:partie: Partie en vrac

Début de troisième saison. J’ai envie de chialer.

Pffffffff :pensive: :pensive: ça me fatigue, je passe mon temps a ameliorer mes infra, staff ect ect mais a chaque année c’est toujours la meme desception et plus ça va plus c’est pire.
pourtant je fais tout comme les tutos disent, donc je veut bien ne pas avoir tous les ans des Messi mais la c’est quand meme abusé. C’est une vaste blague les regens.
Et bizarrement quand j’ai un club des infras et un effectif pas top il me trouve des super regens et quand j’ai un des infras au max avec un bel effectif c’est en gros « bah vu que tu gere sans les regens on te donne que de la m… va les recuperer ailleurs »

Hyper intéressante ta partie à Wolverhampton ! Ça va prendre du temps de progresser, et ça va aussi être un bon challenge de remplacer Boly, Patricio et Moutinho…

Ca va, on est pas trop mal pour le moment.

2 « J'aime »

Il va etre temps de changer de club :grin:

Encore un fois j’ai Pedri gratos et ça marche depuis un bon bout de temps lol je comprend vraiment pas

1 « J'aime »

J’ai réussi à trouver le parfait remplaçant à Boly. Ca a coûté cher, mais j’en suis très heureux.

Je poste mon mercato dans la soirée !

3 « J'aime »

Ah ouais c’est ouf :yum:

1 « J'aime »

que neni, je kiffe de défoncer tout le monde. (puis il n’y a rien qui m’intéresse, les Pays-Bas c’est le gros kiffe)

2 « J'aime »

:partying_face: Aller maintenant, on va chercher le titre !

image

8 « J'aime »

:wolverhampton: Troisième saison à la tête de Wolverhampton, je dispose d’un budget de 80M€. Le budget passe à 120M€, grâce à nos 44M€ de vente. Nelson Semedo rejoint Liverpool (30M€), Patrick Cutrone s’engage avec le Celtic (5M€ + 50% à la revente), je me débarrasse également des indésirables.

image

Résumé

Le montant total ne correspond absolument pas, car certains achats ont été comptabilisés sur les transferts… de la saison précédente. Pourquoi ? J’en ai aucune idée, sachant que ces transferts ont été validés au mois de Mai, mais finalisés en Juin. J’ai donc fait une capture d’écran de chaque mercato, puis un petit montage photo pour tout mettre sur le même screenshot.

Ronaldo Camara : Une fois de plus, on fait plaisir aux dirigeants avec le recrutement d’un joueur portugais. Il semble tout de même avoir un gros potentiel, donc à surveiller.
Calegari : Je l’avais déjà dans le viseur depuis que Nelson Semedo a demandé son départ. Je pense qu’on y gagne au change, vu les performances du portugais.
Fikayo Tomori : La relève de Willy Boly est déjà trouvée. Le montant est très élevé, mais il me fallait absolument un titulaire en puissance à ce poste. Puis, Fikayo est l’un de mes joueurs préférés irl.
Max Lowe : Pour faire le nombre, suite au départ à la retraite de Marçal.
Duje Caleta-Car : Il sera titulaire aux côtés de Fikayo. Une bonne opportunité, pour un joueur de qualité.
Lewis Cook : Il vient pour préparer l’après Joao Moutinho, son profil de box-to-box est parfait pour ma tactique.
Ricky-Jade Jones : Futur troisième choix au poste de buteur, il servira de remplaçant en cas de crise, et jouera avec la deuxième équipe.

J’ai reçu de très grosses offres pour Pedro Neto et Fabio Silva. Le premier a fait l’objet d’une offre de 105M€ (bonus inclus) du Herta Berlin, puis de 80M€ de Chelsea. J’ai réussi à le convaincre en prolongeant son contrat (450K/mois). Le second a été courtisé par toutes les plus grosses écuries, alors qu’il n’a encore jamais été titulaire chez nous. L’Atlético et Dortmund ont fait des offres allant jusqu’à 45M€. Il n’a jamais demandé à partir, à mon grand bonheur.

Je n’ai pas l’habitude des mercatos avec beaucoup de mouvements, mais vu les postes à renforcer et les joueurs sur le déclin, il fallait frapper fort cette saison si on veut continuer à être compétitif. Les prochains mercatos devraient être plus calmes.

4 « J'aime »

J’aimerai tenter de jouer en D2 ou D3 singapourienne et si ça tient et que j’accroche, peut être penser à une story

1 « J'aime »

Question con mais ça sert a quoi de vider la mémoire cache? Il y a des conséquence sur la partie?

Ha ça m’intéresserait de savoir également

1 « J'aime »

Bonjour, non aucune incidence sur la partie mais ça doit être des fichiers temporaire. Cela permet par exemple si tu changes de skin à le mettre correctement car il faut vider la mémoire à chaque changement de skin. :wink:

Première fois que j’utilise Haaland dans cet opus et il est incroyable quand même, 3ème saison et déjà 2 ballons d’or. :upside_down_face:

3 « J'aime »

Je l’ai aussi dans ma partie avec Milan un sacré tueur.

1 « J'aime »

Déjà dans le 20, il était incroyable. Plusieurs fois ballon d’or sous mes ordres

1 « J'aime »

Pour ma part j’achete rarement des joueurs comme cela car trop cher et trop gourmand en salaire mais la il y avait une super occasion alors j’ai pas hesité mais pour une fois j’avais mon Newgens un tout petit mieux

1 « J'aime »

Partie stoppée. 6 matchs sans victoire alors qu’on roulait sur le championnat en moyenne 2 buts annulés par match et pour les adversaires c’est penos à chaque match.

Je fais une pause Fuck Manager 2021 vu que le jeu est là que pour te fucker bien profond. J’ai l’impression que c’est fait pour ça !

Tu domines ils en touchent pas une boum pe os contre moi sur un centre venu de nulle part personne touche là ballon et le f… d’arbitre de mes 2 siffle penalty. Ils marquent ok ça arrive passe but non annulé, tir de loin annulé hors jeu corner but annulé hors jeu.

Un match ok ça arrive mais 6 de suite là non