:partie: Partie en vrac

Je les vois toujours quand c’est Paris qui les achète…

D’ailleurs en parlant de regens, est t-il possible de sortir des gros regens d’une nation classé en dessous ? Je sais plus où j’avais vu ça mais y’avais des catégorie de nation au dessus des autres en termes de qualité. Et si oui y’a quelques astuces à savoir ? Hormis les clubs affilés et le staff ?

J’ai toujours voulu sortir un gros regens Russe, mais ça à jamais été ouf. :clown:

Pour une coupe du monde j’y crois pas . Après , tout va dépendre de la note de formation des jeunes qu’ils ont .

Tu n’as pas lu ma story suédo bhoutanaise toi :smirk:

J’avais sorti ce magnifique regen du Bhoutan :fap2:

image

3 « J'aime »

Pareil sur un autre opus le 19 ou le 20 je sais plus, j’avais pris le Liban et bah mes newgens avaient un niveau assez proche des A…

Un défi intéressant mais en passant par l’éditeur avant.

Libérer tous les joueurs Aspire, libérer tout le staff emmené par Aspire, mettre le club sous vente et sans budget transfert et avec un demi budget salarial. Et tout vas aux alentours de début juin pour un début de saison fin juillet.

Que feriez vous ? Confiance au centre de formation ? Achat de joueur gratuit ? Des prêts ?

Et le staff ? Taper au pif ou chercher des anciens ?

Quel défi !

4 « J'aime »

Ca fait plaisir de voir 7 buteurs différents dans ce match :smiley:

2 « J'aime »

D’ailleurs, vous jouez avec les notes cachées ou non?

• Notes cachées
  • Notes non cachées

0 votant

Equipe type première saison

Réaliste ?

Sur le 15, sur ma grosse partie avec le FCN, sur une même année j’ai deux championnats qui se sont joués à la diff de buts et à chaque fois, c’est le deuxième au début du match qui s’adjuge le titre
Fin de saison 2025/2026, en Allemagne, le Bayern est en tête à l’aube de la dernière journée. Pour être sacré, il doit absolument gagner ou faire aussi bien que son adversaire direct ( Wolfsburg) qui est 2 points derrière ou alors perdre et espérer un nul.
Le Bayern est accroché par Monchengladbach et dans le même temps, Wolfsburg bat Rostock. Wolfsburg est donc champion à la diff de buts.
Même saison, en France, moi je suis assuré d’une belle 3è place avec mon FCN, un an après un sacre en Coupe de France face à Monaco (1-0),sur ma première finale de coupe.
Sur la dernière journée, le PSG et son armada monumentale, doit ne pas perdre sous peine de se voir coiffer au poteau par Monaco.
Paris se déplace à Lille qui n’a rien d’insurmontable, et Monaco va à Rennes déjà dans la charrette et de retour en L2 deux ans après une remontée. Sauf que Paris est ROSSE à Lille (5-1) tandis que Monaco gagne à Rennes et est donc champion.

2 « J'aime »

Je viens de qualifier le Kosovo pour l’Euro.

4 « J'aime »

C’est marrant, c’est grosso modo kifkif pour ceux qui jouent en notes cachées (48%) ou non cachées (52%)
Je pensais qu’on était plus nombreux en notes cachées

1 « J'aime »

Bref, j’ai mis 7-0 au club que j’ai mené au sommet (6 fois champions des pays-bas + 1 C1 + 5 coupes des Pays-Bas). Ils étaient 2ème ex-aequo avec l’ajax au moment du match.

Mon attaquant vedette qui vieillit mais qui a encore un bon niveau :

1 « J'aime »

Je comprend rien, je suis au Sporting Club du Portugal, donc un club reputé pour avoir un superbe centre de formation… J’ai tout a fond et j’ai aussi les responsables du recrutements des jeunes et de la formations des jeunes au top et pourtant je recupere que des joueurs pas super et surtout souvent sans ambition. Je comprend rien. Avec des clubs tout pourrit et des mecs pas du tout fait pour la formation bah j’avais mieux c’est a rien y comprendre.
@Darkheaven comment tu fais pour avoir des équipes uniquement issue de ton centre de formation et surtout compétitives? Help me please :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Sur ma partie avec Bltyh, j’ai souvent fait choux blanc en matière de regens :frowning:
J’ai aussi tout à fond au niveau des infrastructures, du réseau de recrutement et des clubs affilés qui disposent eux aussi de très bonnes infrastructures et d’un excellent réseau de recrutement.

J’avais plus de chance dans les éditions précédentes…

1 « J'aime »

Ok âpres j’ai pas mal de jeunes joueurs (prodige), que j’ai acheté aussi. Donc je pense que le jeux regarde le nombre de jeune qu’on dispose et leur niveau et nous donne des newgens en fonction de cela…

je me suis tjrs demandé la même chose mais ls prodiges sortent quand même souvent dans les gros clubs donc pourquoi pas notre équipe :frowning:

1 « J'aime »

Avec Milan au bout de 10 saisons j’avais qu’un seul joueur titulaire issue de mon centre de formation (en newgens biensur) et un qui potentiellement pourrais le faire d’ici 1 ou 2 saisons. Donc ça fait light je trouve

1 « J'aime »

Dans ma partie à Hong Kong mon centre de formation sort quelques bon petits joueurs dont un qui est dans mes u18 sélectionné en u23

1 « J'aime »