:partie: Partie en vrac

Pense à regarder le stream que Guru avait fait sur comment avoir des newgens correct.
Il explique qu’il faut faire, et montre les test qu’il a fait.
(En gros il explique ce qui est déjà sur le site de SI).

Pour les fénéants voici le lien :

1 « J'aime »

J’ai eu récemment un coming out , je l’ai viré juste après l’annonce , mais ca a dérangé personne au club ni dans les médias . :thinking:

Mais j’ai eu aussi " a refusé de fêter son but " . Première fois que j’ai ca , ca a même était dit dans la conférence d’après match . Ca fait longtemps que ca y est ca ?

Ça ne me pose aucun souci. J’étais juste étonnée car c’était la première fois que je tombais dessus.

???

J’espère avoir mal compris le message…sinon,on est vraiment sur de l’homophobie bien crasse et assez stupide vu que le newgen a quand même la qualité assez importante de ne pas exister.

2 « J'aime »

Moi je le comprend comme le regen était en fin de contrat et qu’il l’a viré, l’apparition du message étant tomber dans le timing.

Ou alors c’était juste un test pour voir si il y avait des réactions codé.

2 « J'aime »

Salut,

Tu peux m’expliquer cette phrase ? j’ai peur de mal comprendre ?
Le coming out exxiste depuis 2 / 3 ans de mémoire.

Alors, je l’ai pas encore eu, mais ça ne me choque pas si c’est un joueur qui marque contre son ancien club. IRL, on a la même chose.
Il faudrait voir comment c’est écrit en anglais. Ca serait interessant. (tu mets le jeu en anglais, tu screen et tu le mets ici) :slight_smile:

Jamais eu refusé de fêter son but ou je n’y ai pas prêté attention.

Coming out j’ai du le voir passer une fois je pense.

Je ne pense pas que @Chico ai voulu faire de ce cas un cas d’homophobie, je pense que nous sommes assez adulte sur le forum pour ne pas tomber dans ce genre de propos.

1 « J'aime »

Perso, je confirme, le coming out depuis quelques années. Je n’ai rien vu de spécial niveau effet. C’est juste de la com de la part de SI, qui est engagé sur plein de sujets sociétaux, et c’est bien joué !

Et j’ai aussi eu une question d’après-match en mode « Que pensez vous de Machin qui a refusé de fêter son but face à son ancien club ? ».

Tout ça ce sont des petites choses sympathiques, humaines, qui apportent au jeu des petites touches de réalisme.

2 « J'aime »

Ceux qui ont mal interprétés le message vous êtes des psychopathes .
Pourtant c’est parfaitement clair avec la suite du message et le smiley qui se pose des questions .
Votre problème si je peut me permettre , c’est que vous réfléchissez avec vos yeux et vos oreilles .
Merci a ceux qui sont doués de réflexion et qui savent comprendre une phrase .
C’était une offuscation ( sens littéral ) et pas une satisfaction .

1 « J'aime »

Je viens de l’avoir pour la première fois le fameux message et il y aura en effet une conséquence :

2 « J'aime »

Le joueur qui ne célèbre pas contre son ancien club c’est une nouveauté de cette année, on a même droit à une question en conférence de presse à ce propos.

1 « J'aime »

Ok merci j’avais regardé des tutos mais ect ect et j’ai tout fait comme eux mais pourtant c’est pas formaidable.
Je vais regarde ce live alors et apprendre encore une fois pas mal de chose :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Début de saison j’entraîne Ressources Capital à Hong Kong je me fais licencier après avoir répondu à un journaliste que ce serait un honneur d’entraîner Dundee. Je suis engagé à Gunda utd en PL de Malte je remonte à 1 point du premier non relégable c’est à dire que je remonte 15 points de retard que j’affronte pour le dernier match.

19 eme penalty, 22 eme carton rouge pour mon DC, 23 eme but de l’adversaire largement hors jeu, 29 eme re penalty + carton rouge.

Résultats final partie arrêtée effacée et insulte à l’arbitre en plusieurs langue.

JEU DE MERDE !!! Triche et script de mes deux !!!

désolé et merci de m’avoir écouté looool

Je recommence à Malte car malgré tout je me suis super bien amusé. Mais là je débute en D 2 pour briguer la montée !

4 « J'aime »

Pour les hors-jeu imaginaire ou pas signalé, j’en ai une quantité aussi dans ma partie avec Newcastle.
Les pénos pareil, c’est la foire à la saucisse aussi…

Mouais…J’ai une masse de pénalty sifflé, et une autre de pénalty refusés par la VAR, mais je trouve pas ça scandaleux. J’ai parfois l’impression que mes ailiers se laissent tomber.
Attention aussi à la note d’équilibre de vos joueurs. Si la note est assez faible, il peut « tomber » pour rien alors qu’il y a juste un contact.

En fait, à titre personnel, j’avais régulièrement des pénalty sifflés avec Preston sur le 19, mais franchement rien de choquant.
Sur le 20, je pense être passé du simple au triple avec Newcastle.
Je trouve que d’une manière générale, les fautes dans la surface sont beaucoup plus sanctionnées sur cet opus la, alors que sur le reste du terrain, j’ai pas vu de différence.

Après tant pis, ça m’empêchera pas de continuer ma partie au contraire. A moi de travailler ma tactique à présent pour faire moins de fautes, même si je trouve ça embêtant.

Sur cet opus, mais seulement avec Feyenoord, j’ai jamais eu autant de péno.
mon buteur en marque entre 15 et 20 par saison, juste en championnat.

Après je me dis que c’est plutôt logique :
tu joues très haut, donc l’adversaire joue très bas pour défendre, et du coup, fait des fautes parfois dans la surface.

Il est au taquet sur les pénalty lui :

Non moi ce qui m’a dégoûté c’est ce match en 30 minutes je le retrouve à 9 avec deux peno et un but sur hors jeu non signalé lors du match qui pourrait me sauver c’est abusé

Joueurs qui n’aiment pas les gros matches ?

Après ca arrive IRL… J’ai un exemple ou une équipe jouant la montée mettait des 4 ou 5-0 à tout le monde.
Au dernier match, elle est à 10 à la 20 eme avec un pénalty concédé, menée 3-1 à la 25 eme et rate 2 pénalty dans ce même match…