Pas cher payé vu le profil du bonhomme. bien joué 
Jouer un match de poule d’Europa face à Monaco, gagner 2-0, puis faire le petit jeune de 16 ans à la 59ème pour qu’il profite d’un peu de temps de jeu pour qu’il double finalement la mise en ajoutant un doublé à son compteur en seulement 17 min ! Si c’est pas beau ça !
regardez moi ce beau bébé et c’est du made in France
Je viens de me faire éliminer avec la règle du but à l’extérieur en préliminaires de Conférence League sur un but sifflé pour un hors-jeu buggué, à qui dois-je envoyer la save du match pour me plaindre ?
(parce qu’évidemment, je n’avais pas sauvegardé avant le match…)
EDIT : je fait face à un vrai cas de conscience, là. Perdre fait partie du jeu, aucun problème là-dessus, mais perdre parce que l’IA considère que mon joueur qui reçoit un centre en retrait en dehors de la surface est hors-jeu, j’avoue que ça la fout mal. Vous feriez quoi à ma place, vous recommenceriez ?
Oui puisque c’est un bug.
Une fois j’avais remporté une séance de tirs au but, et après le chargement de fin de match je l’avais perdu. J’ai évidement recommencé.
Moi la partie précèdent tir de 30 m hors jeu
C’est aberrant, si ce n’est pas ironique.
Il m’est déjà arrivé que le joueur qui réceptionne le corner et qui marque soit déclaré hors-jeu alors qu’il a reçu le centre direct, je suis effaré par ce genre de bugs.
C’est lourd dans ma partie précédente systématiquement minimum 1 but annulé par match j’en ai été dégouté d’où mon post plus haut ici j’ai débuté à Hong Kong et ça se passe bien
Tu n’es pas le seul, dans une précédente save, j’ai connu une série similaire de matchs où mes buts étaient hors-jeux… (je me suis abstenu de réagir pour ne pas passer pour un mauvais perdant, d’ailleurs)
Je ne suis pas mauvais perdant mais je déteste les bugs que ça soit pour moi ou pour les adversaires c’est injuste
Quelques regens de ma partie en cours avec Lyon. En recherchant manuellement, on en trouve à la pelle, je vais en montrer que quelqu’uns à chaque fois. Je mettrais à chaque fois leur progression en stats depuis qu’ils sont chez moi.
Je n’ai pas vu de sujet spécifique pour les mettre, désolé s’il m’a échappé.
Le premier, c’est le plus fort sorti de mon CDF actuellement dans mon groupe A :

Celui acheté dans un autre club :

Enfin, le dernier, celui qui est actuellement le plus prometteur sorti de mon CDF et qui n’est pas encore en A (même si ça va pas tarder) :

Comment tu axes tes recherches ?
J’avoue que de nombreux regens me passent sous le nez ça me rend fou!
Après sept saisons à galérer face au Riga FC,mon Dinamo Riga vient enfin de décrocher le graal porté par des regens estoniens absolument en feu.
Hyper fier de cette victoire surtout que j’ai eu l’idée conne de me fixer des contraintes de mercato assez débile :vu que l’ancien logo du club ressemble vite fait au drapeau des Kiribati,je ne recrute que des joueurs baltes,ainsi que des joueurs océaniens ( au sens géographiques du terme)+ 1 joueur hors-contrainte par saison.
Résultat,mon joueur iconique, c’est Patrick Joseph, international fidjien,que je conseille à tout ceux jouant en Océanie,ou dans des divisions vraiment faible.
Patrick,je t’aime 

Après mes désespoirs Honk Kongais Série noire de 12 matchs sans victoire dont 8 sans marquer je laisse le club avec de dirigeants contents

Pour retourner au pays à Port Vale
Édit: je vais quand même réfléchir à ne pas débuter en Asie quand même 
Ah super je regarde ça de ce pas !
Merci 
Quand tyu le fais, ca prend du temps et ça se compte vraiment en heure mais après quand tu trouves toi même un futur ballon d’or, bah c’est top.
Quand les recruteurs cherchent eux même, je trouve qu’ils n’en voient pas assez ou trop tard.
Suite à un delire avec un pote, j’ai commencé une partie en tant que sélectionneur de l’Ougenda. Objectif: une qualification en CDM. Premier match en tant que sélectionneur et même si c’était un amical, victoire 5-0 face au Mali (bon réduit à 10)
L’Ouganda est pas mauvais dans le jeu de là à qualifier le pays pour un CDM ça va être chaud une coupe d’Afrique c’est faisable. Bonne chance