:partie: Partie en vrac

Les matchs amicaux à Singapour ça a été traquillou gillou

A l’aller, 2-1 pour Madrid chez eux.
Au retour 2-1 pour moi chez moi.
Viennent les prolongations, fatales à Madrid.

Surement un des plus beau match que j’ai eu à jouer sur FM.

2 « J'aime »

Partie 3 (Mise à jour de la carrière)

• Commencer sans emploi
  • Sans diplômes
  • L’objectif est de découvrir une multitude de championnat tout en essayant de glaner un maximum de titres.

Une belle épopée avec le club thaïlandais de Buriram United où je remplis ma vitrine de trophée dont la célèbre LDC Asiatique ! Je décide de partir après trois belles saisons dans un championnat que j’apprécie énormément.

apachees

Je décide de faire une petite parenthèse en Asie en m’engageant pour une seule saison au Apaches Club de Mitsamiouli :com: aux Comores petit Ile d’Afrique.

image

Clubs :

2029 : Apaches Club de Mitsamiouli :comoros: En cours
2028 : Buriram United Thailande :thailand: 4 ièmeToyota Thai League / Vainqueur Coupe des Champions / Elimination 2 ième tour Toyota League Cup / Vainqueur Thai Cup / Elimination en demi finale Ligue des Champions de l’AFC
52 matches
2027 : Buriram United Thailande :thailand: Champion Toyota Thai League / Vainqueur Coupe des Champions / Elimination au 5ième tour Thai Cup / Vainqueur Toyota League Cup /
Vainqueur Ligue des Champions de l’AFC 55 matches
2026 : Buriram United Thailande :thailand: Champion Toyota Thai League / Vainqueur Toyota League Cup / 15 matches
2021/2022 : Casa de Portugal EM Macau :macau: Macao Viré a la 4 ième place sur 10 / / Elimination au 3 ième tour Macao-Canton 17 matches
2021/2022 : Korean Football Association On Saipan :northern_mariana_islands: Iles Mariannes du Nord 3 ième sur 6 / Finaliste Marianna Cup / 25 matches
2020/2021 : Korean Football Association On Saipan :northern_mariana_islands: Iles Mariannes du Nord 4ième sur 6 / Elimination au 2ième tour Marianna Cup / 22 matches

Sélections:

Ouzbékistan :uzbekistan: 2026 : 3 matches amicaux - Elimination au troisième tour Coupe du Monde 4 matches
Ouzbékistan :uzbekistan: 2025 : 5 matches amicaux - Eliminatoire Coupe du Monde 5 matches
Ouzbékistan :uzbekistan: 2024 : 2 matches amicaux - Eliminatoire Coupe du Monde 8 matches
Ouzbékistan :uzbekistan: 2023 : 4 matches amicaux - Elimination en Quart Coupe d’Asie des Nations 5 matches - 5 matches Eliminatoire Coupe du Monde
Ouzbékistan :uzbekistan: 2022 : Elimination en groupe CDM 3 matches 1 match amical

Palmarès:

• Totoya League Cup (Buriram Utd) 2026-2027
  • Toyota Thai League (Buriram Utd) 2026-2028
  • Toyota League Cup (Buriram Utd) 2026-2027
  • Ligue des Champions de l’AFC (Buriram Utd) 2027
  • Coupe des Champions (Buriram Utd) 2027-2028

Langues parlées : Français/ Anglaise / Ouzbek / Cantonnais / Thai

Pays visités : France - Iles Mariannes du Nord - Macao - Ouzbekistan - Qatar - Singapour - Afghanistan - Ile Guam - Chine - Pakistan - Groenland - Philippines - Bahrein
Anguilla - Liban - Syrie - Turkmenistan - Irak - Malaisie - Jordanie - Australie - Nouvelle-Zélande - Iran - Kirghizistan - Thailande - Etats Unis - Mexique - Corée du Nord - Corée du Sud - Japon - Comores

Nombres de matches en carrière: 228 matches

5 « J'aime »

Dans ma save actuelle, la Juve a gagné 20 matchs de Serie A en autant de matchs, et le Bayern a gagné tous ses matchs de Bundesliga depuis le 5 Décembre 2021, je suis le 6 Février 2024, impressionnant. (je m’en suis rendu compte quand au hasard des infos qui défilaient dans les championnats en détail, j’ai appris qu’ils avaient obtenus 60 victoires consécutives)

1 « J'aime »

Vous avez déjà eu ça dans vos parties ?

oui, ça doit faire 2 ou 3 opus qu’il y a ça parfois. :slight_smile:

1 « J'aime »

Fin de Saison avec Feyenoord.
J’ai rarement eu autant de pénalty sifflé pour moi.
Et Boavida en a inscrit une bonne partie.

2 « J'aime »

:s2: Bilan saison 2020-2021 avec Wolverhampton :wolverhampton: :

(Présentation de la saison 2020-2021): :partie: Partie en vrac - #4144 par NoeBrtt

La tactique est la même depuis le début (à voir dans « Tactique »: :partie: Partie en vrac - #4143 par NoeBrtt ).

Mercato hivernal

L’équipe avait réellement besoin d’un nouveau latéral avec la vente de Jonny. Matt Doherty ainsi que Ruben Vinagre avaient vraiment besoin d’une doublure et ne pouvaient plus gérer les postes d’arrières gauche et droit à chaque match.
L’arrivée de Noah Katterbach pour 11,25M € a permis aux deux latéraux de souffler un grand coup. La jeune pépite s’impose actuellement comme titulaire régulier sur la gauche en laissant Vinagre jouer plus haut en tant qu’ailier mais aussi à droite pour que Doherty se repose.

Résultats en championnat:

Globalement de bons résultats, malgré quelques défaites qu’on aurait dû remporter ( Brighton, Bournemouth, Crystal Palace, Fulham, Watford). Ces résultats ont permis à l’équipe de se hisser une fois de plus dans le Big 6 et a failli chipper une place pour la Ligue des Champions à Liverpool.

Coupes

La campagne européenne de cette année fut courte. En effet, malgré la montée en puissance de la meute, ces louveteaux sont encore bien trop jeunes pour s’attaquer aux géants d’Europe et ils l’ont bien compris en finissant dernier du groupe avec tout de même 4 points.

En revanche les campagnes en Angleterre ont été brillantes
Les tirages d’EFL Cup n’ont pas été cléments avec au troisième tour, une confrontation face aux Foxes se soldant par une victoire 2-1 arrachée à la 89ème par un but de Morgan Gibbs-White.
Le 4ème tour face à Sheffield United s’est conclu par une courte victoire 1-0 sur un but marqué dès la première minute de jeu par le défenseur français Willy Boly.
Le quart de finale remporté 2-0 sans diffculté face à Swansea et une deux matchs de demi-finale qui resteront longtemps dans les annales du club:
Le club tire Tottenham qui ont toujours perdu depuis la venue du nouvel entraîneur des Wolves.
Les Spurs souhaitent donc redorer leur blason devant leur public et parviendront au terme d’une victoire 3-1 à soumettre les Wolves pour la première fois depuis juin 2019. Le match retour à Molineux va donc être très compliqué face à une équipe de Tottenham déterminée à aller au bout. Et contre toute attente, la meute parviendra à manger le coq avec une victoire sans appel 4-0 et se hisse donc en finale.
Mais le rêve est trop beau et Liverpool mettra fin à celui-ci en remportant le titre après avoir gagné
3-1.

Le parcours de FA Cup sera similaire avec des victoires inattendues (Chelsea 1-0 en quart et 4-0 face aux Gunners en demi-finale) et une défaite en finale face aux Reds (4-2).

La saison 2020-2021 est une fois de plus une saison blanche avec deux places perdues en championnat au prix de deux finales en coupe. Néanmoins l’odeur du titre devient de plus en plus intense et ce n’est qu’une question de temps avant que Wolverhampton commence a devenir une sérieuse menace pour l’Angleterre, et plus tard, pour l’Europe entière

4 « J'aime »

Quelqu’un s’est déjà aventuré à entraîner un club en banqueroute ?

Dans une vieille save, j’ai vu que Def. y Justicia en Argentine était dans une situation catastrophique avec 11M de dettes, une masse salariale dépassée de 100 000e/mois et un effectif franchement pas terrible, ça ferait un très beau défi, mais j’ai vraiment peur que ça soit impossible à mon niveau.

Des conseils ou des retours d’expérience à partager?

Jamais fait mais je joue souvent t avec des clubs sans ressources et j’aime beaucoup mais c’est pas facile tu as aucune facilités

Sommaire:
:s1: Bilan : :partie: Partie en vrac - #4143 par NoeBrtt
:s2: Bilan : :partie: Partie en vrac - #4154 par NoeBrtt

:s3: Présentation de la saison 2021-2022 avec Wolverhampton :wolverhampton: :

Mercato

Un mercato très agité en ce début de 3ème saison, je partais avec un budget initial de 92M € avec au final un gros bénéfice qui devrait plaire aux dirigeants :

Il débute par l’arrivée de 6 jeunes pépites pour la somme totale de 14,3M €, somme qui sera vite remboursée par Manchester City qui m’achètera le milieu portugais Rúben Neves pour 121M €, oui, rien que ça.

Les fiches des regens que j'ai acheté

Je profite de l’énorme budget qui me reste à ce moment-là pour consolider mes ailes en faisait venir le belge Jérémy Doku pour 22M €.

Plus tard Rui Patricio reçoit une offre du PSG, offre que j’accepte car le portier portugais souhaite s’en aller et il ne lui reste plus qu’une année de contrat, donc je décide de le vendre afin d’éviter qu’il parte gratuitement.
Je me mets à remuer ciel et terre avec mes recruteurs pour trouver un nouveau gardien titulaire car même si le gardien anglais que j’ai recruté, David Siddall, est prometteur, il n’a pas encore le niveau pour la PL. Je trouve donc un certain Gianluigi Donnarumma qui est au chômage et me précipite sur l’occasion pour l’affaire du siècle (enfin il me demandait 1M €/mois et une prime à la signature de 11M € et son agent ne voulait pas négocier en dessous, mais dans tous les cas j’aurais pu le vendre très très cher) mais le bougre décide de rejoindre Shalke 04 qui lui offre un salaire (d’à peine) 680k €/mois.
Mes recruteurs me proposent donc de signer Unai Simon pour 2,9M € mais dès son arrivée, l’espagnol de blesse pour au moins 4 semaines, à une semaine de notre premier match de PL…
Je me presse pour trouver un remplaçant et je fais une offre à Chelsea pour Kepa mais les dirigeants la bloquent car je n’ai pas recruté assez de joueurs portugais (foutue culture du club).
Quand soudain, je me souvins de l’existence d’un combattant de MMA gardien portugais expérimenté qui joue pour l’OL et décide de le signer pour que les dirigeants arrêtent d’être sur mon dos.

Tottenham aussi me fera une offre pour Diogo Jota à 47M € mais mes recruteurs m’avaient prévenu que Jack Grealish était sur la liste des transferts et souhaitais quitter les Spurs et je fais donc le deuxième gros coup du mercato en demandant 50M € pour Jota en plus de la venue de Grealish, et ces pigeons Tottenham accepte l’offre sans sourciller. Je me retrouve donc avec un joueur qui est naturel dans plus de postes que Jota, qui est meilleur et que j’ai payé -50M €, la belle affaire.

Départs et arrivées :

Objectifs fixés par les dirigeants

Débuts de saison

Un début de saison compliqué en PL, avec un scénario identique sur les deux premiers matchs :
Expulsion d’un joueur en première mi-temps => But de l’adversaire => égalisation => score 1-1
Le troisième match fut compliqué face à Tottenham se soldant par un 2-2 arraché à la 90+2’ par mes joueurs.

Il va vite falloir redresser la barre si on veut une fois de plus finir dans le Big 6 et devenir un sérieux prétendant au titre dès l’année prochaine.

1 « J'aime »

Veuillez m’excuser pour le double post mais je réfléchissais à faire une storie plutôt que de continuer à poster ma partie ici, j’obtiendrai sûrement plus de retours et de conseils (ce que je recherche avant tout vu que je suis débutant) sur un topic dédié à ma partie mais je me disais que le fait que je sois sur FM20 et non FM21 posait peut-être un problème. De plus je ne suis pas sûr que ma présentation donne envie de lire (pour avoir checké quelques stories, ils font un boulot énorme au niveau de la présentation et je n’ai pas la motivation pour faire quelque chose d’aussi travaillé et beau) et enfin j’ignore si ma storie intéresserait grand monde sur un FM « dépassé » d’une année et avec un club qui n’a rien d’un véritable challenge.

Bref je suis nouveau sur ce forum donc je prierais aux habitués de m’aider afin de savoir si oui ou non il serait judicieux de créer un topic de ma storie pour avoir plus de retours, plus de conseils et ainsi m’améliorer à moins que ce ne soit pas nécessaire et que la majorité du forum regarde déjà régulièrement le topic « Partie en vrac ».
Merci d’avance pour vos retours😁

Va en turquie , ils sont quasiment tous endettés là-bas .
Pas autant c’est sur , mais il y a de quoi faire .

L’année de sortie du fm ne change pas selon moi l’envie de lire ou pas une story.

Le choix du club c’est pareil c’est aussi suivant les gouts, dans mon cas je ne lis plus que les story avec des petits clubs (genre d3-d4 et moins) ou exotique,

Après faire une story ça prend plus de temps que du vrac donc il faut vraiment en avoir envie.

Egalement il ne faut pas oublier quelque chose d’important faire une story ne garanti en rien les retours des lecteurs !

Mais si je ne devais que te donner qu’une seule indication ce serait : « Fait la version qui te plait d’abord à toi. » :slight_smile:

2 « J'aime »

@Chico Turquie et Grèce c’est assez bourbier, oui.

J’ai pas vérifié cette année mais il y’avait des clubs en D2 greque ou D3 turque qui partaient endettés avec des points de malus en début de partie dans le 19 et le 20.

@Capitaine_Hastings Je commence toujours chômeur en basse division, dès que j’arrive en D1, je n’arrive plus à accrocher, du moins quand je joue en Europe.

@NoeBrtt Tu sais, quand Loozar faisait ses stories sur FM15, je suivais avec plaisir. Pour ne pas dire avec impatience comme une vulgaire groupie :rofl:

Peut importe la version, si la partie est plaisante à suivre, tu aura des lecteurs :wink:

Et si tu as la moindre question, il existe une foultitude de topic précis ou tu pourra poser tes questions, tu trouvera toujours une âme charitable pour te répondre :slight_smile:

Putain de jeu de merde chaque match j’ai au minimum un but refusé pour hors jeu aussi marqué que celui de Lukaku contre la Finlande !

J’ai vraiment l’impression que le trou de balle de juge de ligne agite son drapeau pour supporter l’équipe et que le con de réf siffle hors jeu !

Ce jeu me dégoûte autant que la VAR de merde

Édit: désolé j’étais très énervé contre le jeu.

2 « J'aime »

Tu dois faire surtout ce qui te plaît avec le club suite plaît.

Exactement ! Le principal c’est que ta partie te plaise pour avoir envie d’en faire profiter les autres. Que ce soit sur un fm récent ou ancien si c’est intéressant y a pas de raison que le lecteur suive pas.

1 « J'aime »

Je viens d’acheter cette brute 13.5M€. (a un an de la fin de son contrat)

2 « J'aime »