J’ai évidemment relancé et changé d’approche tactique.
J’avais envie de recommencer une save 100% british et de la faire débuter… avec la sélection nationale du Pakistan, mais je vois que dans une autre save test en Italie, le sélectionneur du Kosovo vient de prendre sa retraite, et ça me tente pas mal comme défi. Ils ont des joueurs intéressants et la possibilité de les qualifier aux phases finales d’un Euro ou d’une Coupe du Monde me chauffe bien, bien.
EDIT : Le Kosovo est autorisé à participer aux compétitions internationales depuis 2016 seulement, ce qui fait que la sélection part de tout en bas au niveau du classement FIFA et des indices UEFA, le défi de faire progresser cette nation est très tentant et intéressant !
Jusqu’au qualif de la coupe du monde 2026, j’ai eu quelques bons joueurs bi nationaux anglais ou danois / pakistanais et j’ai quitté dès que j’ai été éliminé ou plutôt laminé au deuxième tour lol
J’ai repris ma partie ou j’ai commencé au chomage. Sans diplome.
Petit recap
2020-2021 ANPE
2021-2022 Chaves montée obtenue en LIGA NOS à l’issue de la saison.
2022-2023 Chaves et 8ème place en LIGA NOS.
2023-2024 Sporting 3ème en LIGA NOS
2024-2025 Sporting Victoire en LIGA NOS.
Partie super intéressante à la base je voulais gravir les échelons mais bon rapidement je suis arrivée au Sporting (j’ai pas trop compris car j’avais pas trop de diplome). Je voulais aussi gagner les championnats dans les 5 grande ligues, mais bon je suis bien au sporting le stade est beau, les infras au top et le centre de formation me sort beaucoup de bon joueur donc je continue une troisieme saison et apres on verra
Sincèrement il y a pas beaucoup de sous, des contraintes ( j’aime avoir un bon effectif, les preter et soit les garder s’il sont bon sinon les vendres), mais la il y a des regles pour les joueurs de plus de 22ans.
Pour la coupe du portugal oui oui j’ai fait et j’ai comment dire lamentablement échouer.
Mais attend je regarde en détail (maxi une finale perdu).
Si tu as des questions hesite pas.
Oui et franchement j’ai pris beaucoup de plaisir. Avec le Pakistan Finaliste de la coupe d’Asie du Sud contre l’Inde qualifié pour le second tour des qualifications Asie pour la CDM 2026, une petite remontée au classement fifa. c’est fun et des fois tu es invité dans des petites compétitions internationale telles que la Kirin cup ou la New year cup etc…
Bonjour à tous, je reviens sur FM après une longue absence d’un an et j’ai débuté une carrière avec les Wolves avec l’objectif d’aller dominer l’Europe.
Cependant j’en suis encore loin et meme si la première saison s’est super bien déroulée, je me permets de poster ici mon avancée pour que vous puissiez conseiller, et corriger le coach débutant que je suis.
Pas d’arrivées pour la saison 2019/2020, je voulais jouer avec l’effectif actuel et produire de bons résultats avant de me permettre de prendre pleinement les choses en main. Je disposais à l’arrivée d’un budget de 15M qui a énormément augmenté suite à mes résultats prometteurs et la confiance grandissante que mes dirigeants m’accordaient.
Effectif
Vu qu’à la base je ne pensais pas écrire la future glorieuse histoire des Wolves sur le forum, je n’avais pris aucun screen mais de mémoire un effectif très prometteur mais qui manquait de profondeur avec des joueurs qui se blessaient régulièrement (en particulier un certain Adama Traoré…).
Honte à moi car j’ai allègrement copié une tactique toute faite mais j’avoue que l’aspect tactique n’est pas ce qui m’intéresse le plus dans FM. Cependant les résultats obtenus avec sont plutôt bons et cette tactique produit un football spectaculaire comme le souhaitent les dirigeants.
Calendrier
Résultat que personne n’attendait ! Les bookmakers prévoyaient en début de saison une 8ème place pour le club Wolverhampton Wanderers. Les Wolves finissent derrière Liverpool et Manchester City malgré une victoire en championnat face à chacun de ces deux clubs.
Carabao Cup:
Elimination 4-0 face à Manchester City au quatrième tour.
FA Cup:
Elimination 4-3 face à Liverpool au quatrième tour.
Phase de poule totalement maîtrisée par le club anglais qui s’inclinera sur un score cumulé de 2-0 face à la Lazio, au premier tour à élimination directe, qui ira jusqu’au bout du tournoi et empochera le titre.
Objectifs fixés par les dirigeants
Pas de screen non plus mais les dirigeants étaient satisfaits du résultat en championnat et étaient compréhensifs au vu des tirages compliqués en coupes.
Avec un budget de +90M, j’ai pu faire pas mal de choses. Beaucoup de jeunes partis en prêt et de joueurs libres mais le principal. départ est celui de Pedro Neto (que j’aurais surement dû vendre plus cher).
Au niveau des arrivées, Ruben Dias qui vient pour mettre de l’ordre dans cette charnière centrale un peu trop fébrile et qui me permet de rendre les dirigeants heureux grace à l’arrivée d’une vedette et d’un joueur portugais.
Esposito qui n’a, je pense, pas besoin d’être présenté.
La pépite Kenneh qui vient en doublure de Joao Moutinho et va au fur et à mesure prendre sa place.
Ainsi que la star James Rodriguez qui était libre et qui, malgré son âge avancé, vaut encore pas mal d’argent et pourra être revendu à bon prix dans une ou deux saisons (+ j’avais envie d’une folie).
J’aurais bien voulu vendre Adama Traoré qui se blesse tous les 2-3 matchs et qui, même après être allé au clash avec lui, n’a rien voulu entendre et a refuser les offres dépassant les 70M que West Ham me faisait.
L’effectif (je m’en suis rendu compte après le mercato estival), manque cruellement de profondeur au niveau des latéraux. Il va donc falloir remédier à cela cet hiver.
Objectifs fixés par les dirigeants
J’espère que certains d’entre vous auront quelques minutes pour regarder et ainsi m’aider pour prendre les futures directives afin d’emmener les Wolves vers la gloire !