Ahah désolé d’avoir viré lé chouchou, simplement, il faut me comprendre, une première saison sans Europe avec Koné, Sheringham et Les Ferdinand devant je ne pouvais pas le garder ! Il a fait une bonne première saison avec Charlton, mais il est descendu !!
Anderton malheureusement a un problème récurrent de blessures…
Néanmoins pour le mal aux yeux, il faut s’habituer au style Excel et Word ^^
Une partie sur un bon vieux FM, c’est juste énorme ! Tu as Gareth Bale et Chris Gunter dans le jeu, ou c’est encore trop tôt ? Et peut être qu’Andy Cole joue encore…
@Grobov Alors j’ai préparé un méga pavé avec pleins de screens mais on me dit " Impossible d’ajouter des médias à votre publication". Une solution à mon petit désagrément ? Merci d’avance
C’est bien trop tôt. Il y a CR7 en équipe B du Sporting selon les ligues que tu sélectionnes. Mais tu as Maxim Tsigalko, le robot du jeu ^^.
Essaye d’héberger les images via zupimages
Interdiction d’héberger les liens également, je suis maudit… Désolé le résumé est prêt et l’emplacement des photos aussi…
@Groot devrait pouvoir te régler ça
Il faut normalement un certain nombre de post pour pouvoir mettre plein de screens
Merci l’ami rabatteur ! Vous êtes bien généreux ! Si ça se fait j’envoie ça, j’ai sauvegardé sur mon PC dans l’attente d’un retour du coup ! Bonne soirée à tous !
Finalement la suite ne viendra pas ^^ En continuant la carrière, j’étais neuvième à la mi-saison, ça n’a pas plu au Board qui dans le 01/02 vire très rapidement… De ce fait ^^ ça fait mal à dire, ça m’arrive rarement…
Voilà ce qui arrive quand on vend Iversen !
Dernier match pour moi avec le Sporting, je finit sur une victoire tres compliqué face au Barça.
Maintenant 3 options se présente:
1) je change de club, si j’en trouve un qui me tente.
2) je quitte et me met au chômage en attendant un club intéressant
3) je continue encore avec le Sporting
Sporting Gijon ?
T’es rendu en quelles saisons ?
Un club sympa, c’est Boavista où tu peux t’éclater avec des jeunes venus du Fc Porto.
Le PAOK est le club qui monte en Grèce.
Après, sur des vieux opus, j’avais kiffé le Pana ou j’avais recruté que des joueurs Grecs ou Chypriots ou étrangers mais venant des deux championnats.
Avec le Palestino au Chili, j’avais aussi eu une belle aventure. J’avais rajouter une BdD sur des joueurs Palestiniens. Je fournissais la moitié de l’EN palestinienne.
Aberdeen pet être un challenge sympa., tout comme le championnat Gallois ou Irlandais ?
Non Sporting du Portugal j’ai fait 7 saisons et je suis au debut de la saison 2030/2031
Et en ligues jouables ?
Las Palmas ?
Hummmmmm Leipzig viens de se liberer je tente
Il s’est passé quoi en 26/27 et 28/29 pour qu’il soit moins décisif en terme de stats ?
Fallait pas gagner la C1 aussi ^^
Et là il faut vendre à contre cœur (J’ai eu pareil avec Moukoko).
Je suis sélectionneur des bleus en même temps qu’entraineur du MHSC.
C’est totalement inintéressant…