà, ainsi que Boza pour la réserve.

On vise encore, un GB, un quatrième DC, un latéral gauche remplaçant, 2 MC (dont un pour compenser un Parejo qui plonge un peu physiquement mais quel amour de pied !). Un BU remplaçant.

Hommes forts de la saison :
GB :Cillesen et Domenech ce sont tirés la bourre de façon propres, mais le Hollandais a fini par prendre le dessus.

DD : Florenzi, Wass, Correia, que de la peuf sur le côté droit. Wass partira encore avec les faveurs pour la seconde saison mais gare à la recrue qui devrait arriver…

DC : Gabriel Paulista - Garay puis Gabriel Paulista- Ndicka auront tour à tour formé un duo incroyable. GARAY restera pour finir son contrat mais ne devrait pas être renouvelé.

DG : Gaya tout simplement intouchable et incroyable. Correai l’aura fait souffler selon les besoins et malgré son pied droit, pied fort, sera le remplaçant pour la seconde saison.

MC : le duo gagnant est le soyeux Parejo et la brute Kondogbia… Coquelin aura bien essayé de faire douter le centrafricain mais Geoffrey en plus d’être énorme défensivement a prouvé d’énormes qualités offensives… Soler ce sera plaint de ne pas beaucoup jouer… J’ai donc tenu promesse de le faire jouer, puis je vais sûrement le vendre à Benfica !

Ailiers : Torres un peu court, aura souvent tourné avec Guedes à ce poste, pendant que Cheryshev (12 buts) s’est imposé sur l’aile gauche avec un faible Vallejo comme concurrenr…

BU : Gomez et Rodrigo (meilleur buteur du club) auront fait briller l’attaque malgré quelques trous d’airs réguliers. Gameiro aura joué les faire valoir alors qu’un jeune U18 nous a rejoint pour la fin de saison et a inscrit 2 buts…

Le plus gros exploit aura été de sortir Chelsea en premier tour à élimination de la LDC.

A bientôt pour le mercato de la saison 2.

Au plaisir.

1 « J'aime »

Au final, ils avaient raison
like a boss GIF

Clairement, du coup, j’ai mis la pression sur les joueurs, et le match d’après Guedes marque face au Barça… Victoire 1-0…après on a enchaîné !