:partie: Partie en vrac

Bien joué avec le Feyenoord ! Ca laisse rêveur !

Je viens de clôturer ma deuxième saison avec le Górnik Zabrze ! J’ai fait le triplé (Championnat, Coupe, Super Coupe) mais une saison très éprouvante, avec deux gros passages à vide, qui a permis aux concurrents de revenir (une seule victoire en novembre, 2 défaites de suite en avril…).

• Champion avec 80 points… Le Jagiellonia Białystok, second avec 78 points, à gagner lors de la dernière journée au stadion im. Ernesta Pohla

• Vainqueur 1-0 après prolongation contre Zagłębie Lubin en Finale de Coupé de Pologne. 26 tirs, 14 cadrés… 1 but à la 117eme minute…

• Victoire 1-0 contre le Jagiellonia Białystok en Super Coupe

• 34 matchs en championnat, 25 victoires, 5 nuls et 4 défaites. 72 buts marqués et 30 encaissés (gros point faible).

*Eliminé lors des barrages de la LdC par Berne (défaite 4-2 sur les deux rencontres). En EL, je me retrouve avec le Celtic, Schlake et le Sparta Prague. Je fini logiquement dernier avec 2 points.

Coté performances individuelles :

• Jesus Jiménez : 22 buts et 8 passes décisives en championnat

• Alasana Manneh, meilleur joueur de la saison (4 buts, 12 passes décisives, moyenne de 7,39)

• Aleksander Buksa : 15 buts en championnat

• Bartosz Nowak (5 buts et 5 passes décisives) est mon petit chouchou ^^

J’ai vendu quelques vieux (et gros salaires) lors du Mercato d’hiver : Chudy, Prochazka et Boakye, histoire de lever l’option d’achat de Kozlowski. J’ai réussi à me faire prêter Nicola Zalewski lors du mercato d’hiver; J’espère pouvoir le garder une saison de plus.

Mon gardien #1 Daniel Bielica a encaissé 28 buts en 33 matchs de championnat). Pourtant, il a énormément progressé. A voir peut être avec un défenseur plus rapide au coté de Wiśniewski et des latéraux moins offensifs.

2 « J'aime »

Petite question, les stats du staff ne sont pas censé évoluer grave a la réussite d’un examen?

:wolverhampton: Première saison à la tête de Wolverhampton terminée.

En championnat nous parvenons à terminer sur une très belle troisième place, synonyme de Ligue des Champions. Je suis particulièrement content, car nous n’avons perdu aucun match contre Liverpool, Man Utd, Arsenal et Liverpool. Raul Jiménez a été incroyable, il termine meilleur buteur de Premier League (30 buts en 33 matchs).

On s’offre également le luxe de remporter la Carabao Cup, avec une victoire 2-0 contre Man Utd en finale (doublé de Jiménez)

:wolverhampton: Pour la deuxième saison je vise le recrutement d’un latéral gauche titulaire, un milieu offensif central titulaire, un défenseur central titulaire et deux ailiers remplaçants.
Je souhaite également un départ de tous les joueurs prêtés la saison précédente, à part Cutrone. Je veux également ABSOLUMENT me débarrasser de ce boulet qu’est Daniel Podence.

2 « J'aime »

J’ai jamais fait attention à ça perso.

Bah j’ai l’impression car j’ai fait des screens et certain sans stage evolue et d’autre évolue avec les stage et les autres meme avec le stage ils augmente pas.
Alors c’est super pour une fois que je trouve du staff avec ma tactique et la bonne mentalité les stats n’evolue pas…
Exemple
Buffon Diplôme National B

Buffon Diplome continental C

Je pense que cela a rapport avec les diplômes et les stats mentale style discipline

1 « J'aime »

Oui mais bizarre si le mec qui est citoyen modele avec 20 en determination, passe des diplome et progresse pas.
En gros lors de l’examen il restitue les chose mais il comprend rien :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Comme souvent dans la réalité loool

Tiens je vais voir la fiche de Ribery :face_with_hand_over_mouth:

Je suis souvent surpris, des notes d’anciens joueurs qui deviennent préparateur ou entraineur des gardiens.
Comme Buffon, des joueurs ayant une expériences de fou, ont souvent des notes bien pouraves
Des 8 Gianluigi, ça parait ridicule

1 « J'aime »

Oui et surtout il evolue pas… Bizarre

1 « J'aime »

Le jeu triche encore :
match de coupe , je mène 1-0 , je me prend un but sur corner a 30 secondes de la fin du temps réglementaire . En prolongation je me prend une expulsion d’un ailier , 5 minutes après je me prend un but sur penalty . Il n’y aura plus rien .
Quand le jeu veut pas que tu gagne , pas besoin de mille manière pour te le faire comprendre .

4 « J'aime »

:wolverhampton: Deuxième saison à la tête de Wolverhampton, je dispose d’un budget transferts de 60M€. On augmente un peu cela avec la vente des indésirables, dont Daniel Podence qui rejoint la Russie et le Zenith contre un chèque de 10M€. Au total les diverses ventes rapportent 35.5M€ au club.

Alex Telles : Sera titulaire au poste d’arrière latéral.
Ross Barkley : Sera titulaire au poste de Milieu Offensif Central. Il tournera avec Thiago Almada.
Rodrigo Gomes : Recruté pour faire plaisir aux dirigeants. Il a l’air d’avoir un bon potentiel.
Reiss Nelson & Alex Tuanzebe : Recrutés pour faire le nombre. Pour Tuanzebe on verra en fin de saison si il y a une possibilité de négocier un transfert définitif.
Jesse Lingard : Remplace numériquement Daniel Podence. Il entre dans ma vision de recrutement, c’est-à-dire de recruter un maximum d’anglais, même si les dirigeants veulent du portugais.
Hamza Choudhury : Recruté au mercato hivernal pour pallier aux blessures au milieu. Il entrera dans la rotation.

:wolverhampton: Les objectifs :

• Championnat : Qualification en Europa League
  • Coupes Nationales : Peu important
  • Ligue des Champions : Minimum troisième place en groupe

Mon groupe de Ligue des Champions est assez relevé. FC Séville, CelticParis Saint-Germain. Je vise la seconde place, mais une troisième place ce ne serait pas anormal non plus.

2 « J'aime »

Moi j’arrive a une saison charnière avec le Sporting, j’ai l’impression de plafonner.
J’arrive pas a recruter des tops joueurs car j’ai pas assez de réputation. Donc je suis obligé de recruter jeune et de former mais une fois formé bah évidemment les grosses cylindré les veulent et ça fout le bordel dans mon vestiaire (11 joueurs pas content début de saison dernière).
Je ne suis pas le LOSC, j’ai pas envie de servir d’équipe tremplin.
J’ai déjà hésité a changer a la fin de saison dernière car Manchester United, Arsenal, Leipzig, Liverpool et le Real (avec un entretien avec eux) était dispo, mais j’ai refusé pour voir et après comme dis plus haut c’est devenu le drame et je l’ai pas vu venir…
Donc si un bons club se libere en fin de saison ou avant suivant le club, je pense partir.
Affaire à suivre

1 « J'aime »

Dans ma partie aussi le Hertha s’installe en Europe.

1 « J'aime »

Idem, champion en Allemagne, tout le temps en Europe

1 « J'aime »

Angry Lilo And Stitch GIF

3 « J'aime »

Je recrute des jeunes et des anciens en fin de contrat et ça marche bien souvent.

Actuellement, le plus vieux de mon 11 type a 28 ans.

Quand je vois que l’équipe tourne bien et que des jeunes ont le niveau de la rotation, je vends les anciens qui sont titulaire lors du mercato d’hiver pour justement donner encore plus de temps de jeu. Comme je suis souvent éliminer de la Coupe d’Europe, j’ai moins de rotation à faire et ça permet de les préparer pour la prochaine saison et la progresse individuelle et collective se passe tranquillement.

Après avoir trop de jeunes, ça marche pas non plus. Et tu ne sais plus trop quoi en faire et donc tu les brades parce que pas de temps de jeu. Je me limite vraiment dans le mercato sinon, ça devient trop compliqué en terme de gestion. Y’a plein de joueurs que je n’ai pas pris, même en fin de contrat percé que je ne savais pas quoi en faire.

Je suis assez malade ces derniers jours, doublé d’insomnies, donc j’ai pu rusher ma deuxième saison avec Wolverhampton.

:wolverhampton: En championnat nous faisons un peu moins bien que la saison dernière, avec une quatrième place. Deuxième qualification en Ligue des Champions de suite. La saison a été plus compliquée, notamment à cause du calendrier horrible dont nous avons hérité. Entre le 21/11/2021 et le 11/12/2021, nous avons dû enchaîné cinq matchs… Face aux cinq gros du championnat, à la suite. Rebelote lors des matchs retour bien sûr.

Les compétitions nationales ont été un peu négligées, car la forme des joueurs étaient du coup très légère au vu de la lourdeur du calendrier.

En Ligue des Champions nous parvenons à terminer à la tête de notre groupe. Au 1er tour éliminatoire on tombe face à… Barcelone. Champion en titre.
On gagne le match aller 3-1 au Camp Nou, puis match nul (1-1) à domicile. Malheureusement on échoue lors des quarts de finale contre le Napoli (2-1, 1-3).

:wolverhampton: Pour la troisième saison, je vais devoir commencer à réfléchir à un renouvellement de l’effectif. Rui Patricio & Joao Moutinho ont 34 et 35 ans, Willy Boly n’a que 30 ans mais commence à montrer des signes de déclin… Ce n’est pas encore une saison de transition, car ils ont encore quelque chose à apporter, mais on s’approche de la fin d’une ère.
L’important sera donc de recruter un milieu de terrain central, un défenseur central d’un bon niveau, un arrière gauche suite à la retraite de Marçal, et commencer à sonder le marché des gardiens.

1 « J'aime »

Oh punaise dégouté pour toi .