:partie: Partie en vrac

Dans une save commencée en D2 colombienne, j’ai un titulaire et 4/5 gars du centre qui sont dans la rotation à 17 ans en saison 4 alors qu’on joue le titre et qu’on vient de perdre en finale de la Sudamericana (équivalent Europa League).

C’est d’autant plus appréciable parce que je n’ai pas changé de responsable de la formation alors qu’il est très loin de me convenir.

Maintenant ce que je pense faire aussi c’est coacher les matchs des u18 et recruter des laisses libres par les gros clubs du pays.

J’oublie à chaque début de partie de modifier l’option…

GIF by Equipe de France de Football

1 « J'aime »

Mon centre de formation qui commence à me sortir des joueurs cools (ils ont quelques défauts mais bon)

3 « J'aime »

Je change souvent mon mode de jeu, de façon a ne pas me lasser (et pourtant ca arrive vite quand même)

Donc parfois notes cachées, parfois non …
Par contre je ferme systématiquement le premier mercato pour partir dans un contexte plutôt réel

2 « J'aime »

Moi je pars du principe que l’Ia les voient toutes sans observer , donc je ne vois pas pourquoi j’en ferai pas autant .

2 « J'aime »

Faudrait que je tente sans attribut caché.

Ca j’ai jamais fait, j’ai toujours laissé open

1 « J'aime »

Je pense que c’est faux non?
L’IA recrute avec les infos propres aux différents clubs, ça se voit dans les transferts/les fin de contrats ect…
Certains clubs avec de gros moyens recrutent des bouses quand de plus petits recrutent malins, et je pense que c’est un mix avec les notes du staff, les notes cachés du staff, le réseau de recrutement…
D’autre avis sur la questions?

1 « J'aime »

J’espère que ce sont des Regens qui ont droit à ce genre d’information.

CA fais 2-3 ans et oui c’est que pour les regens. Mais ça pose quoi comme soucis ?

Bah admettons, tu mets « Draxler fait son coming out ». Le mec peut te faire un procès pour diffamation, même si on le sait que ça n’influencera jamais sur son jeu.

C’est pour ça que c’est que pour les regens pour éviter ce genre de soucis.

Et c’est quoi la +\— que ça amène au jeu ? Parce qu’on s’en fout des orientations sexuelles nan ?

Vivement que certains joueurs deviennent musulmans pour galèrer en terme de physique lors de la période du ramadan ou juifs pour ne pas jouer certains dimanches.

Ya déjà eu ce débat il y a quelques semaines / mois …

Le but c’est de soutenir la commu LGBT, de leur donner une représentation a travers le jeu … (bla bla bla)

Mais je suis d’accord avec toi sur le fait que je n’ai jamais « sexualisé » mes joueurs, ni même politisé ou une appartenance a une religion.

C’est peut-être aussi une volonté de pousser le réalisme et de rendre le jeu plus immersif.

Vu comment l’homosexualité est perçu dans le sport masculin, je doute que ça pousse au réalisme. Bien au contraire, même.

Sur un ancien opus, je crois qu’un mec avait signé que des Rejens homosexuels et avait pour objectif de remporter la Ligue des Champions avec un effectif 100% gays.

Enfin passons.

Ça peut être un objectif sympa, on fait bien des parties où on essaie de tout gagner avec un effectif comprenant 100% de joueurs issus de tel ou tel pays, voire de telle ou telle région, donc en fonction de leur appartenance à une « minorité géographique ». Pourquoi ne pas le faire avec une « minorité sexuelle » ? :wink:

Luke Prokop, NHL prospect, comes out as gay in a first for the league - CNN

Lui il a osé. (c’était hier c’est pour ça que je le met)

1 « J'aime »

Y’a un mec de la NFL aussi.

Durant ma « carrière » de joueur amateur j’ai croisé pas mal de monde dont des joueurs gay. On le savait nous notre club mais on le savait c’était avant tout notre coéquipier notre pote notre ami.

Ici c’est clairement comme cité plus haut, pour donner une vision à la communauté gay.

Mais comme les post Twitter des fans ça n’apporte rien dans le jeu lol